Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 22 Jan 2024, 00:08
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466321
|
On va pas refaire les discussions du Covid, ce que tu dis est vrai. Mais bon en attendant, ça veut reprendre le contrôle de son propre corps et ça se retrouve avec un extracteur de jus et, dans le pire des cas, un cancer traité au jeûne. Parfois s’entend. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Full Contact (Ringo Lam, 1993) |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2024, 23:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 1673
|
Viens de jeter un oeil sur Tiger on the Beat, ça a l'air d'une comédie d'action à l'humour très laborieux (chow yun fat et une femme se font surprendre au lit par le mari de cette dernière dans la première scène) donc cette recommandation putative n'était pas bonne. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Full Contact (Ringo Lam, 1993) |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2024, 12:04
|
|
Réponses: 9 Vus: 1673
|
On ne comprend pas trop quelle type de recommandations tu demandes : ce film de Ringo Lam avec Chow Yun-Fat, loin d'être leur meilleur, est presque une parodie de l'heroic bloodshed perfectionné, avec forces ralentis, par John Woo mais dont il n'existe pas tant d'exemples que ça, a fortiori des bons... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Pauvres créatures (Yorgos Lanthimos, 2023) |
bmntmp |
Posté: 21 Jan 2024, 10:52
|
|
Réponses: 58 Vus: 1996
|
Ça donne envie de voir Frankenhooker avant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 20 Jan 2024, 10:37
|
|
|
Tes dernières phrases me rappellent une promenade au cimetière d’Ivry il y a quelques années, où je vois un arpent du cimetière avec de la terre fraîchement retournée avec plusieurs tombes d’une extrême simplicité pour des enfants morts à la naissance ou en très bas âge, avec des noms d’origines étr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeepers Creepers (Victor Salva, 2001) |
bmntmp |
Posté: 19 Jan 2024, 13:58
|
|
Réponses: 20 Vus: 543
|
C'est intéressant - et d'ailleurs j'ai beaucoup aimé Tar pour cette aspect. ? D'ailleurs Little Children de Todd Field mettait en scène un beau personnage de pédophile post-détention, (thème traité par The Woodsman avec Kevin Bacon, pas vu). Après si Jeepers Creepers a été un succès, tout le monde ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Jan 2024, 13:36
|
|
|
Ou pour financer un système de retraites, mais no worries, ceux des autres font l'affaire.
A chaque fois que j'entends parler des houthis, j'ai l'impression qu'on parle d'évènements qui se passent sur Tatooine (j'imagine que le désert et une proximité phonique crée ce téléscopage). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 8mm (Joel Schumacher - 1999) |
bmntmp |
Posté: 19 Jan 2024, 12:39
|
|
Réponses: 11 Vus: 404
|
D.C. Cab, St. Elmo's Fire, The Lost Boys, Flatliners ont tous l'air intéressants dans la production mainstream de l'époque pour différentes raisons. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 8mm (Joel Schumacher - 1999) |
bmntmp |
Posté: 19 Jan 2024, 12:28
|
|
Réponses: 11 Vus: 404
|
Rappel que je voulais jeter un coup d'oeil sur les Schumacher des années 80. |
|
|
bmntmp |
Posté: 18 Jan 2024, 19:47
|
|
|
Il est perché quand même. Le sujet ne le touchant clairement pas, il l’aborde avec l’angle le plus bizarre, la lutte pour l’infertilité plutôt que proposer des mesures en faveur d’une politique plus nataliste. Et son délire avec le vocabulaire guerrier. Pour le tweet de Rousseau, il fait un sort ave... |
|
|
bmntmp |
Posté: 18 Jan 2024, 13:41
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Better Tomorrow (John Woo, 1986) |
bmntmp |
Posté: 17 Jan 2024, 22:55
|
|
Réponses: 7 Vus: 434
|
Le cinéma HK entre 1985 ( Police Story ) et la rétrocession ( Made in Honkong de Fruit Chan), jamais rien n'est arrivé à cette hauteur, tellement de films géniaux dans l'intervalle (et un peu après), avec des acteurs incroyables comme Francis Ng, Anthony Wong, les deux Tony Leung, Lau Ching-wan (reg... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
bmntmp |
Posté: 17 Jan 2024, 20:34
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241393
|
Y aura-t-il un « Maison de retraite 3 » ? Je ne suis pas sûr. En tout cas, ce serait prétentieux de le prévoir avant la sortie du « 2 ». Là, je travaille sur une comédie sociale et un thriller ultra-sombre en tant que scénariste. Et je prépare trois films en tant qu’acteur, « Captain courage », de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
bmntmp |
Posté: 17 Jan 2024, 19:48
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84366
|
Qui a vu des films avec Ahmed Sylla et Alban Ivanov ici ? Après le passage d'un comique au cinéma en France a toujours été une étape délicate pour pérenniser une carrière déjà bien établie à la télé ou en salles, et c'est toujours le cas. Les spectacles tu fais ça quand tu es jeune et frais, après t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
bmntmp |
Posté: 17 Jan 2024, 17:38
|
|
Réponses: 1012 Vus: 84366
|
Ils peuvent faire comme Alex Lutz et y aller mollo avant de devenir omniprésent une fois que le statut est bien établi. Quand même on a une culture populaire singulièrement médiocre en France (en Allemagne aussi vous me direz). |
|
|
Trier par: |