Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 25 Nov 2024, 22:14
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821775
|
Pour ceux que ça intéresse, le Napoléon restauré de Abel Gance est disponible en replay sur France TV. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beauty Water (Cho Kyung-hun - 2020) |
Fire walk with me |
Posté: 25 Nov 2024, 10:19
|
|
Réponses: 0 Vus: 75
|
https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/pictures/20/09/08/16/22/4866636.jpg Yaeji, une jeune femme obèse, découvre par hasard un produit de beauté pas comme les autres. Il suffit de l’appliquer sur la peau pour remodeler son corps et son visage selon ses désirs. Trailer Et évidemment, ça va pas bie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Re-Animator (Stuart Gordon, 1985) |
Fire walk with me |
Posté: 24 Nov 2024, 17:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 962
|
Film Freak a écrit: Je ne pense pas voir les suites.
Et tu fais bien... (de mémoire) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Fire walk with me |
Posté: 24 Nov 2024, 13:04
|
|
Réponses: 258 Vus: 8424
|
Profonde et totale flemme de rentrer les 4500 films que j'ai déjà rentrés sur Excel. Ca s'importe en quelques clics Pas toujours très bien, moi ça m'a quand même zappé des centaines et des centaines de films. Pas eu le courage de continuer. J'imagine que ça dépend de la qualité de ton fichier sourc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 24 Nov 2024, 10:49
|
|
Réponses: 2968 Vus: 190843
|
Based in Bourg-la-Reine, c'est stylé faut dire (hum...) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Fire walk with me |
Posté: 23 Nov 2024, 23:55
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Profonde et totale flemme de rentrer les 4500 films que j'ai déjà rentrés sur Excel.
Ca s'importe en quelques clics |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 22 Nov 2024, 15:35
|
|
|
Arnotte a écrit: Fire walk with me a écrit: Arnotte a écrit: Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes.. Cad ? Nombre de fois vues par exemple ? Non non, ce sont les mêmes stats complètes (celles auxquelles les "PRO" ou "PATRON" ont accès) mais pour les listes.
Rien compris J'exige une capture d'écran ! |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 22 Nov 2024, 13:37
|
|
|
Arnotte a écrit: Nouveauté: il y a maintenant des stats pour nos listes..
Cad ? Nombre de fois vues par exemple ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 21 Nov 2024, 18:16
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1905817
|
Cosmo a écrit: Et tu dis qu’elle est âgée. Mais genre vraiment c’est niet ou physiquement tu n’aurais pas forcément dit non (si tu étais celib, donc) ?
Demande directement le n° de tel, ça ira plus vite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 21 Nov 2024, 15:15
|
|
Réponses: 5566 Vus: 343248
|
Art Core a écrit: Tu mets ça dans le bac à glaçons au freezer et basta .
Bon plan mais tu prends le risque que ça finisse ne milk shake. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Strange Darling (JT Mollner - 2023) |
Fire walk with me |
Posté: 21 Nov 2024, 10:34
|
|
Réponses: 8 Vus: 394
|
Ha moi, la scène dans la voiture puis l'hôtel, c'est mon passage préféré. C'est super malaisant et ça renverse les rôles à plusieurs reprises. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 20 Nov 2024, 13:11
|
|
Réponses: 1702 Vus: 73081
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2024, 16:28
|
|
Réponses: 231 Vus: 24255
|
Mouais, c'est à la fois totalement fascinant le fait que depuis sa chambre on puisse jongler avec les univers graphiques et produire un rendu stupéfiant, couplé avec cette inquiétante étrangeté qui vient entre autres des imperfections (encore pour l'instant). Mais c'est en soi déjà devenu totalemen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sens unique (Roger Donaldson, 1987) |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2024, 15:29
|
|
Réponses: 10 Vus: 247
|
De mémoire, le twist est dans le générique de fin non ? Non, c'est la dernière scène. J'en connais qui avait arrêté le film avant, croyant que c'était fini. Ils avaient donc raté ce retournement (tant pis pour les cons). J'en ai gardé un souvenir sympathique de ce film avec cette photo en guise de ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
Fire walk with me |
Posté: 19 Nov 2024, 15:25
|
|
Réponses: 231 Vus: 24255
|
J'aime pas du tout mais y'a toujours une étrangeté qui me fascine dans ses images. Je suis sûr qu'on pourrait intégrer de manière intéressante un segment fait par AI dans un film genre une séquence de rêve ou d'approchant. Bon là, ça fait plus alignement de prompts les uns à la suite des autres comm... |
|
|
Trier par: |