Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Aoû 2025, 10:19

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Juil 2025, 13:24 

Réponses: 41537
Vus: 2134167

Je me demande surtout si ces personnes ne devraient pas être en curatelle pour se faire avoir sur des manœuvres aussi grossières.
Là, y'a un instinct de survie proche de zéro.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Juil 2025, 12:52 

Réponses: 41537
Vus: 2134167

Comme quoi, y'a pas besoin d'être hackeur de génie.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Marche sur Rome (Dino Risi, 1962)

Posté: 01 Juil 2025, 12:44 

Réponses: 2
Vus: 143

J'ai l'impression que l'œuvre de Dino Risi (en dehors de ses plus connus) est bourrée de pépites à redécouvrir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La mort

Sujet du message: Re: La mort
Posté: 30 Juin 2025, 10:56 

Réponses: 33
Vus: 1570

On peut tout imaginer si tu veux en rajoutant l'invulnérabilité à l'immortalité .
Ca resterait un défi de société posant 1 000 questions ne serait-ce que d'un point de vue démographique.

Posté: 30 Juin 2025, 10:47 

et sur le plan pratique je ne vois pas comment ça pourrait ne pas mal tourner. Parce que tu te laisses conditionner par des années de fiction où ça tourne forcément mal alors que si l'on part du postulat que ce serait possible, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas imaginer un monde où rien ne to...

Posté: 30 Juin 2025, 10:26 

Avez-vous peur de la mort ? J'avais des angoisses là-dessus avant mais j'ai fait la paix avec ça (alors que ça se rapproche quand même !). C'est plutôt le comment et la déchéance du corps qui m'inquiètent. Si on vous proposait une alternative à la mort, la prendriez-vous ? Je ferai bien un autre to...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment marchez vous ?

Sujet du message: Re: Comment marchez vous ?
Posté: 30 Juin 2025, 09:29 

Réponses: 30
Vus: 2234

Aimez vous marcher ? Je rechigne pas à marcher (un peu) mais c'est pas particulièrement un plaisir. Il me faut une destination, me balader pour me balader, c'est pas vraiment mon truc. Faites-vous régulièrement le choix de marcher quand vous pourriez prendre un autre mode de transport ? Si la desti...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 27 Juin 2025, 16:05 

Réponses: 2516
Vus: 239815

C'est moche :|

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025)

Posté: 27 Juin 2025, 15:14 

Réponses: 26
Vus: 1664

On ne les voit jamais bouffer qui que ce soit. Ils les attaquent à coups de dents et de coups mais ils ne mangent pas leurs victimes. Ou alors, j'ai zappé une scène ou deux mais ce que vous dites ne me parle absolument pas. Je me rappelle surtout su soldat contaminé dans le 1 qui est justement encha...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 27 Juin 2025, 14:47 

Réponses: 2516
Vus: 239815

Sa carrière suit tout de même une trajectoire bizarre.
Il doit pourtant avoir toutes les portes ouvertes vu ses succès précédents non ? Il devrait pouvoir faire ce qu'il veut (vaut).

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 ans plus tard (Danny Boyle, 2025)

Posté: 27 Juin 2025, 14:39 

Réponses: 26
Vus: 1664

Je chipote mais personne ne dit que les infectés meurent de faim au bout de 5 jours (sinon, dans 28 jours plus tard, il n'y aurait déjà pas les péripéties qu'on connait).
Qu'ils soient viables sur le long terme, c'est par contre beaucoup plus surprenant oui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sanjuro (Akira Kurosawa, 1962)

Posté: 26 Juin 2025, 11:03 

Réponses: 6
Vus: 2082

Le jaillissement de sang à la fin m'avait saisi. Une défaillance de matériel qui se retrouve dans de nombreux films par la suite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2025, 12:49 

Réponses: 33586
Vus: 1747891

Faut vraiment n'avoir aucune confiance en la population civile iranienne pour croire qu'elle ne se relèvera pas de la chute du régime actuel. Il existe une dissidence qui aspire à la démocratie, sauf qu'elle est cachée ou expatriée. Et parler du risque de chaos, sans évoquer le chaos actuel provoqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2025, 09:18 

Ca reste un sacré coup de dés de compter sur une révolte populaire et sur ce qui en déboucherait.
Sans compter que même si le régime chute, ses partisans restent nombreux.

Posté: 17 Juin 2025, 18:41 

A priori, à quelques mois d'aboutir à une bombe (info à prendre avec des pincettes).
Trier par:  
Page 2 sur 432 [ 6479 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: