Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Avr 2025, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: A Man For All Seasons (Fred Zinneman, 1966)

Posté: 05 Mar 2025, 09:13 

Réponses: 14
Vus: 427

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 04 Mar 2025, 22:28 

Réponses: 1712
Vus: 91508

Intéressant ton article Latique. Je suis tenté de rapprocher ça des déclarations de constituer des réserves de cryptos monnaies. Je veux bien te croire. Malheureusement, je ne comprends jamais rien aux mécanismes monétaires. Là, dans l'article, cette histoire de stablecoins m'a déjà perdu... De ce ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2025

Sujet du message: Re: Oscars 2025
Posté: 04 Mar 2025, 14:40 

Réponses: 38
Vus: 2553

Film Freak a écrit:
Je me souhaite d'avoir comme réaction de rejet deux prix cannois, deux BAFTA, sept César, quatre Golden Globes, cinq Lumière, deux Oscars et un Goya.

Ce serait terrible, j'espère que tu tiendras le coup face à l'adversité.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Gene Hackman

Sujet du message: Re: RIP Gene Hackman
Posté: 04 Mar 2025, 12:06 

Réponses: 48
Vus: 1636

C'est une pièce connue pour être très accidentogène.
En 2012, 9 600 morts dans des salles de bain en France (probablement, beaucoup de personnes âgées).

Forums: Vos critiques   Sujet: Presence (Steven Soderbergh, 2024)

Posté: 03 Mar 2025, 17:06 

Réponses: 31
Vus: 1467

Il est pas évident de comprendre que les fantômes peuvent voyager dans le temps. Je trouve qu'il manque un truc pour que ça fonctionne totalement (la scène de la médium rend le twist encore plus confus). Ha moi, c'est à partir de la scène de la voyante que j'ai commencé à penser que le fant...

Posté: 03 Mar 2025, 17:03 

Intéressant ton article Latique. Je suis tenté de rapprocher ça des déclarations de constituer des réserves de cryptos monnaies.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 03 Mar 2025, 11:05 

Réponses: 80
Vus: 4447

Gnagnagna a écrit:
question pour Mickey Willis :
Quand tu vas dans des pays chauds, voire en guerre, est-ce que tu peux refuser ? C'est dans ton contrat de travail donc tu ne peux pas dire non ?
T'as une prime de risque ou un truc dans le genre ?

Il a un gilet kevlar en dotation et une bonne mutuelle. :D

Posté: 03 Mar 2025, 10:49 

Mais c'est fragile hein, je suis pas sûr de mon coup et avant que tu l'évoques, j'avais même pas noté l'éventuelle incohérence.

Posté: 03 Mar 2025, 10:43 

Oui en effet mais pourquoi il s'énerverait à ce moment là en racontant cette histoire à laquelle il a participé et qui le fait marrer ? Parce que son moi présent parle en se marrant du mec qui va le tuer ? (ou un truc plus ou moins comme ça) Au départ, je pensais que c'était la sœur, le...

Posté: 03 Mar 2025, 10:31 

Art Core a écrit:
pourquoi le fantôme de l'ado s'énerverait lorsqu'il raconte sa propre anecdote de harcèlement ?

Celui qui fait le coup du téléphone, c'est pas le tueur ? (pas retenu les prénoms cités à ce moment-là)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 03 Mar 2025, 09:54 

Arrivé à Palerme. Déjà, j'ai cru mourir en voiture (mais ça ferait ptet ni chaud ni froid à un parisien). Je conduis pas donc avis biaisé : pour avoir vécu ailleurs qu'à Paris, j'ai pas l'impression que ce soit mieux ailleurs (les dimanches soirs quand tu reviens de la plage pour rentrer à Montpell...

Posté: 02 Mar 2025, 18:56 

Je trouve les galères de trajets souvent marrantes a posteriori, mais c'est sûr que le confort est souvent absent. Une raison à ces presque loupés ? Et c'était bien Ustica ? Je découvre l'existence de cette île. Petite île au large de la Sicile, loin du tourisme de masse. Vrai dépaysement (par cont...

Posté: 02 Mar 2025, 12:13 

Tribulations dont je ne suis plus capable ; il me faut de la simplicité. Il faut que ce soit le plus direct possible pour moi. Parti une fois à Ustica en utilisant à peu prés tous les moyens de transport possibles qu'on a failli TOUS rater à chaque étape. Même si j'ai pas regretté le séjour, plus ja...

Posté: 02 Mar 2025, 10:29 

L'impérialisme américain, ça n'existe pas voyons. Tu noteras que Vance et compagnie parlent ouvertement d'empire américain et du besoin de s'en débarrasser (faut vraiment lire cet article de Politico dont je remets le lien ici, c'est vraiment fondamental pour comprendre ce qui arrive). https://www....

Posté: 01 Mar 2025, 19:47 

Oui enfin, dans le contexte de la guerre froide, les USA ne l'ont pas fait parce qu'ils ont le cœur sur la main. Et même dans ce contexte, la France a su conserver une certaine indépendance, notamment grâce à son arsenal nucléaire, même si on est pas en capacité de mener une guerre de haute intensit...
Trier par:  
Page 4 sur 426 [ 6381 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: