Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'est bien, tu confirmes que ce type de loi doit entrer dans la conformité européenne, et que c'est une étape essentielle dans son élaboration.
Je croyais que la lutte contre la tech se passait à Bruxelles et que la France n'avait pas son mot à dire là-dedans ?
Donc non, je ne "confirme pas" les âneries que tu as débitées plus haut.
Mais au moins t'apportes des informations autre que "Dati nous écoute pas, ouin ouin". Je salue l'effort.
Donc on en arrive au Sénat. Il faut bien y passer.
Tu vois, tu ne comprends strictement rien, et tu ne veux pas comprendre.
Il n'y a aucune initiative qui arrive du ministère : sous Dati, RIEN n'a été entrepris à ce niveau-là. Les organisations syndicales l'ont interpellée je ne sais pas combien de fois : silence de mort.
C'est un travail du Sénat, et rien que du Sénat. Et tu peux continuer à écrire comme un débile que c'est "chouiner", alors que c'est juste un fait : le ministère de la culture, sous Dati, n'en avait rien à branler des artistes.
Avoir un ministre de la culture réceptif et ouvert au dialogue, ça change tout. Mais comme tu n'as pas envie de le comprendre, continue à faire comme si ça n'avait aucune importance.
Est-ce que ça veut dire que la question des budgets n'est pas centrale ? Bien sûr que non. Est-ce que c'était LE PUTAIN DE SUJET ? Encore non.
Sinon ommencer par parler de budgets ne veut pas dire que que tout est budget.
Seulement ça concerne des centaines d'emplois déjà détruits sur simple décision politique.
Mais ça te concerne moins, peut-être ? T'es le centre du monde et Dati n'existe que par ton prisme, et tout le monde doit s'y plier.
Une mauvaise foi pareille, c'est carrément professionnel. Bravo.