Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 02:25

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Votre compagne/compagnon et les films

Posté: 21 Jan 2025, 13:46 

Réponses: 34
Vus: 711

FingersCrossed a écrit:

mais c'est assez magique cette passion commune et j'irai même jusqu'à dire que c'est un pilier pour nous.

Image

Posté: 21 Jan 2025, 09:12 

Oui, quand on tente une série, c'est tout de suite plus entousiasmant. Elle aime bien les séries courtes (4 ou 5 épisodes), ça tombe bien je tiens rarement au delà. Mais les séries qu'elle veut voir, heureusement peu nombreuses, ne m'intéressent pas : Une amie dévouée, Tapie, Becoming Karl Lagerfel...

Posté: 20 Jan 2025, 18:29 

Tu as l'impression que je ne zieute que des films récents? Voilà la liste 2025. Y'a pas tout parce que des films se rajoutent en cours de route mais si ça peut te donner des idées. J'ai plus celle de 2024 mais si tu vas voir mon diary sur Letterboxd, tu peux choir les années et les classer par duré...

Posté: 20 Jan 2025, 15:44 

Mr Degryse a écrit:
Tu as l'impression que je ne zieute que des films récents?

Je pensais que tu parlais de ta compagne.
Je te poste ma liste 2024 et 2025 ce soir (mais t'as sûrement déjà vu pas mal de choses là-dedans).

Posté: 20 Jan 2025, 15:37 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Pour la semaine, j'ai donc constitué une liste de films de 1h40 maximum et on pioche dedans.

Si tu peux la faire donner car c'est une galère à trouver maintenant des films de telle durée parfaite.

Alors par contre, je tape pas beaucoup dans les films récents.
Pas sûr que ça puisse intéresser.

Posté: 20 Jan 2025, 15:14 

On voit ensemble un ou deux films par semaine, donc je peux faire des compromis. Mais le "tu nous as trouvé quel film pour ce soir ?", j'en peux vraiment plus... C'est vrai que quand on regardait encore des séries, c'était moins compliqué de ce côté-là : la question revenait moins souvent.

Posté: 20 Jan 2025, 13:57 

Ma compagne est cinéphile ; c'est à la fois simple et compliqué. Bien que nous ayons des goûts légèrement différents, on arrive toujours à trouver un terrain d'entente, que ce soit sur proposition de l'un ou de l'autre. Le chemin peut parfois être un peu long pour y arriver entre ce que l'on a déjà ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 20 Jan 2025, 11:48 

Réponses: 6196
Vus: 415470

Art Core a écrit:
Le légendaire TBA au CNC. Il ne nous lit plus, il était même surpris que le forum existe encore :|

C'est un petit miracle quand même que ce forum survive.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 17 Jan 2025, 13:31 

Réponses: 1891
Vus: 96275

Je la pense un peu plus solide que ça mais si cela s'avère, ce sera bien dommage. Plus qu'une histoire de solidité morale et psychologique, c'est le niveau d'intérêt qu'elle peut tirer d'échanges sous certaines conditions qui pose question. A elle de voir mais oui, ça serait dommage d'être privé de...

Posté: 17 Jan 2025, 11:51 

Bon bah voilà Paprika ne reviendra plus je crois. Va falloir quand même apprendre à être moins brutal quand on est pas d'accord avec quelqu'un. Et avoir un peu plus de tact quand la personne sort ses tripes et ses traumas. Je la pense un peu plus solide que ça mais si cela s'avère, ce sera bien dom...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP David Lynch

Sujet du message: Re: RIP David Lynch
Posté: 17 Jan 2025, 11:23 

Réponses: 64
Vus: 1982

En fait la saison 3 de Twin Peaks que j'avais lâchée après trois épisodes, beaucoup trop la flemme de recommencer mais je pense que je vais juste me faire l'épisode 8 plutôt que d'éternellement être dans le regret. A moins que ça n'ait aucun intérêt seul? De mémoire, c'est un moment de rupture dans...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP David Lynch

Sujet du message: RIP David Lynch
Posté: 16 Jan 2025, 19:46 

Réponses: 64
Vus: 1982

:(

Posté: 16 Jan 2025, 10:07 

sa critique de Titanic Mon opinion a un peu changé sur Titanic à la revoyure ( je ne m'éclate toujours pas cependant mais je me laisse porter par la reconstitution) mais c'était totalement mon ressenti à la sortie salle à l'époque. J'étais avec un pote et on s'était fait chier comme rarement devant...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2024 - Les résultats

Posté: 15 Jan 2025, 22:13 

Réponses: 14
Vus: 305

Lohmann a écrit:
Tu dois juste suivre le lien de Captain et te logger avec tes identifiants du forum non ?

Ca marche pour moi ça.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2024 - Les résultats

Posté: 15 Jan 2025, 17:48 

Réponses: 14
Vus: 305

51 foruméens ont participé, ça fait rêver.
Ca leur sert de letterboxd ?
Trier par:  
Page 1 sur 415 [ 6223 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: