Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Quiz de décembre 24 ( résultats)

Posté: 18 Déc 2024, 12:25 

Réponses: 30
Vus: 974

J'ai pas du voir beaucoup de choses là-dedans.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de décembre 24 ( résultats)

Posté: 18 Déc 2024, 10:38 

Vus: 974

Le tour 1 est un peu difficile oui

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Déc 2024, 14:26 

Réponses: 3666
Vus: 182544

J'essaie juste de comprendre ce qui a été fait ou pas. Perso, j'avais toujours entendu la version du viol tourné. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais moyen tenté de voir le film un jour. Là, je comprends que c'est plus compliqué que ça. Pour autant, l'impact sur Maria Schneider a pour le moins é...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Déc 2024, 14:15 

Je ne suis pas certain que cela soit qualifiable juridiquement, en tous cas, là, rien ne vient. Mais c'est le contexte qui fait ça (ça et le fait qu'elle ait été prévenue quelques minutes avant) ? Parce que si je glisse 2 doigts beurrés entre les fesses d'une collègue, je sens que je vais avoir des...

Posté: 16 Déc 2024, 14:06 

Billy Budd a écrit:
Moi, je me posais la question de savoir s’il y avait eu viol ou pas, je m’étais persuadé que oui jusqu’à ce que je lise les témoignages postés ici, et clairement pas, ni même une agression sexuelle.

Tu qualifies ça comment alors ? (tain, les juristes, faut toujours leur arracher des réponses).

Posté: 16 Déc 2024, 13:58 

Bah, ce que je comprends, c'est que c'est improvisé le jour meme et qu'ils lui en parlent avant la scène, pas qu'elle le découvre pendant l'action (en lisant l'article entier posté plus haut). Ca reste déloyal et un contexte de surprise (en gros tout est déjà en place, pas le temps de réfléchir et ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 16 Déc 2024, 13:30 

Réponses: 101
Vus: 4568

Cosmo a écrit:
Baptiste a écrit:
Art Core a écrit:
Oulà, reparlons en 2025 :mrgreen:

Ah, je note que tu ne dis pas non! Demande à Lohmann, c'est vraiment pas chronophage...
Cosmo pareil.

Y a le nouveau Van Damme sur Amazon le 10 janvier :)

Et tu pourras caser ton bouquin :mrgreen:

Posté: 16 Déc 2024, 11:20 

Oui, clairement, l'attitude de Brando et Berto est dégueulasse (mais l'est-elle plus que ce qu'Hitchcock faisait subir à ses actrices, par exemple ?), mais parler de viol ici, ça devient à trivialiser les viols, les vrais. Pour moi qui ait suivi ça de très loin, les détracteurs de la projection par...

Posté: 16 Déc 2024, 10:55 

Ils ont quand même convenu de lui beurrer le cul (désolé de l'expression) sans la prévenir, l'idée étant qu'elle exprime une vraie humiliation.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Roger Avary arrêté pour avoir causé la mort d'un automobiste

Posté: 14 Déc 2024, 11:01 

Vus: 1989

Art Core a écrit:
Tout à fait d'accord avec ça. Ce sont des plaisirs différents.

Je suis bien d'accord mais je ne ressens plus ce plaisir. Lancer une nouvelle série me saoule d'avance, quelle que soit sa qualité.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Déc 2024, 19:53 

Réponses: 32874
Vus: 1510387

En tout cas, Bayroux, pour moi, ça restera ça pour l'éternité. Tu me fais pas les poches ! / https://media3.giphy.com/media/vAzolEyY6SIzC/giphy.gif?cid=6c09b952hjn611nji7uvx55cgfwawz1q46gfkkzfu6m90hev&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy.gif&ct=g

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Déc 2024, 19:07 

Compare la rentabilité des cotisations amassées par l'état durant des décennies à des placements privés. Oui, oui, super, et ? Sans croissance infinie ad eternam ta retraite par capitalisation, elle laisse tout le monde sur le carreau. Coming soon on a planet near you. Ouais, enfin on l'aurait appl...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 13 Déc 2024, 17:26 

Réponses: 185
Vus: 23570

C'est le remake français de Master Gardener ?

Mais au secours quoi !

Posté: 13 Déc 2024, 16:27 

Nommer un PM du NFP. C'est une démocratie ici, putain. Pas Cuba. Loin de moi l'idée de défendre Macron, mais qu'est-ce qui l'y oblige ? Le NFP n'a même pas un début de majorité à l'Assemblée, ils ont juste fini premiers. Y a que dans la tête de LFI que la gauche a gagné ces élections. C'est triste ...

Posté: 13 Déc 2024, 15:24 

Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
il est censé faire quoi à part trouver un barycentre mou de la sorte ?)

Démissionner.
Il a joué au con avec la dissolution, qu'il assume.

Et ça change quoi qu'il démissionne aujourd'hui ? (chose qui n'arrivera jamais)
Trier par:  
Page 6 sur 415 [ 6223 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: