Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ne dis rien (Christian Tafdrup, 2022) |
bmntmp |
Posté: 12 Jan 2024, 15:48
|
|
Réponses: 16 Vus: 988
|
Art Core a écrit: Mais clairement si j'y réfléchis trop je pourrais totalement le détester parce qu'au fond il y a quand même un petit truc de dégueulasserie qui traîne (la lapidation sur de l'opéra bon...) et qui passe pas.
Ne réfléchis surtout pas trop ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 12 Jan 2024, 12:42
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466487
|
Y avait-il une once de vérité dans les rumeurs Stéphane Bern, Claire Chazal ? C'en est devenu tellement n'importe quoi, Macron est passé tellement maître dans 1) l'affaiblissement d'une piètre opposition, de droite ou social démocrate, prête à se vendre à la première occasion 2) l'impudence crasse q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thanksgiving (Eli Roth, 2023) |
bmntmp |
Posté: 11 Jan 2024, 17:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 797
|
J'ai pris bonne note de la recommandation, merci ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2023 - Définitif |
bmntmp |
Posté: 11 Jan 2024, 08:07
|
|
Réponses: 81 Vus: 4005
|
Films vus et appréciés (sortis) en salle cette année dans un relatif ordre :
L'ultima notte di Amore Pour La France Reality About Kim Sohee The First Slam Dunk Misanthrope Knock at the Cabin Farang John Wick 4 Rotting in the Sun Sakra Les Meutes Rue des Dames Perfect Days |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne dis rien (Christian Tafdrup, 2022) |
bmntmp |
Posté: 09 Jan 2024, 23:18
|
|
Réponses: 16 Vus: 988
|
Mais il y a un acteur qui incarne le type migrant de la manière la plus caricaturale qui soit dans le film si je ne me trompe pas, le dénommé Muhajid d’après la distribution, et dont le rôle dans le script va dans le sens de ce discours un peu reac du film. Dans quel monde vous l’invisibilisez comme... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: John Frankenheimer |
bmntmp |
Posté: 08 Jan 2024, 19:59
|
|
Réponses: 40 Vus: 4011
|
Le mythique Refroidis ? Je suis sans mauvais de mot chauffé mais je sens le mauvais bail. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Iris et les hommes (Caroline Vignal - 2023) |
bmntmp |
Posté: 08 Jan 2024, 19:52
|
|
Réponses: 6 Vus: 439
|
Le film a l’air bien ringard dans son rapport aux applis de rencontre, quelques années de retard au moins. Ce qui sied aux vieux mais aux autres ? Me fait penser à ces vieux qui te parlaient des NFT en 2023. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 22:41
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86411
|
En Russie, le taux de condamnation est de 99% - et ce depuis longtemps. Les faits reconnus : c’est un réalisateur qui s’est tapé son technicien hétéro (bi?) chez lui, lequel s’était préalablement allongé ivre mort alors certes il va sans doute pas être condamné mais c’est au minimum très limite C'es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 18:28
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232338
|
C’est un fake celui de Ferland mendy je crois. Il n’avait pas de compte Twitter à l’époque. La qualité de l’image te renseignera. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 15:48
|
|
|
C’est un peu du même tonneau mais j’ai cru comprendre que Mohamed Sifaoui avait remboursé l’argent. Et les jeunes qui ont fait une émission nulle sous YouTube, ils avaient bossé un minimum même s’ils ne méritaient pas de telles largesses. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 14:47
|
|
|
Les faits reconnus : c’est un réalisateur qui s’est tapé son technicien hétéro (bi?) chez lui, lequel s’était préalablement allongé ivre mort alors certes il va sans doute pas être condamné mais c’est au minimum très limite. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 11:50
|
|
|
C’est complètement naïf comme point de vue et faire du cinéma un truc à part encore. Le réalisateur commet une faute, tu le mets à pieds. Les précédents sont nombreux dans l’histoire. Ces salauds de jeunes qui ne veulent plus ni se faire exploiter ni se faire tripoter en échange d’un salaire ou d’un... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Jan 2024, 10:51
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 06 Jan 2024, 23:55
|
|
|
On est obligés d'agir collectivement» : sur le tournage de «Je le jure», une accusation de viol et un protocole inédit Anne Diatkine Mis en cause par un technicien lors du tournage de son film, le cinéaste Samuel Theis a dû travailler à distance, confiné par la production. Un dispositif inédit ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Orgueil et préjugés (Joe Wright - 2005) |
bmntmp |
Posté: 06 Jan 2024, 22:21
|
|
Réponses: 78 Vus: 8676
|
C’est docteur Robert et Mister Hospyan en effet. |
|
|