Art Core a écrit:
J'en ai beaucoup. J'ai d'ailleurs un peu grossi dernièrement, pris 4 ou 5kg depuis l'été dernier. Le soir j'ai toujours ce petit moment vers 23h où j'ai envie de me gaver de cochonneries.
En ce moment c'est beaucoup les Takis, des espèces de biscuits apéro en provenance du Mexique. C'est épicé, la poudre sur le dessus est délicieuse. J'en suis fan mais j'essaie d'arrêter, j'en étais quasiment à un paquet par jour.
Sinon addiction claire au Coca, entre une et trois canettes/jours. Principalement du Coca Zéro mais j'en bois aussi normal, cherry de temps en temps (mais j'évite d'en acheter).
Et j'essaie de remplacer la malbouffe et le grignotage par les fruits secs, je mange beaucoup d'amandes, noisettes et noix de cajou. Mais ça coûte un bras.
Ah oui... le point positif c'est que tu sais très bien comment tu as pris ces kilos.
Mais oui, moi aussi, j'ai eu des périodes où j'avais régulièrement des pulsions insurmontables de gavage de chocolat. J'ai réussi à inverser la tendance là, c'est quand même gratifiant.
Il y a un truc qui est piégeux: le Coca Zéro justement. Ca fait croire à ton cerveau que tu as eu du sucre mais non, et le corps t'en réclame donc encore plus après, en compensation. Je l'avais lu, c'est documenté. Et puis basiquement, ça habitue à baigner dans le sucre. Perso, j'en achetais deux ou trois bouteilles par semaine il y a encore six mois, là c'est plus exceptionnel.