Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The King of Kong: A Fistful of Quarters (Seth Gordon - 2007) |
Fire walk with me |
Posté: 13 Jan 2025, 14:51
|
|
Réponses: 1 Vus: 157
|
https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/79/13/37/19491059.jpg Des fans de jeux vidéos tentent de battre des records du monde sur des jeux d'arcade classiques. https://www.youtube.com/v/L5XvArGGIzk Knit’s Island m'a donnée envie de reparler un peu de ce documentaire qui le mérite ta... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Fire walk with me |
Posté: 13 Jan 2025, 13:34
|
|
Réponses: 41 Vus: 1250
|
Un pinceau vous permettra de peindre mais pas forcément de peindre comme Raphaël. Dans mon domaine, l'IA est parfaitement incapable d'arriver au niveau d'un humain qui fait correctement son travail. Y a aucun progrès à ce niveau-là depuis le début de ChatGPT. Et ce malgré toutes les âneries que tu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023) |
Fire walk with me |
Posté: 13 Jan 2025, 11:34
|
|
Réponses: 19 Vus: 749
|
Enfin vu et beaucoup aimé même si il y avait le potentiel pour faire quelque chose de plus vertigineux. C'est au final effectivement assez simple mais ça arrive à mettre le doigt sur le pourquoi du temps passé sur ces jeux. Au début, tu joues pour le jeu et au fil des rencontres online, tu joues pou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Fire walk with me |
Posté: 13 Jan 2025, 10:18
|
|
Réponses: 41 Vus: 1250
|
utilisez-vous des services d'intelligence artificielle générative (chatgpt, perplexity, openai...) ? si oui, lesquels ? C'est bloqué au boulot pour qu'on n'injecte pas de données à l'extérieur de la boîte (alors que je suis sûr que ça pourrait m'être utile) et pas vraiment besoin côté perso. Je me ... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
Fire walk with me |
Posté: 10 Jan 2025, 16:47
|
|
Réponses: 101 Vus: 4932
|
Il fait racaille en plus. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Fire walk with me |
Posté: 10 Jan 2025, 13:19
|
|
Réponses: 963 Vus: 70379
|
Suffit de construire sur pilotis |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sing Sing (Greg Kwedar, 2023) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 22:24
|
|
Réponses: 4 Vus: 163
|
Je ne sais pas si JB rirait de cette blague, ce n'est pas très flatteur. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 17:35
|
|
Réponses: 1740 Vus: 76991
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:51
|
|
|
Pour rester sur Matrix, c'était plutôt sur l'étalonnage que ça se jouait ; le vert initial était par exemple largement atténué. Bon après, volonté de l'auteur tout ça ; on doit pouvoir en discuter éternellement (notamment du cas Lucas). Il y a des labos reconnus pour cela (L'Immagine Ritrovata), vo... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:47
|
|
|
J'avais vu une vidéo il y a pas longtemps où le gars affirmait que les films disparaissaient aussi aujourd'hui, non pas parce qu'ils devenaient indisponibles mais parce qu'à chaque édition, des modifications plus ou moins profondes éloignaient toujours plus la dernière version de sa version cinéma.... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:38
|
|
|
C'est quand même hallucinant d'avoir à checker les restaurations avant de les acheter. Je me rappelle pas que c'était le même délire avec les dvd à l'époque (mais je me rappelle quand même d'éditions bien pourries, limite des transferts de VHS). J'avais vu une vidéo il y a pas longtemps où le gars a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Best Man (Franklin J. Schaffner - 1964) |
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:28
|
|
Réponses: 8 Vus: 159
|
JulienLepers a écrit: Bien cool, oui, celui-ci. Tu as vu The Candidate ?
Va falloir arrêter cette manie de rallonger ma watchlist à l'infini. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:20
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938429
|
L'autre jour, de retour des vacances, on est coincés dans les bouchons sur l'autoroute. De l'autre côté ça roule bien, je regarde les voitures passer. J'aperçois alors deux jeunes mecs derrière la barrière, qui sont sur une aire d'autoroute, faire des grands signes aux bagnoles en mode "coucou... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 15:05
|
|
|
Film Freak a écrit: Interesting.
En lisant des trucs sur celui-là, je suis tombé sur Advise & Consent qui semble être du même tonneau et dans une moindre mesure Remember the Day. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 08 Jan 2025, 14:19
|
|
|
https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/76/82/45/19313449.jpg Politiciens aguerris, William Russell et Joe Cantwell se présentent à l'investiture de leur parti, prélude aux élections présidentielles américaines. Deux hommes très différents. Si le premier affiche une détermination d... |
|
|
Trier par: |