Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2024, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2097, 2098, 2099, 2100, 2101, 2102, 2103 ... 2121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2024, 22:03 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
Bub a écrit:
Du coup, c'est encore une fois malhonnête et outrageusement filsdepute de prétendre que je t'ai cherché,


Tu arrives en traitant tout le monde débile, évidemment que tu m'as cherché.

Quant à Gaza, je maintiens, et à part dans ta tête, Freak n'a mis KO personne.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2024, 22:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4004
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Bah ouais du coup, je te traite de débile, donc tu vas le rester et continuer à t'enfoncer dans ta débilité quand je te "tends des perches pour faire preuve d'un peu plus de finesse" (partie qui suit immédiatement ta coupe très honnête, comme d'hab). Bah écoute, tu continues de pas me donner tort, même si tu as réussi à ajouter ta malhonnêteté intellectuelle à ta panoplie.

Ah oui, Freak n'a mis KO personne, j'avais oublié que tu comprenais pas que d'avoir recours à une simple différence quantitative quand tu prétends partir d'une définition, c'est complètement manquer ses prétentions. Du coup, ouais, en fait t'es débile et c'est normal que tu comprennes pas que Freak t'a mis KO.
Ce passage où tu crois t'en sortir avec cette différence de chiffres, c'est ce que j'ai lu de plus ridicule sur le sujet de ma vie. Même la parodie de Liam par Baldanders sur enculture n'atteignait pas ce niveau. Et te lire ne toujours pas le comprendre après que je te l'ai déjà montré hier, et que je te relance encore dessus aujourd'hui, ça le fout au carré, c'est hilarant (je parle pas de ta position sur le sujet, je m'en balek, elle pourrait même être exacte, c'est pas la question. C'est de te voir raconter n'importe quoi, n'avoir aucune idée de ce que tu racontes, donner des définitions, te faire interroger sur ces définitions, être complètement en porte à faux, croire t'en sortir avec des chiffres, des rendements, qui n'ont plus rien à voir avec la définition et ne l'invalident pas du tout, puis retourner à la charge en prétendant t'être appuyé sur une définition, ... quel spectacle! Puis esquiver un retour là dessus -pour t'occuper d'un autre sujet, il est vrai- et ensuite sur un deuxième retour, faire comme si rien ne s'était passé "il a mis KO personne" ... mon dieu, tu devrais faire du stand-up).

"Un génocide c'est une volonté de détruire.
-Bah ils veulent quoi?
J'en ai aucune idée. Mais y a moins de morts qu'au Rwanda. (NDBub : Mais plus qu'en Bosnie. Mais ça va moins vite, alors sans doute c'est pas un génocide). Attention, c'est une définition précise, en droit de la guerre.
Quoi, il m'a pas du tout mis KO, c'est dans ta tête".

Mais qu'est-ce que t'es con, quand tu t'y mets, Castor, putain... Je sais pas, à un moment je m'arrêterais, quoi (et pour preuve, il m'est arrivé de le faire)...

Vas-y, dis-moi que c'est une caricature, débile, tiens, et je te montrerai les passages cités (à part celui sur la Bosnie que j'ai ajouté parce que t'as même pas eu cette honnêteté. J'ai pris tes propres chiffres, pour comparer. Du coup, comme ton "argument", il est au mort mensuel, j'ai donné ta réponse d'avance). Cette débilité c'est la tienne. Dans les termes.

_________________
"enchanté, d'ailleurs. Moi c'est Bub. J'étais con y a 15 ans, et maintenant, je suis vieux, en plus. Et pour citer Kiju Yoshida, être con est un crime".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 18 Juin 2024, 23:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2024, 22:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7913
Y'a vraiment besoin d'insulter à chaque message là ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2024, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4004
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Ouais. C'est mon boulot. Rendre la bêtise honteuse. Ca sert de marqueur, en fait : tu vois, c'est là, que t'as été débile. C'est ça, qu'il faut que tu revoies dans ton "raisonnement".
C'est de la pédagogie. A coups de marteau. Après, il peut faire le bébé "nan, je suis un barbare, parce que tu m'as cherché", on s'en fout, la preuve a été faite, on lui donne même des occasions de se rattraper, il les prend pas, tant pis... s'il est adulte, il peut aussi malgré toutes ses réactions d'ego prendre du recul dessus et comprendre "ah ouais, c'est con, en fait".

C'est ce qu'il a fait grâce à oeil de lynx, tout à l'heure (en prétendant d'abord que c'était évident depuis le départ, puis en concédant que non, devant l'évidence que ça contredisait son propos).
Ca c'est un grâce à "gentil pédagogue, méchant pédagogue" qui s'est improvisé. (Merci, gentil pédagogue oeil de lynx. Je suis pas ironique).

(APAB : All pedagogues are bastards).

_________________
"enchanté, d'ailleurs. Moi c'est Bub. J'étais con y a 15 ans, et maintenant, je suis vieux, en plus. Et pour citer Kiju Yoshida, être con est un crime".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 03:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14222
J'ai Jacques Cheminade et Asselineau dans ma circonscription Asie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 04:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4004
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Mon ancienne. Imperdable pour Genetet.

_________________
"enchanté, d'ailleurs. Moi c'est Bub. J'étais con y a 15 ans, et maintenant, je suis vieux, en plus. Et pour citer Kiju Yoshida, être con est un crime".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 07:34 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
@Bub

Tu as la Tourette, ou quoi ?

Notre échange avec Freak fait 3 lignes.
Je maintiens tout.

L'ONU reconnaît dans l'histoire 3 génocides : la Shoah, le Rwanda, et le génocide arménien. Plus d'un million de morts à chaque fois, avec une volonté manifeste d'annihiler un peuple, donc sa population civile.
A ca pourraient s'ajouter le Cambodge et l'Holomodor.

La guerre Israel/Hamas, c'est quoi ? Un pays sur-armé, qui a facilement la capacité de raser Gaza de la carte, qui s'oppose à une force armée (le Hamas) qui se cache dans une bande de territoire (une prison à ciel ouvert) avec une densité de population folle. Et du fait de la configuration du conflit, des méthodes choisies par Israel pour mener son offensive (à l'américaine, avec beaucoup de bombardements pour limiter les pertes côté israélien), on a un nombre de victimes civiles relativement élevé (35 000 en 10 mois, donc).
Si tu vois là-dedans un génocide, le débile, c'est toi. On peut parler de crimes de guerre, aucun problème. De boucherie, tout ce que tu veux.
Mais parler de génocide, c'est de la récupération politicienne puante.

Et quand Freak me demande quelles sont les intentions d'Israel, évidemment que je dis que j'en sais rien, parce que le stratégie actuelle, je vois pas où elle mène. Déloger le Hamas ? J'y crois pas. Au mieux, on aura un espèce d'accord de paix bâtard sous l'égide d'une force internationale, avec un ressentiment palestinien encore pire qu'avant.

Mais un génocide ? L'exemple du Rwanda servait non pas à montrer qu'une différence quantitative suffisait (si c'est que tu as lu, tu es "débile"), mais que quand un vrai génocide est lancé, ça va très vite.
Gaza peut-il devenir un génocide ? Evidemment, si Israel en a la volonté. Cette volonté est-elle là actuellement ? Non.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 07:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6096
Bub a écrit:
Ouais. C'est mon boulot. Rendre la bêtise honteuse.


Et pour l'aspect contagieux, tu gères comment ?

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 07:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2021, 16:55
Messages: 637
Vivement Bardella pour mettre de l'ordre sur Internet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 07:50 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11393
Localisation: Previously on Premiere
Castorp a écrit:
@Bub

Tu as la Tourette, ou quoi ?

Notre échange avec Freak fait 3 lignes.
Je maintiens tout.

L'ONU reconnaît dans l'histoire 3 génocides : la Shoah, le Rwanda, et le génocide arménien. Plus d'un million de morts à chaque fois, avec une volonté manifeste d'annihiler un peuple, donc sa population civile.
A ca pourraient s'ajouter le Cambodge et l'Holomodor.

La guerre Israel/Hamas, c'est quoi ? Un pays sur-armé, qui a facilement la capacité de raser Gaza de la carte, qui s'oppose à une force armée (le Hamas) qui se cache dans une bande de territoire (une prison à ciel ouvert) avec une densité de population folle. Et du fait de la configuration du conflit, des méthodes choisies par Israel pour mener son offensive (à l'américaine, avec beaucoup de bombardements pour limiter les pertes côté israélien), on a un nombre de victimes civiles relativement élevé (35 000 en 10 mois, donc).
Si tu vois là-dedans un génocide, le débile, c'est toi. On peut parler de crimes de guerre, aucun problème. De boucherie, tout ce que tu veux.
Mais parler de génocide, c'est de la récupération politicienne puante.

Et quand Freak me demande quelles sont les intentions d'Israel, évidemment que je dis que j'en sais rien, parce que le stratégie actuelle, je vois pas où elle mène. Déloger le Hamas ? J'y crois pas. Au mieux, on aura un espèce d'accord de paix bâtard sous l'égide d'une force internationale, avec un ressentiment palestinien encore pire qu'avant.

Mais un génocide ? L'exemple du Rwanda servait non pas à montrer qu'une différence quantitative suffisait (si c'est que tu as lu, tu es "débile"), mais que quand un vrai génocide est lancé, ça va très vite.
Gaza peut-il devenir un génocide ? Evidemment, si Israel en a la volonté. Cette volonté est-elle là actuellement ? Non.


