Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 10:03 
Serial Modo

il est encore temps de lui faire signer une procuration de force...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 10:07 
Schtroumpf sodomite

Le problème c'est que si j'engage un vrai débat avec lui, notre relation risque d'en patir sérieusement. Pour l'instant on élude le sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 10:13 
Ghislain

Canard_WC a écrit:
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Citation:
Le philosophe André Glucksmann présente Nicolas Sarkozy comme "le candidat de l'ouverture de la société française". "On nous dit qu'il ne s'agit pas d'une élection présidentielle mais d'un référendum, qu'il s'agit de faire barrage à un monstre autoritaire, raciste. Il est exactement l'inverse de cette caricature", affirme M. Glucksmann.

ça m'fait penser aux voisins des psychopathes qui disent, après la tempête, "ah, mais il était charmant. je ne comprends pas. il a même promené mon chien..."

lol. c'est exactement ça...

puisque Sarko veut liquider mai 68, qu'il commence donc par André Gluksmann

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 10:16 
Expert

Jericho Cane a écrit:
Mais ce type est un malade, c'est le slogan qu'il y a dans l'entrée du camp d'Auschwitz !!! :? :shock:

Oui, j'ai vu le spot hier soir et c'est la première phrase prononcée.

Le type n'est certainement pas un nazi hein, mais après avoir été accusé d'eugenisme et de fascisme (à tord ou a raison), ses conseillés en communication auraient pu faire un peu gaffe. Moi ça m'a sauté aux yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 10:24 
Expert

Dans ce spot, il met aussi clairement en lien le taux de chomage et la mauvaise volonté des chomeurs à prendre un travail. C'est d'ailleurs la seule explication du chomage dans ce petit film.

Au niveau de la pensée politique, on est dans le poujadisme le plus rance.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 11:08 
Expert

Zad a écrit:
jiko et les autres dans son cas, peut-être faudrait-il envisager sérieusement de ne pas voter blanc, parce que là, on va y avoir droit et de la pire des manières...

Attention, car ne pas voter blanc, ça ne veut pas dire automatiquement voter Ségo.
Perso, je suis quasi certain de ne pas voter blanc, et mon vote potentiel varie de jour en jour (je suis un des fameux indécis des sondages).
J'ai balancé du côté de Ségo quelques jours, là je suis plutôt côté Sarko.
J'espère que le débat m'y permettra d'y voir plus clair, mais comme une campagne, c'est surtout des fausses promesses, ça n'est pas évident de savoir réellement quoi faire.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 11:18 
L'impertinent pertinent

Zaphod a écrit:
Perso, je suis quasi certain de ne pas voter blanc, et mon vote potentiel varie de jour en jour (je suis un des fameux indécis des sondages).
J'ai balancé du côté de Ségo quelques jours, là je suis plutôt côté Sarko.
J'espère que le débat m'y permettra d'y voir plus clair, mais comme une campagne, c'est surtout des fausses promesses, ça n'est pas évident de savoir réellement quoi faire.

Mais le travail c'est la liberté quand même, enfin tu vois bien que c'est un gros enculé de nazi de merde, non ? P'TETRE QUE T'ES NAZI AUSSI ???

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 12:07 
Serial Modo

alalah Z, t'es impayable, qu'est-ce qu'on se marre.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 12:54 
L'impertinent pertinent

Zad a écrit:
alalah Z, t'es impayable, qu'est-ce qu'on se marre.

Va jouer avec Jericho.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 12:56 
Serial Modo

trop cool.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 13:06 
L'impertinent pertinent

Zad a écrit:
trop cool.

On peut papoter aussi.

Ca te fait rien de reprendre l'info in du moment en même temps qu'un bon millier de blogs sans relativiser une seconde ? D'écrire qu'on vienne pas nous dire que c'est un amalgame à la con, ce n'est pas un truc dit au hasard [...] Il sait très bien ce qu'il dit... alors que tu sais TRES BIEN que ça résulte plus d'une inculture / maladresse que d'une volonté de... de quoi au juste d'ailleurs ? Tu es Sarkosy, tu dis et fais écrire cela, dans quel but ? Pour faire passer quel message ? Votez pour moi et je parque tous les fainéants dans des camps ?

Bref il y a la manière... relayer l'info ok, s'indigner de ce manque de culture ok, le regretter ok, mais de là à crier sur plusieurs messages au retour du fascisme avec l'autre teubé de Jericho.

ça va quoi... ferme ta gueule deux secondes

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 13:15 
Expert

Juste un truc, le "attention on court à la catastrophe si Sarko passe" ça me fait penser à la stratégie adoptée par pas mal de partisans du "oui" au réferendum sur la constitution européenne. "attention si vous dites non ça sera le chaos".

Argument qui avait très bien marché à l'époque.
Et qui marchera probablement aussi bien pour les présidentielles.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 13:26 
Expert

Z a écrit:
s'indigner de ce manque de culture ok, le regretter ok

Pas tant un manque de culture selon moi qu'une manière de ne pas penser ses phrases, de ne pas reflechir ses mots. Il est tellement en roue libre sur le travail (le mot doit être prononcé 15 fois en 2 minutes) qu'à un moment ça ressemble à du bourrage de crâne vide de sens.

Royal fait un peu pareil avec son "ordre juste" mais chez Sarkozy ça va plus loin, il y va encore plus bourrin.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 13:31 
L'impertinent pertinent

jiko a écrit:
Il est tellement en roue libre sur le travail (le mot doit être prononcé 15 fois en 2 minutes) qu'à un moment ça ressemble à du bourrage de crâne vide de sens.

Royal fait un peu pareil avec son "ordre juste" mais chez Sarkozy ça va plus loin, il y va encore plus bourrin.

Oui, c'est du bourrage de crâne et une façon de rester à la surface des choses. Mais comme de toute façon ni les gens ni les journalistes ne demandent plus de détails et d'explications...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 14:09 
Serial Modo

mais ouais, la première phrase de son spot de campagne relue cent mille fois, pesée cent mille fois, et personne ne s'en est aperçu? bien sûr, fais-moi rire... on serait dans une intervention "sans filet", je parlerais d'énorme maladresse et d'inculture. Là, ça me paraît étrange...

Là où je pense que je me fais niquer par le bonhomme, c'est justement dans le sens où il sait, en faisant cela, que ça participe de sa fameuse victimisation, comme Le Pen jonglant avec ses phrases puantes, façon Durafour crématoire. Effectivement, j'ai sans doute tort de marcher dans son jeu. A ta réponse: à quoi ça sert? Je répondrai que paradoxalement, hélas, sournoisement, perversement, bizarrement, c'est à lui que ça sert, pour lui permettre de dire que la victimisation, la diabolisation à outrance se permet des amalgames. Il la cherche, la merde, il cherche à échauffer les consciences. Et le pire c'est que ça marche (car oui, c'est mon réflexe premier : arbeit macht frei, ben voyons... et je ne m'en veux pas pour ça, parce que je pense que c'est un réflexe sain, et pour reprendre tes mots, un réflexe de culture).

C'est pour ça que ça me fait pas rire.

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6842

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message