Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32857 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 694, 695, 696, 697, 698, 699, 700 ... 2191  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2011, 00:08 
L'impertinent pertinent

Clairement Ferry a raison dans sa démonstration, et pire que ça même, puisqu'il arrive sans citer le nom du ministre concerné par l'article, à être l'objet d'une enquête ! Tout le monde lui tombe dessus, à droite comme à gauche, en s'indignant... Alors que les journalistes du Figaro, on les laisse tranquilles. JF Kahn après l'émission lui a demandé s'il s'agissait de Jack Lang, et Ferry lui a dit que non, et lui a donné le nom du ministre... et personne ne somme JF Kahn de faire son métier de journaliste ??? C'est nawak cette histoire.

Dernière édition par Z le 04 Juin 2011, 15:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 02 Juin 2011, 00:10 
Ap'héros

Si les mecs du Figaro ont pas balancé, c'est que ça doit être un mec de droite non ?
:o

MessagePosté: 02 Juin 2011, 00:12 
L'impertinent pertinent

sponge a écrit:
Si les mecs du Figaro ont pas balancé, c'est que ça doit être un mec de droite non ?
:o

Ils ne balancent pas, mais ce sont les premiers à en parler... donc le mec est de gauche :wink:

MessagePosté: 02 Juin 2011, 01:58 
Expert

Z a écrit:
Clairement Ferry a raison dans sa démonstration, et pire que ça même, puisqu'il arrive sans citer le nom du ministre concerné par l'article, à être l'objet d'une enquête ! Tout le monde lui tombe dessus, à droite comme à gauche, en s'indignant... Alors que les journalistes du Figaro, on les laisse tranquilles. JF Khan après l'émission lui a demandé s'il s'agissait de Jack Lang, et Ferry lui a dit que non, et lui a donné le nom du minsitre... et personne ne somme JF Khan de faire son métier de journaliste ??? C'est nawak cette histoire.

Et il peut pas juste s'abstenir de commenter ?

MessagePosté: 02 Juin 2011, 02:14 
L'impertinent pertinent

Mon Colonel a écrit:
Et il peut pas juste s'abstenir de commenter ?

On lui demande pourquoi la presse ne divulgue pas les rumeurs sur la vie privée des hommes politiques, il répond avec un exemple à l'appui (et donc l'article du Figaro) en expliquant que les journalistes sont susceptibles d'être attaqués pour diffamation s'ils n'apportent pas des preuves irréfutables (or des preuves en matière d'affaire de moeurs, c'est extrêmement rare). Il crédite l'article en donnant d'autres sources, et en expliquant que pour autant, ce n'est que du ouï dire... et il a raison sur ce point ! Donc y a énormément d'hypocrisie à lui sauter dessus comme ça. On lui reproche de ne pas avoir alerté la justice... pitié quoi. Maintenant on le somme de donner des noms, alors que personne ne va corroborer ses dires, c'est couru d'avance !! Il a déjà expliqué que le premier ministre de l'époque était Raffarin, qui s'est empressé de nier ! Il n'a jamais entendu parler de cette histoire le Jean-Pierre ! Même en ragot, bien sûr... sinon il se serait comme tout citoyen empressé d'en alerter les autorités pour que toute la lumière soit faite !

Franchement, peut-on avoir meilleure démonstration du système absurde dans lequel est enfermé la justice et la presse sur ce sujet ?

Bref, voilà ce que m'inspire cette histoire minable :

http://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g

MessagePosté: 02 Juin 2011, 03:27 
Expert

La ou tu vois une démonstration je vois un mec qui s'est bien fait piéger justement !

MessagePosté: 02 Juin 2011, 12:19 
L'impertinent pertinent

Mon Colonel a écrit:
La ou tu vois une démonstration je vois un mec qui s'est bien fait piéger justement !

Ben c'est les deux, il se fait piéger pour avoir fait la démonstration de cette absurdité générale. Il devient bouc-émissaire d'une affaire dont il est pourtant le seul à avoir parlé ! C'est génial, non ? Il en a dit "trop ou pas assez". Trop parce que c'est le silence de catéchisme qui prédomine en France. Pas assez parce que sans citer les noms, tu vas en prendre plein la gueule par tout le monde...

Et puis ce qu'on lui reproche est contradictoire... Il aurait mieux fait de la fermer s'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance VS il ferait mieux de donner les noms et de dénoncer le crime... Tout ce foin alors que PERSONNE n'aurait réagi sur cet article du Figaro, PERSONNE ne se serait offusqué et TOUT LE MONDE aurait regardé ailleurs.

Ce qui est gênant chez Ferry, et on le comprend bien, c'est de répercuter l'article au Grand Journal, de lui donner une large visibilité, en lui apportant une caution personnelle et en mouillant des personnalités politiques (mais toujours sans donner les noms, pour bien faire comprendre que personne n'ose jamais sortir du rang en France - journalistes ou hommes publiques - pour évoquer une affaire supposée scandaleuse). Bref, on lui reproche de donner à cette affaire des allures de complot pour protéger un pédophile... voilà pourquoi tous ceux qui lui ont reproché d'avoir parlé, ne faisaient finalement rien d'autre que de se laver publiquement les mains du complot par anticipation à la chasse aux sorcières. Si tu lui reproches dans les médias d'avoir parlé = tu ne savais pas, sinon bien sûr tu en aurais parlé. Ce qui parfaitement hypocrite.

Alors que c'est le propre des ragots que d'avoir entendu parler d'une affaire et de ne pouvoir apporter la preuve de sa crédibilité (et c'est justement son argument !). On a tous entendu des trucs de ouf sur Jack Lang, à différentes époques. Bon, alors on est tous passibles de non-dénonciation de crime selon Rachida Dati ?? Dès qu'une rumeur voit le jour, non seulement faut la propager, mais en plus il faut immédiatement se porter parti civile et intenter un procès ??

Tout ça n'est rien d'autre qu'une diversion pour masquer la pauvreté de notre journalisme d'investigation, la collusion entre journalistes et hommes politiques, l'absence de déontologie de certains gratte-papiers (l'article d'où tout est parti est un parfait exemple de ce système navrant), et sans doute aussi, les vrais responsables de cette affaire... parce qu'une rumeur sans nom n'en est pas une. Une rumeur a pour but de nuire à l'image de quelqu'un. Ici pas de nom, donc on peut supposer qu'il s'agit d'une véritable affaire.

MessagePosté: 02 Juin 2011, 15:27 
Connaisseur

moi aussi, je connais certains membres du forum qui ont pratiqué l'initiation anale avec les petits enfants. Mais je ne peux vous en dire d'avantage.

MessagePosté: 02 Juin 2011, 15:51 
Meilleur Foruméen

J'avoue, tu t'es bien fait enculer dans le topic Tree of Life.

MessagePosté: 02 Juin 2011, 16:00 
Connaisseur

oh oué tro la teuhon quoi

MessagePosté: 02 Juin 2011, 16:09 
Meilleur Foruméen

CQFD.

MessagePosté: 05 Juin 2011, 18:54 
Bisounours priapique

mais non , t'as pas suivi :)

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 05 Juin 2011, 20:19 
Expert

T'as pas confirmé, c'est santini ?

MessagePosté: 08 Juin 2011, 13:12 
Bisounours priapique

Luc Ferry a chaque fois qu'il l'ouvre en ce moment c'est la fête !

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 08 Juin 2011, 15:38 
Expert

J’entendais ce matin sur France Inter que le mec touchait toujours son salaire de prof (genre 4500€ pas mois), alors qu’il n’enseigne plus depuis son passage au gouvernement.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32857 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 694, 695, 696, 697, 698, 699, 700 ... 2191  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1240

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1318

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8620

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1412

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1432

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11861

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1305

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6906

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1846

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5444

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message