Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1950, 1951, 1952, 1953, 1954, 1955, 1956 ... 2175  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:05 
Sir Flashball

Mais tu n'écoutes pas, sérieux.
Personne parle d'effondrement imminent, mais d'un point d'inflexion où le prix du pétrole devient trop élevé pour que l'économie puisse le supporter, donc de dépression économique prolongée. Et ce point d'inflexion, on s'en approche.

On va pas se retrouver sans pétrole, on va se retrouver sans pétrole abordable.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:20 
Titilleur

Müller a écrit:
Loin de moi l'envie de défendre cette petite salope spenglerienne de Castorp, mais à force d'échanger vos objections et réparties comme autant de cartes Pokémon vous avez enterré son propos de base : la Russie, en tout cas l'idée platonicienne de la Russie, s'adapte mieux aux sanctions que nous ou nos amis américains.

Ouais, l'idée platonicienne de la Russie, c'est le délire de Poutine. Et l'autre débile de Castorp n'a pas dit que la Russie s'adaptait mieux aux sanctions (ce qui est relatif), mais qu'elle "s'en branlait de nos sanctions", ce qui est factuellement faux. La Russie va très mal aujourd'hui.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:21 
Expert

Va niquer ta mère.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:22 
Titilleur

Castorp a écrit:
@Grimscribe :

Bla bla bla.

Ah putain, j'avais pas vu ce message de gros connard. Le gars est tellement imbu de lui-même qu'il pense que son opinion torchée sur la base de deux-trois trucs en ligne colporté par des bots russes vaut mieux que le premier travail approfondi réalisé par une équipe de chercheurs sur le sujet. Quel pauvre tâcheron inculte.

Dernière édition par Grimscribe le 03 Aoû 2022, 15:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:23 
Titilleur

Müller a écrit:
Va niquer ta mère.

Je préfère enculer ta mère, qui doit être une bonne grosse salope vu le dégénéré qu'elle a pondu.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:25 
Sir Flashball

Grimscribe a écrit:
Et l'autre débile de Castorp n'a pas dit que la Russie s'adaptait mieux aux sanctions (ce qui est relatif), mais qu'elle "s'en branlait de nos sanctions", ce qui est factuellement faux. La Russie va très mal aujourd'hui.

Toujours ton síndrome de Tourette, toi.

Oui, elle s'en branle de nos sanctions : la preuve, elle continue sa guerre. Ca veut pas dire que ça lui fait rien, mais elle est assez robuste pour tranquillement les ignorer... et se permettre de réduire de 80 % ses livraisons de gaz, qui elles ne subissent pourtant pas les sanctions occidentales.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:26 
Sir Flashball

Grimscribe a écrit:
Castorp a écrit:
@Grimscribe :

Bla bla bla.

Ah putain, j'avais pas vu ce message de gros connard. Le gars est tellement imbu de lui-même qu'il pense que son opinion torchée sur la base de deux-trois trucs en ligne colporté par des bots russes vaut mieux que le premier travail approfondi réalisé par une équipe de chercheurs sur le sujet. Quel pauvre tâcheron inculte.

Les chercheurs qui sont tellement neutres qu'ils se permettent d'écrire "Defeatist headlines". :lol:

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:27 
Titilleur

Castorp a écrit:
Oui, elle s'en branle de nos sanctions : la preuve, elle continue sa guerre. Ca veut pas dire que ça lui fait rien, mais elle est assez robuste pour tranquillement les ignorer... et se permettre de réduire de 80 % ses livraisons de gaz, qui elles ne subissent pourtant pas les sanctions occidentales.

Comment indiquer qu'on n'a rien compris à rien sans dire qu'on n'a rien compris à rien. Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide sur le sujet. Autrement, elle est bonne la queue de Poutine ?

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:29 
Titilleur

Castorp a écrit:
Les chercheurs qui sont tellement neutres qu'ils se permettent d'écrire "Defeatist headlines". :lol:

Bravo, tu as lu l'abstract. T'es un sacré foutu hypocrite.

Dernière édition par Grimscribe le 03 Aoû 2022, 15:29, édité 1 fois.

Sir Flashball

Grimscribe a écrit:

Comment indiquer qu'on n'a rien compris à rien sans dire qu'on n'a rien compris à rien. Je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide sur le sujet. Autrement, elle est bonne la queue de Poutine ?

A síndrome de Tourette é um transtorno neuropsiquiátrico hereditário que se manifesta durante a infância, caracterizado por diversos tiques físicos e pelo menos um tique vocal. Estes tiques têm remissões e recidivas características, podem ser suprimidos temporariamente e são precedidos por impulsos premonitórios. A síndrome é definida enquanto parte do espectro dos transtornos devido a tiques, no qual se incluem tiques transitórios e crónicos.

Expert

Grimscribe a écrit:
Müller a écrit:
Loin de moi l'envie de défendre cette petite salope spenglerienne de Castorp, mais à force d'échanger vos objections et réparties comme autant de cartes Pokémon vous avez enterré son propos de base : la Russie, en tout cas l'idée platonicienne de la Russie, s'adapte mieux aux sanctions que nous ou nos amis américains.

Ouais, l'idée platonicienne de la Russie, c'est le délire de Poutine. Et l'autre débile de Castorp n'a pas dit que la Russie s'adaptait mieux aux sanctions (ce qui est relatif), mais qu'elle "s'en branlait de nos sanctions", ce qui est factuellement faux. La Russie va très mal aujourd'hui.
Là où je te donne raison, c'est quand on voit la baisse de la croissance russe avec des chiffres assez mauvais. Je serais curieux de connaitre les potentielles répercussions sur la population à court et moyen terme. Si quelqu'un a des éléments.

Je vous laisse vous battre :wink:

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:31 
Sir Flashball

Genre ça, Abyssin ?

https://www.reuters.com/markets/europe/ ... 022-08-03/

Clairement, c'est pas le bonheur en Russie... mais leur économie tient.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:45 
Titilleur

Ce pauvre con cite un article de journal qui se fonde sur un "business survey" (sans citer la source originale de S&P), avec en haut de page cet avertissement : "This content was produced in Russia where the law restricts coverage of Russian military operations in Ukraine". Par contre, l'étude qui recoupe des sources diverses et précises n'est, elle, selon le génie de FDC, pas neutre. Le degré stratosphérique de l'hypocrisie.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:49 
Sir Flashball

Grimscribe a écrit:
Ce pauvre con cite un article de journal qui se fonde sur un "business survey" (sans citer la source originale de S&P), avec en haut de page cet avertissement : "This content was produced in Russia where the law restricts coverage of Russian military operations in Ukraine".

Tu as pas vu le : The S&P Global Purchasing Managers' Index (PMI), qui n'a rien à voir avec un sondage ?

Grimscribe a écrit:
Par contre, l'étude qui recoupe des sources diverses et précises n'est, elle, selon le génie de FDC, pas neutre.

Oui, il est pourri ton article. Il est clairement écrit par des gens qui n'aiment ni la Russie ni Poutine, et qui se placent dans un camp pour rédiger leur truc, bref, c'est un article d'opinion, pas de recherche universitaire.

Dernière édition par Castorp le 03 Aoû 2022, 15:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Aoû 2022, 15:50 
Sir Flashball

Ah, et si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP d'insultes, ce serait cool. T'as vraiment un grain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1950, 1951, 1952, 1953, 1954, 1955, 1956 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message