D'accord avec tout ça, et notamment la comparaison entre Israël et les USA de ces 70 dernières années. Mais tu peux comprendre aussi que le terme "génocide" sert à pointer le peu de considération pour la vie humaine, et l'absolue détestation envers la Palestine. Peut-être que "crime de guerre" ou "crime contre l'humanité' suffiraient, mais perso, je ne me formalise pas que certains le perçoivent comme un génocide. Je ne les méprise pas pour cela, tout comme je ne méprise pas ceux qui assurent que cela n'a rien à voir. Ce débat sémantique n'arrête pas les bombes. Bref.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 07:55 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
@Z :
Je pardonne ça à des personnes lambda, pas à Mathilde Panot.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 08:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6096
Mais bon ce n'est même plus une discussion sur la Palestine, la guerre, la distinction civils/combattants, le poids de l'extrême-droite en Israël depuis 1993 (le Caveau des Patriarches et la mort de Rabin, pas grand monde d'ailleurs ne reproche a Netanyahou son rôle dans ce dernier évènement, et son recours à Ben Gvir, et s'étonne de son suvcès électoral, même à gauche, c'est dire à quel point l'indignation apparente transforme la situation en abstraction et en miroir moral), et les stratégies de sortie, mais sur l'inflation dans l'usage des mots. Génocide devient une unité de mesure géopolitique, ce qui arrange tout le monde (combien de Français connaissent le bilan de la répression l'insurrection de Mokrani. qui marque la fin de la première phase de la colonisation algerienne?), et involontairement les plus opposés à la guerre la commentent comme une partie de football.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 19 Juin 2024, 08:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 08:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
Vieux-Gontrand a écrit:
Génocide devient une unité de mesure géopolitique


Oui, et comme le dit Bêt, il y a cette volonté retorse d'absolument vouloir mettre un génocide sur les mains du peuple juif.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4689
Et grâce à tout ça, j'ai attendu aujourd'hui pour savoir qu'il y avait un Euro de foot en cours et que la France avait même déjà joué un match.

Merci Manu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2024, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4004
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Ton illétrisme, encore, Castor...

Je t'ai dit, ta position sur le sujet, je m'en balek, c'est ton "argumentation" qui était ridiculement risible. Je t'ai même dit qu'elle pouvait être exacte (en gros que tu pouvais "avoir raison"), c'est pas le problème. J'entrerai même pas dans ce débat là. L'erreur c'est peut-être même d'y entrer et ça, certains du NFP le font. Qu'ils prennent position programmatique pour dire qu'ils vont ou non se joindre à la plainte de l'afrique du sud en cas de jugement sur les mesures demandées par le premier jugement, à la limite, oui, ça, c'est un truc sur lequel ils peuvent se déclarer. Mais ça revient pas à dire qu'il y a un génocide. Ni qu'il n'y en a pas. Et la plainte, ici, peut faire avancer les choses. Mais comme ça doit revenir au chef de l'Etat, faudrait qu'ils prennent position pour dire qu'ils le demanderont au président, qui, toutes façons, le refusera . Comme la reconnaissance de l'Etat palestinien.(enfin, sa position, c'est que "ça doit arriver à un moment utile", lol)
Les juristes et commissaires de l'ONU qui débattent là-dessus aujourd'hui le font sur d'autres bases que "Y a AsSeZ dE mOrTs Ou PaS? Ca Va AsSeZ vItE oU pAs?". Et oui, prétendre que la vitesse de destruction est un indicateur de cette volonté de destruction c'est complètement con. Ce qui rend drôle au carré ton "si tu vois un génocide là-dedans", même au cube. Parce que d'abord, et pour me répéter, je vois rien, moi, je lis simplement ton argumentation ridicule. Ensuite, parce que tu avoues ne pas même pouvoir imaginer que c'est pas des questions de rendements, que t'expliquerai ou non par la densité de population... Non, c'est justement pas là-dedans, ni que ça se voit, ni que ça se réfute. Tu comprends keud au sujet que t'abordes par un non-sens complet qui s'accorde même pas à ta propre définition.

A part ça, la Cour internationale de justice, de l'ONU, donc, reconnaît la Bosnie. Ca te rend coupable de négation de génocide?


Gontrand : écoute, j'ai réussi à aider Castor à devenir plus fin, sur notre dernière discussion, donc ça limite la contagion. Pour toi,y a plus rien à faire, même Jerzy a capitulé. Donc tu peux continuer à envoyer tes débilités gratuites et, comme d'hab, à côté de la plaque. C'est lpus de mon ressort.


(modifié la partie adressée à Castor, comme il a pas répondu. Pas touché à celle pour Gontrand, pas même la typo).

_________________
"enchanté, d'ailleurs. Moi c'est Bub. J'étais con y a 15 ans, et maintenant, je suis vieux, en plus. Et pour citer Kiju Yoshida, être con est un crime".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 19 Juin 2024, 16:24, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2097, 2098, 2099, 2100, 2101, 2102, 2103 ... 2121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1167

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1239

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8218

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1334

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1347

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1792

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6568

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1231

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11281

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5137

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web