Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Mai 2026, 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 09:20 

Réponses: 319
Vus: 23576

T'oublieras pas de nous annoncer tes trades perdants également.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 15 Fév 2026, 13:18 

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 14:35 

Réponses: 111
Vus: 3288

Les applis si ; elles sont addictives by design. Tout est fait pour que tu y passes le plus de temps possible.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 13:37 

Quand je suis devant, oui pour les mails. Mais dès que je suis dehors, il faut que j'aie ce machin sur moi. Les accès aux fichiers, non : avec certains clients, le portable est nécessaire, avec des envois de MdP, des QRCode. L'enfer. Truc qui m'a fait fermer un compte y'a pas longtemps ; impossible...

Posté: 13 Fév 2026, 13:29 

nos boulots sont bien plus efficients avec une société du tout portable. Pas le mien. Le portable, ça veut dire toute le temps scruter mes mails et mes notifs (perte de temps et source de stress), être obligé de passer par des triples authentifications pour accéder à certains fichiers, etc. C'est u...

Posté: 13 Fév 2026, 12:10 

J'ai eu une période gros utilisateur pour tout et n'importe quoi (RS en tête). Là, ça fait 6 mois-1 an que je m'en détache ; je ne vais quasi plus sur les RS (je suis retourné vers les forums comme un vieux. Je me suis même inscrit sur dvdklassik). Et quand j'y vais, j'en suis dégoûté au bout de 5 m...

Posté: 12 Fév 2026, 15:44 

2008 a eu également un impact "limité" au secteur financier après tout, l'industrie ne se portait pas mal Non mais t'es sérieux là, le système financier mondial a failli se gripper. C'était la chute assurée de toutes les banques systémiques et donc de toute l'économie. Là, va y avoir du s...

Posté: 12 Fév 2026, 10:36 

Mais oui voir Elsa de la Reine des Neiges sauter de pièces en pièces dans un chateau Playmobil ça le vaut bien :o. Pour les curieux, nos petits chefs-d'œuvre : https://www.nauknauk.io/post/POST02ce097e-83db-42d9-a4c5-9d639fb37e93 https://www.nauknauk.io/post/POST248497ac-b76e-4cbb-937b-49d650a8d1f3...

Posté: 11 Fév 2026, 22:21 

Castorp a écrit:
Les futures générations apprendront que juste avant l'effondrement de notre civilisation, on aura construit... des data centers.

Pour que les enfants de Artcore fassent des vidéos rigolotes quand même ! :mrgreen:

Posté: 11 Fév 2026, 19:08 

Castorp a écrit:
Euh pardon, je voulais dire que c'est (largement) pire que 2000, typo.

Déjà plus d'accord.
Pas sûr ce coup-ci par contre que d'autres géants émergent des ruines (mis à part ceux déjà en place).
C'est un sacré gâchis de ressources en tout cas.

Posté: 11 Fév 2026, 18:38 

C'est plus gros que 2008. Quand ça va péter, ça va faire très mal. Faudrait étayer parce que 2008, c'était tout le système financier qui était sur la sellette. Là, y'a des boîtes qui sont en surinvestissement (les GAFAM en tête) mais vu leurs cash-flow, elles relèveront la tête. Des boîtes iront au...

Posté: 11 Fév 2026, 17:14 

Castorp a écrit:

Je tiendrais le même discours si j'étais maçon : l'IA est overhypée et ne tiendra jamais ses promesses, parce que la technologie sur laquelle elle repose ne le permet pas. Ah et elle va crasher l'économie, aussi.

La bourse certainement (et temporairement) mais pourquoi l'économie ?

Posté: 09 Fév 2026, 13:16 

J'avoue avoir beaucoup de mal avec cette posture morale. L'IA c'est un outil comme un autre et il va totalement faire partie de nos pratiques qu'on le veuille ou non. et c'est intéressant comme il y a une tendance à voir de l'ia partout et à le rejeter en bloc, du coup. genre dans la sphère pop qua...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 06 Fév 2026, 14:45 

Réponses: 2123
Vus: 140325

oeil-de-lynx a écrit:
Faux cinéphile.

Pareil pour moi, les avis lus ici ont suffi à m'en détourner.

J'en ai vu aucun...

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 05 Fév 2026, 19:35 

Réponses: 239
Vus: 35328

Mais quel faux complétiste !
Trier par:  
Page 3 sur 443 [ 6634 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: