Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 18:47 
Expert

non c'est bon te casse pas la tête merci..

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 21:11 
Expert

Comme d'hab, Versac se livre à un live :
http://vanb.typepad.com/versac/2007/02/bayrou_live.html

Citation:
La méthode globale : quel non débat. On ne va parler que d'éducation ? Ca commence à sentir le formatage façon je te renvoie dans ton passé coco.

Ça risque d'être laborieux pour Baillerou, le coup de son passage à l'éducation ou il n'aurait rien fait ça fait plusieurs fois que je vois ça revenir sur le tapis ces derniers jours.

Serait-il gênant ? Surement... tant pis, on va surement s'enfoncer encore dans une bi-polariasation gauche/droite.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 21:42 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:
Ça risque d'être laborieux pour Baillerou

Comme ça fait plusieurs fois que je vois cette faute dans tes messages, je me permets de corriger : Bayrou. Baillerou ce serait plutôt un mec fatigué, (vieilli usé etc.)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 21:53 
Expert

Sam a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ça risque d'être laborieux pour Baillerou

Comme ça fait plusieurs fois que je vois cette faute dans tes messages, je me permets de corriger : Bayrou. Baillerou ce serait plutôt un mec fatigué, (vieilli usé etc.)

C'est volontaire, en rapport à la correction qu'il a lui même apporté auprès des journalistes sur la prononciation de son nom (qui se prononcerait "baillerou" et non "bairou").

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 21:55 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:
C'est volontaire, en rapport à la correction qu'il a lui même apporté auprès des journalistes sur la prononciation de son nom (qui se prononcerait "baillerou" et non "bairou").

Ca me semble un peu normal qu'il dise aux gens comment prononcer son nom.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 21:59 
Expert

Sam a écrit:

J'ai jamais dit le contraire mais j'ai toujours dit Bairou et malgré ça je continue à dire Bairou alors je me dis que peut-être qu'en l'écrivant ça finira pas rentrer...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:01 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Sam a écrit:

J'ai jamais dit le contraire mais j'ai toujours dit Bairou et malgré ça je continue à dire Bairou alors je me dis que peut-être qu'en l'écrivant ça finira pas rentrer...

Bayrou...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:02 
Expert

Énorme ça en dit long sur l'intérêt de ce genre d'émission :

Citation:
François Bayrou se fait tancer par Poivre parce qu'il ne répond pas assez brièvement. Il est vrai que nous sommes sur TF1. Pourquoi risquer une réponse complète alors qu'on peut multiplier les propos indigents ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:03 
Expert

_ZaZaZa_ a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Sam a écrit:

Bayrou...

Je met le I pour la prononciation, je sais comment s'écrit Bayrou merci !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:04 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:

Ok. J'avais juste eu l'impression que c'était de la moquerie. C'est souvent le cas lorsque l'on écrit faux les noms des gens.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:09 
Expert

Y'a une dame qui a gagné une journée entiere avec Bayrou, elle est heureuse comme une gamine qui passe la journée avec les 2be3 et dans fan2...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 22:10 
Expert

Ben je me moque un peu aussi mais pas de Bayrou, plus de la situation (le fait qu'il soit obligé de préciser parce que tout le monde dit "bairou" et le fait que des journalistes reprennent l'anecdote, ... et qu'en plus c'est pas sa première présidentielle).

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007, 23:00 
Expert

Bouuuuh TF1!!!Ce soir, c'est trop flagrant que c'est truqué leur emission!!!

C'est toujours les mêmes pesonnes qui posent les questions.(Vanessa, Tariq, la dame juive qui a crié sur le moustachu...on les a vu poser des question au 4 cadidats)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 01:15 
Antichrist

C'est fou que ce soit Bayrou qui incarne le changement... Son programme sans grande dépense, pro-Europe actuelle est justement le plus engourdissant des quatre favoris.

D'ailleurs, c'est pour ça que de plus en plus de Bobos et de journalistes veulent voter Bayrou. Il faut bien admettre - et je ne vais pas m'en plaindre - que je suis l'un des grands gagnants du système actuel. On aimerait juste que ça marche un peu mieux, on a peur un peu des déficits et du système scolaire...

Pour le coup, Sarkozy avec sa rupture libérale, et Ségolène avec un programme beaucoup plus à gauche que Jospin avec bcp de mesures sociales, tranchent bcp plus avec le système actuel. Voter Bayrou c'est voté mou mais c'est aussi le seul qui me parle directement, qui parle grosso modo aux gens qui ont des diplomes qui sont censés être les gagnants du système actuel.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2007, 01:47 
Expert

D'un autre coté quand tu vois ces jeunes qui brulent des voitures, cassent et n'arrêtent pas de se lamenter parce qu'on ne leur donne pas de boulot, que la France les a abandonné, blablabla, la seule chose qu'on envie de leur répondre: Bouge toi et va te chercher un boulot ! Ou bien retourne à l'école, bouge et va te chercher un boulot ! Les mesures où on fait croire aux jeunes qu'on va aller les chercher dans leurs cités, les tenir par la main et leur trouver un boulot ça va un temps... et de toutes façons c'est voué à l'échec.

Un travail c'est pas un du, on a fait croire à des générations de jeunes qu'on leur devait du travail... On doit surement leur donner la possibilité d'accéder à un travail mais en aucun on ne leur doit un travail.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1216

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message