| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Déc 2025, 12:50
|
|
Réponses: 13298 Vus: 976141
|
C'est quand même très vite passé dans la culture populaire avec le Netflix and chill. J'airai pas jusqu'à idolâtrer par contre mais la marque a une image très positive. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Demie-finale |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Déc 2025, 14:30
|
|
Réponses: 35 Vus: 2150
|
| Probablement vu beaucoup trop tard Stand by Me pour que ça me touche vraiment. J'avais trouvé ça, sympa sans plus. Alors que Dead Zone a bercé mon adolescence ; j'ai du le voir une bonne dizaine de fois. C'est simple et percutant. Et effectivement, Walken est très bien dedans. Ca me donne envie de l... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Demie-finale |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Déc 2025, 23:57
|
|
Réponses: 35 Vus: 2150
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Quart de finale |
| Fire walk with me |
|
Posté: 03 Déc 2025, 14:53
|
|
Réponses: 22 Vus: 1494
|
Carrie
Shining
Christine
The Mist |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Huitième de finale 2 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 02 Déc 2025, 10:30
|
|
Réponses: 14 Vus: 322
|
Stand by Me Jessie PV
The Mist Ça : Chapitre 2 C'est nase
Dead Zone Ça : Chapitre 1 C'est nase
Christine Avantage au Carpenter mais de peu. Un élève doué |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: No other choice (Park Chan-wook, 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Déc 2025, 15:06
|
|
Réponses: 5 Vus: 449
|
Art Core a écrit: Le film ne sort qu'en février en France mais mon cousin coréen m'a ramené la VHS.
 Coréen du Nord ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Déc 2025, 13:31
|
|
Réponses: 281 Vus: 20118
|
| et c'est vrai aussi avec les offres avec pub des streamers ou la version gratuite de spotify. une invasion de pubs, longues et punitives : vraiment conçues pour être insup et passer aux versions (sur)payantes. même stratégie avec ticketmaster qui rend volontairement l'expérience insoutenable pour l... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Huitième de finale 1 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Déc 2025, 11:37
|
|
Réponses: 19 Vus: 1004
|
Les Évadés La Part des ténèbres
Misery The Long Walk
Shining Simetierre (1989)
Carrie The Life of Chuck
Si Les Évadés gagne, on ne fera que reproduire le top IMDB... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Déc 2025, 11:33
|
|
Réponses: 281 Vus: 20118
|
| Et sinon ces derniers temps il m'est arrivé d'avoir recours à ChatGPT quand je commençais à m'embourber dans une recherche Google: les résultats deviennent confus/contradictoires, y a trop de pubs, tu trouves pas ce que tu cherches, et hop un petit coup d'IA pour décanter tout ça et avoir juste une... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule K+L+M |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Nov 2025, 20:03
|
|
Réponses: 11 Vus: 378
|
| POULE K Christine Un Carpenter que je peux revoir régulièrement sans me lasser. Riding the Bullet Les Démons du maïs Creepshow 2 Le segment "Le radeau" m'avait terrifié à l'époque. Peur bleue POULE L Un élève doué Chouette traitement de la corruption du mal. The Long Walk Un concept tout ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule I+J |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Nov 2025, 01:22
|
|
Réponses: 15 Vus: 476
|
| POULE I La Ligne verte Simetierre (1989) Vu trop jeune, ça m'avait terrifié. Faudrait que je le remate tiens. Dolores Claiborne La Peau sur les os La Tour sombre Pas vu le reste. POULE J Carrie Parce que ça déboîte. Charlie Everything's Eventual The Doctor's Case Chambre 1408 Parce que c'est quand ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de décembre en avance ( réponses) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Nov 2025, 16:52
|
|
Réponses: 20 Vus: 1737
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule G+H |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Nov 2025, 09:48
|
|
Réponses: 13 Vus: 390
|
| POULE G The Life of Chuck Mercy Simetierre (2019) Running Man (2025) Pas vu le reste et j'avais même oublié qu'il y avait un remake de Simetierre. POULE H The Mist La Créature du cimetière Cujo La Part des ténèbres Seuls vus. La part des ténèbres est probablement beaucoup plus moyen que ce que je m... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule E+F |
| Fire walk with me |
|
Posté: 27 Nov 2025, 17:49
|
|
Réponses: 11 Vus: 401
|
| POULE E Shining Parce que bon quand même, les vaches sacrées tout ça Fenêtre secrète La Cadillac de Dolan Running Man (1987) Pour le lol POULE F Stand by Me Maximum Overdrive Dreamcatcher Doctor Sleep Vu que Doctor Sleep en plus et bon j'ai plus aucun souvenir tellement ça m'avait saoulé. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule C+D |
| Fire walk with me |
|
Posté: 27 Nov 2025, 11:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 420
|
POULE C Les Évadés 1922 Jessie Couple modèle
Seul vu et c'est de toute façon difficile à détester.
POULE D Misery Firestarter Dans les hautes herbes Le Croque-mitaine
Seul vu (mais lu Firestarter). Très bon duo d'acteurs avec évidemment la scène qui te fait serrer les fesses. |
|
 |
| Trier par: |