Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The King of Kong: A Fistful of Quarters (Seth Gordon - 2007)

Posté: 13 Jan 2025, 14:51 

Réponses: 1
Vus: 157

https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/79/13/37/19491059.jpg Des fans de jeux vidéos tentent de battre des records du monde sur des jeux d'arcade classiques. https://www.youtube.com/v/L5XvArGGIzk Knit’s Island m'a donnée envie de reparler un peu de ce documentaire qui le mérite ta...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 13 Jan 2025, 13:34 

Réponses: 41
Vus: 1250

Un pinceau vous permettra de peindre mais pas forcément de peindre comme Raphaël. Dans mon domaine, l'IA est parfaitement incapable d'arriver au niveau d'un humain qui fait correctement son travail. Y a aucun progrès à ce niveau-là depuis le début de ChatGPT. Et ce malgré toutes les âneries que tu ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 13 Jan 2025, 11:34 

Réponses: 19
Vus: 749

Enfin vu et beaucoup aimé même si il y avait le potentiel pour faire quelque chose de plus vertigineux. C'est au final effectivement assez simple mais ça arrive à mettre le doigt sur le pourquoi du temps passé sur ces jeux. Au début, tu joues pour le jeu et au fil des rencontres online, tu joues pou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 13 Jan 2025, 10:18 

Réponses: 41
Vus: 1250

utilisez-vous des services d'intelligence artificielle générative (chatgpt, perplexity, openai...) ? si oui, lesquels ? C'est bloqué au boulot pour qu'on n'injecte pas de données à l'extérieur de la boîte (alors que je suis sûr que ça pourrait m'être utile) et pas vraiment besoin côté perso. Je me ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game

Posté: 10 Jan 2025, 16:47 

Réponses: 101
Vus: 4932

Il fait racaille en plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 10 Jan 2025, 13:19 

Réponses: 963
Vus: 70379

Suffit de construire sur pilotis

Forums: Vos critiques   Sujet: Sing Sing (Greg Kwedar, 2023)

Sujet du message: Re: Sing Sing (Greg Kwedar, 2023)
Posté: 08 Jan 2025, 22:24 

Réponses: 4
Vus: 163

Je ne sais pas si JB rirait de cette blague, ce n'est pas très flatteur.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Jan 2025, 17:35 

Réponses: 1740
Vus: 76991

Quel bordel...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Jan 2025, 15:51 

Pour rester sur Matrix, c'était plutôt sur l'étalonnage que ça se jouait ; le vert initial était par exemple largement atténué. Bon après, volonté de l'auteur tout ça ; on doit pouvoir en discuter éternellement (notamment du cas Lucas). Il y a des labos reconnus pour cela (L'Immagine Ritrovata), vo...

Posté: 08 Jan 2025, 15:47 

J'avais vu une vidéo il y a pas longtemps où le gars affirmait que les films disparaissaient aussi aujourd'hui, non pas parce qu'ils devenaient indisponibles mais parce qu'à chaque édition, des modifications plus ou moins profondes éloignaient toujours plus la dernière version de sa version cinéma....

Posté: 08 Jan 2025, 15:38 

C'est quand même hallucinant d'avoir à checker les restaurations avant de les acheter. Je me rappelle pas que c'était le même délire avec les dvd à l'époque (mais je me rappelle quand même d'éditions bien pourries, limite des transferts de VHS). J'avais vu une vidéo il y a pas longtemps où le gars a...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Best Man (Franklin J. Schaffner - 1964)

Posté: 08 Jan 2025, 15:28 

Réponses: 8
Vus: 159

JulienLepers a écrit:
Bien cool, oui, celui-ci.
Tu as vu The Candidate ?

Va falloir arrêter cette manie de rallonger ma watchlist à l'infini.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Jan 2025, 15:20 

Réponses: 41395
Vus: 1938429

L'autre jour, de retour des vacances, on est coincés dans les bouchons sur l'autoroute. De l'autre côté ça roule bien, je regarde les voitures passer. J'aperçois alors deux jeunes mecs derrière la barrière, qui sont sur une aire d'autoroute, faire des grands signes aux bagnoles en mode "coucou...

Posté: 08 Jan 2025, 15:05 

Film Freak a écrit:
Interesting.

En lisant des trucs sur celui-là, je suis tombé sur Advise & Consent qui semble être du même tonneau et dans une moindre mesure Remember the Day.

Posté: 08 Jan 2025, 14:19 

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/76/82/45/19313449.jpg Politiciens aguerris, William Russell et Joe Cantwell se présentent à l'investiture de leur parti, prélude aux élections présidentielles américaines. Deux hommes très différents. Si le premier affiche une détermination d...
Trier par:  
Page 4 sur 417 [ 6248 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: