| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des James Bond |
| Fire walk with me |
|
Posté: 31 Jan 2026, 08:11
|
|
Réponses: 14 Vus: 1078
|
| Aucune foutue idée comment organiser ça. Tu fais par exemple les 3 meilleurs génériques, les 3 meilleurs chansons, les 3 meilleurs titres. Plusieurs petites coupes du monde en somme. Tu attribues pour chaque coupe 5 points pour le premier, 3 pour le deuxième... Tu fais la somme de tout et on a le m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Jan 2026, 16:51
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2107435
|
| Tout le monde (dans la planète finances) attend l'IA au tournant cette année ; si les gains de productivité ne sont pas au rendez-vous, ce sera la sévère correction (d'autant que les investissements de certains GAFAM dépassent maintenant leur cash-flow). Tu peux pas continuer comme ça à investir dan... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des James Bond |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Jan 2026, 13:52
|
|
Réponses: 14 Vus: 1078
|
Arnotte a écrit: Toujours chaud pour jouer mais faudrait êut-être élargir la compétition aux prix annexes: meilleur titre, meilleur générique, meilleur James Bond, meilleure chanson...
Bonne idée ça. Faudra juste faire un tour sur Youtube pour se rafraîchir la mémoire.
Alors que j'en ai à foutre de cette licence. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Jan 2026, 11:56
|
|
Réponses: 247 Vus: 39680
|
| Tu veux dire que Castorp est non-cinéphile ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Jan 2026, 16:50
|
|
|
Et puis ça permet quand même de créer de bien jolies images. Ca vaut bien quelques degrés de réchauffement climatique supplémentaire.
|
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Jan 2026, 13:27
|
|
|
| Je ne suis pas sûr que les municipales soient un bon thermomètre de la situation politique du pays ; pas les mêmes enjeux. oui ça n'est pas ce que je voulais dire (même s'il reste des tendances intéressantes - les sondages pour les verts auraient été meilleurs ils ne se seraient sûrement pas engagé... |
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Jan 2026, 11:42
|
|
|
| sinon, la présidentielle est dans 14 mois, et si l'intuition collective était que ce serait une grande élection de renouvellement à la 2007, je commence à sérieusement penser qu'en fait elle sera aussi nulle que 2022. un aspect intéressant est que d'ici les municipales dans 6 semaines, les choses s... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Exit 8 (Genki Kawamura - 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 26 Jan 2026, 14:31
|
|
Réponses: 2 Vus: 345
|
| https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/img/1e/fb/1efb94c883e6e8af98836d4c060b7189.jpg Un homme piégé dans un couloir de métro cherche la sortie numéro 8. Pour la trouver, il faut traquer les anomalies. S’il en voit une, il fait demi-tour. S’il n’en voit aucune, il continue. S’il se trompe, il est ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sportez-vous ? |
| Fire walk with me |
|
Posté: 19 Jan 2026, 14:00
|
|
Réponses: 45 Vus: 1874
|
| j'ai un peu du mal avec ce genre de déclarations, parce que entre doom scroller, regarder tiktok comme les gens à la fin de batman forever, t'engueuler en ligne avec un troll sans savoir t'arrêter, réviser tes cours de médecine, lire des articles du monde diplomatique, lire des articles d'un blog c... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Predator : Badlands (Dan Trachtenberg, 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 19 Jan 2026, 12:03
|
|
Réponses: 21 Vus: 1776
|
| c'est une race de chasseurs "sportifs" (même si je les ai toujours trouvé abusés avec leur suréquipement ; prennent pas trop de risques quand même). C'est parce que tu sais pas faire la différence entre un bon et un mauvais chasseur. Blague à part, tu vois beaucoup de chasseurs se mettre ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Predator : Badlands (Dan Trachtenberg, 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 19 Jan 2026, 11:43
|
|
Réponses: 21 Vus: 1776
|
| Le lore me semble assez limité dans les films précédents. Pour moi, tout ce qu'on savait c'est que c'est une race de chasseurs "sportifs" (même si je les ai toujours trouvé abusés avec leur suréquipement ; prennent pas trop de risques quand même). Ca a déjà été cité avant le nom Yautja ? J... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le témoin (Jean-Pierre Mocky, 1978) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 14 Jan 2026, 22:22
|
|
Réponses: 5 Vus: 372
|
| J'ai quand même trouvé ça un peu complaisant. Je connais pas bien Mocky mais je savais pas trop comment le placer par rapport au sujet. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le témoin (Jean-Pierre Mocky, 1978) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 14 Jan 2026, 17:53
|
|
Réponses: 5 Vus: 372
|
| Oula a priori Alberto Sordi face à Noiret dans un Mocky noir ce sont deux univers très différents, la carpe et le lapin, Jeanne Balibar chez Michael Bay. Déjà j'ai un peu du mal à y croire quand Sordi verse dans un registre plus sombre et proche du polar meurtrier dans un film italien comme Mafioso... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Chuck Steel: Night of the Trampires (Mike Mort, 2018) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 14 Jan 2026, 13:57
|
|
Réponses: 2 Vus: 235
|
Tu préférerais pas poster tes critiques avant tes quiz ?  |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de janvier ( réponses ) |
| Fire walk with me |