Baptiste a écrit:
On peut aussi le prendre dans l'autre sens: si quelqu'un n'a jamais joué à Hades, j'aurais tendance à lui recommander le premier: meilleure ambiance, meilleurs persos, meilleurs dialogues et écriture. .
Meilleur gameplay dans le 2. Et pour le reste, c'est très subjectif. Pour moi, c'est kif kif bourricot. Bon tu me diras que pour l'histoire, je n'ai pas encore fini le 2. Mais pareil pour le 1
Baptiste a écrit:
quelle est l'incitation à expérimenter avec plein d'armes et aspects alors que si on veut finir le jeu au plus vite il vaut mieux ne monter qu'une seule arme et même un seul aspect et s'y tenir ? Tu vas me dire, il ne tient qu'à nous d'avoir l'envie d'expérimenter mais normalement un jeu récompense cette attitude, là pas du tout, puisqu'on repart d'un aspect I.
Perso, j'ai monté toutes les armes assez rapidement. Donc ça ne m'a pas dérangé. Après oui, je me suis cantonné au baton de sorcière qui te permet de fait le double de ta glyphe avec le familier. L'option la plus efficace pour moi. Et je prends quasiment que le glyphe de feu.
Tout ça me donne envie de me mettre au 1, après que j'aurai fini le 2. Mais bon surement dans un an, histoire d'éviter la saturation. Après, on pourra discuter duquel on préfère, des défauts et qualités, mais ça reste deux jeux exceptionnels.