Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2103, 2104, 2105, 2106, 2107, 2108, 2109 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juin 2024, 20:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8605
Castorp a écrit:
Rien de particulier, juste l'accumulation depuis une semaine.


Le podcast de Macron aujourd'hui à dû te plaire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 01:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Il fait des podcasts, maintenant?

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 07:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2013, 17:45
Messages: 493
https://www.gdiy.fr/podcast/emmanuel-macron/

Faut pas compter sur moi pour écouter hein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2024, 12:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2021, 19:41
Messages: 2046
Les extraits d'Hanouna et son émission spéciale all-in sur Europe 1, c'est une sacrée dinguerie aussi.

_________________
Looks like meat's back on the menu, boys!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2024, 19:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Bon rigolage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 11:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5696
A chaque fois que je vois la gueule de Jean-Philippe Tanguy, j'ai l'impression de regarder un mauvais remake de Superbad.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 12:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Delogu qui poste un clip où les gentils c'est LFI et les méchants des fachos dont Meyer Habib qui, en bon juif, est combattu avec une pizza cuite au four.
Et après, ils vont s'étonner qu'on les suspecte d'antisémitisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 663
Sébastien Delogu, ancien chauffeur de taxi marseillais. Tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 13:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5696
Abyssin a écrit:
Delogu qui poste un clip où les gentils c'est LFI et les méchants des fachos dont Meyer Habib qui, en bon juif, est combattu avec une pizza cuite au four.
Et après, ils vont s'étonner qu'on les suspecte d'antisémitisme.


On aimerait pouvoir balayer d'un revers de la main la bataille que se livrent RN et LFI sur tiktok, ne serait-ce l'audience réelle que ça leur constitue - dont j'ose croire qu'elle vaut mieux que ça.
Sinon t'as eu Rima Hassan qui a eu le toupet de citer un rapport de l'ONU en anglais, et de le déformer en disant que Tsahal pratique le viol de prisonniers par des chiens... La fixation sur le sujet rapproche les extrêmes d'une manière qui, j'ai l'impression, bénéficie plus au RN qu'à la gauche réunie... C'est triste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 13:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5696
KillMunster a écrit:
Sébastien Delogu, ancien chauffeur de taxi marseillais. Tout est dit


Ouais je sais pas, je m'abstiens de juger sur ça. Par contre ce genre d'article est singulièrement léger sur la biographie : https://www.20minutes.fr/politique/3319 ... gu-hybride

Citation:
Je suis quelqu’un qui pleure souvent », confie à 20 Minutes Sébastien Delogu. Comme en 2012, lorsque devant le juge il se retrouve expulsé de son logement dont le bail était au nom de sa mère. Dans la foulée, il s’investit dans le syndicat de la Confédération nationale du logement. « La misère du monde, je l’ai connu, et la vois autour de moi ». En parlant de misère, Sébastien sait de quoi il en retourne, lui, qui à la rue dormait dans sa voiture il y a encore 10 mois de ça. « J’ai connu un calvaire monumental, et maintenant, c’est fini », élude-t-il, sans s’attarder sur lui. Car de lui seulement, il en a rarement été question dans ses luttes. « Il tenait à être militant sans être payé, à en oublier de chercher du boulot, avec une générosité et une sincérité désintéressée », abonde Lise Maillard, directrice de cabinet de Jean-Luc Mélenchon. On a souvent présenté Sébastien Delogu, ancien taxi, comme le chauffeur personnel de Jean-Luc Mélenchon. « Mais il n’a jamais été payé pour ça », assure la jeune femme. « Je l’ai fait comme militant parce qu’il fallait quelqu’un pour le conduire dans Marseille, et ça moi je sais faire », explique le nouveau député. Surtout, ces heures de discussions le forment et l’affûtent politiquement, lui qui a commencé à travailler à 18 ans.


Citation:
Comme en 2012, lorsque devant le juge il se retrouve expulsé de son logement dont le bail était au nom de sa mère.

??? Se faire expulser d'un logement au nom de sa mère (responsable syndicale de la CGT des Bouches-du-Rhône et vice-présidente du conseil prud'hommal d'Aix-en-Provence d'après wikipédia) n'est pas cool mais on reste sur sa faim...


Citation:
On a souvent présenté Sébastien Delogu, ancien taxi, comme le chauffeur personnel de Jean-Luc Mélenchon. « Mais il n’a jamais été payé pour ça », assure la jeune femme. « Je l’ai fait comme militant parce qu’il fallait quelqu’un pour le conduire dans Marseille, et ça moi je sais faire », explique le nouveau député. Surtout, ces heures de discussions le forment et l’affûtent politiquement, lui qui a commencé à travailler à 18 ans.


Donc t'es militant LFI et t'es employé à l'oeil pour conduire le vieux quand il est à Marseille ? Comment on peut laisser passer ça dans un article et se présenter comme un défenseur des travailleurs et des protections sociales (même s'il est vrai qu'il a été récompensé plus tard en devenant député) ?

PS : évidemment la presse d'extrême-droite a fait des gorges chaudes de sa prise de bec à l'époque avec sa suppléante qui l'avait attaqué en justice car il lui aurait promis un poste d'attachée parlementaire, procès qu'elle a perdu aux prudhommes.

quel milieu pourri.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 15:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
bmntmp a écrit:

Donc t'es militant LFI et t'es employé à l'oeil pour conduire le vieux quand il est à Marseille ? Comment on peut laisser passer ça dans un article et se présenter comme un défenseur des travailleurs et des protections sociales (même s'il est vrai qu'il a été récompensé plus tard en devenant député) ?
Pas un temps plein et occasionnel, il fait ce qu'il veut de son temps libre. Je suis plus choqué par ses clips ou le juif est une pieuvre comme sur les dessins de 30-40. Pour avoir eu l'idée de faire ça, faut etre un très très grand malade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 16:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5696
Il faut quand même revenir à la base.
Défendre le travail gratuit, en l'occurrence être gratos le chauffeur de Mélenchon, est ton droit entier, perso étant de gauche de ce point de vue, ça me semble très discutable, même s'il y a un poste de député au bout et que le mec se révèle être une bête politicienne (ce que je ne tiens pas en très haute estime). Fun fact, en 2017, j'ai assisté un peu par hasard à un meeting du front de gauche à Marseille avec Hendrik Davi qui sera élu en 2022, avant de faire parti des éjectés qui se représentent lors de ces nouvelles élections.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 16:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Alors je ne me prononce pas car je sais que dalle. Conditions, volume horaire, etc...on en sait rien. La seule chose que je sais est que le mec est dans un parti qui depuis 1 semaine dit qu'il combattra l'antisémitisme et qu'il te balance pepouse une vidéo qui reprend des clichés antisémites des dessinateurs nazis et une blague de collégien sur l'holocauste.
Meme au RN, il est viré sous 24 heures.

Et en parlant du RN, leur "clip de campagne" par Mila (c'est catastrophique)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 16:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5696
Mince Abyssin, t'es censé être un type pas complètement débile, tu partages le caniveau des réseaux sociaux, c'est pas possible (c'est pas un clip du RN, que j'abhorre, officiellement ou où est Mila?), tes seules interventions sont d'un niveau abyssal. Parle programme économique en tant que chef d'entreprise au lieu de partager des vidéos d'Asselineau et consorts... C'était mieux quand tu te contentais de rappeler la gabegie financière du RN, ce qui était factuel et intéressant pour tout le monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2024, 16:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4898
Ah ouais, les images d'Austrian Airlines tout à fait par hasard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32488 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2103, 2104, 2105, 2106, 2107, 2108, 2109 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11608

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web