Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Mar 2026, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2270, 2271, 2272, 2273, 2274
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2026, 22:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2863
C'est ce que je dis.
Faut deviner que le sujet de Dati ministre de la Culture ne touche que la corpo de Castor, et si non, on raconte n'imp. Parce que c'est Castorp qui décide. Et quand on essaie alors d'ouvrir justement sur le sujet des syndicats de Castorp, peut-être pour que Castorp explique, et bien non, Castorp n'a pas la patience.
Mais Castorp reviendra quand même mettre son lien pour relancer la machine, bien que le temps de Castorp soit précieux.
T'es fantastique.

Pour apprécier le 2nd degré, encore faut-il être raccord sur le 1er. Et Dieu merci, on ne l'est pas.

Bon, allez, tiens nous au courant du progrès de la nouvelle ministre. Elle vous dira peut-être qu'elle vous aime et si ça implique que vous êtes moins dans la merde, tant mieux hein. Mais ya que des preuves d'amour. Mais ça serait mieux si elle a des compétences sur le sujet. À défaut d'avoir du pouvoir dessus.
En attendant, yen a qui bosse au Sénat. Et ne chouine pas.
Et peut-être que certains statuts européens mériteraient un déménagement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2026, 22:54 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24596
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Faut deviner que le sujet de Dati ministre de la Culture ne touche que la corpo de Castor, et si non, on raconte n'imp. Parce que c'est Castorp qui décide. Et quand on essaie alors d'ouvrir justement sur le sujet des syndicats de Castorp, peut-être pour que Castorp explique, et bien non, Castorp n'a pas la patience.


Non. Suffisait de me lire au début, et pas de me contredire juste pour me contredire.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Elle vous dira peut-être qu'elle vous aime


Tu vois ?
Tu n'as aucune envie de discuter. Voilà pourquoi, depuis le départ, je te renvoie à ta merde : parce que tu n'écris que ça, depuis le début.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2026, 23:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2863
Faux.

C'est toi qui n'a lu que ça. Qui l'a interprété comme ça. Et qui ne se raccroche qu'à ça.
Et donc tu tournes en rond. Alors évidemment, si je réponds, c'est alors à moi que tu reproches de tourner en rond.
Génial.

T'as soit-disant un sujet qui te tient à coeur mais tu fais une fixette sur ton interprétation de propos.
Pour revenir comme un branleur des messages plus tard avec les seules infos intéressantes. Bien qu'évidemment conventionnelles.
Parce que ya que dans tes métiers inconnus de mal-aimés qu'on attend des échanges avec son ministre de tutelle ? Ou qu'une loi passe par un processus cadré ?
Et bien sûr qu'on attendait tous ta saillie sur Dati pour avoir eu vent de son relatif professionnalisme. Qui doit aussi expliquer son échec à Paris.
Le HuffPost, quoi. Encore que non, le HuffPost il aurait peut-être tenté une explication sur le rôle du tissu culturel parisien qui pourrait avoir pesé sur cet échec.
Et que pas grand monde dépendant de son ministère ne veut la revoir. Pour plein d'autres raisons que la seule protection des productions intellectuelle face à l'IA.
Parce qu'il fallait comprendre qu'il n'y a que les laissés pour compte comme Castorp qu'elle méprisait à son ministère. Parce qu'il faut lire entre les lignes de Castorp. Parce que Castorp, lui, il lit tellement entre les lignes qu'il y voit ce qu'il n'y a pas et ne voit pas ce qu'il y a.
Ça doit être une déformation professionnelle d'obligation de reformulation dans les sous-titres.

Tout ça était vraiment hyper intéressant. Je crois qu'on a épuisé le sujet.


Dernière édition par Bêtcépouhr Lahvi le 24 Mar 2026, 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2026, 23:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24596
Tu dois être dans les Epstein Files toi. :lol:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2026, 23:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2863
Castorp a écrit:
Tu dois être dans les Epstein Files toi. :lol:
Dixit le mec direct dans l'insulte en réponse à calinôthérapie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2270, 2271, 2272, 2273, 2274

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1625

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1688

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

10810

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1805

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1901

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

14452

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1612

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

8401

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

2199

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

6865

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web