Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2025, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 25 Oct 2025, 08:25 

Réponses: 564
Vus: 59332

Tu me fais rire. On a tous connus ces sensations avec des boss From Software. Le mur que tu te tapes quand tu en chies, les tentatives d'autres approches, l'envie de jeter la manette avant qu'un grand sentiment de fierté t'envahisse.

Forums: Vos critiques   Sujet: Other (David Moreau - 2025)

Sujet du message: Re: Other (David Moreau - 2025)
Posté: 23 Oct 2025, 15:02 

Réponses: 3
Vus: 794

Bien aimé pour ma part. Alors oui, l'intrigue est simplissime mais c'est un thriller avec une vraie atmosphère qui ne cesse d'intriguer pendant 90 minutes, jusqu'à son émouvante conclusion. Olga Kurylenko est très bien et, meme si le propos sur le culte de la beauté et des concours de mannequins est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chien 51 (Cédric Jimenez, 2025)

Posté: 22 Oct 2025, 03:33 

Réponses: 25
Vus: 1078

Film Freak a écrit:
Putain si Abyssin et max27 trouvent ça bien, Art Core n'a rien dit!
Pas dit que c'est un bon film. C'est pas déplaisant mais le résultat est inégal. Je préfère Banlieue 13 et Novembre.

Posté: 21 Oct 2025, 18:31 

la participation essentielle de canal c'est partout depuis quelques mois... je crois que la première fois que je l'ai vue c'était aux reprises post-cannes. ça a basculé avec les logos des régions, maintenant y a clairement une inflation, j'ai l'impression que tous les gens qui mettent 15 balles veu...

Posté: 21 Oct 2025, 09:13 

Et du coup, que signifie ce titre qui sonne si mal ? C'est jamais explicitement expliqué. En fait le numéro de matricule du perso de Lellouche est C51 et "chien" parce qu'il devient le "clébard" (c'est dit tel quel) d'Exarchopoulos. J'avoue que le combo titre + affiche c'est un ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 20 Oct 2025, 11:23 

Réponses: 3478
Vus: 217427

Chelou, j'ai eu aucun souci technique. Bon je jouais sur PC mais j'ai pas entendu parlé de soucis techniques dans la presse. T'as la poisse. Par contre, pour te faire rembourser sur console, bon courage.

Forums: Vos critiques   Sujet: Loveable ( Lilja Ingolfsdottir, 2025)

Posté: 19 Oct 2025, 11:06 

Réponses: 0
Vus: 106

https://www.filmfestival.gr/images/tiff/65/films/loveable.jpg Maria et Sigmund se croisent de fête en fête avant de se rendre à l'évidence : ils sont faits l'un pour l'autre ! Une passion fusionnelle et quelques années plus tard, Maria jongle désormais entre une vie domestique avec quatre enfants e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Oct 2025, 09:58 

Réponses: 1109
Vus: 101945

https://www.youtube.com/watch?v=qu9iuQEzWHk&t=443s
Pour te donner une idée. Je déteste les multis de Call of. Battlefield, c'est épique. Le jeu est d'une richesse.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Oct 2025, 08:31 

je me suis amusé à faire une mission qu'au sniper. J'aime bien car, par rapport aux autres Fps, c'est rapide à recharger. Hier, en multi, j'étais dans un hangar pendant 5 minutes. C'était dantesque, une vraie guerre civile. Je suis resté dans un coin à défendre contre les vagues d'ennemis. J'ai fait...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Aventura (Sophie Letourneur, 2025)

Posté: 18 Oct 2025, 12:46 

Réponses: 7
Vus: 507

Bref, le film donne beaucoup à penser et Letourneur propose une matière autobiographique assez inédite, presque expérimentale (pas sûr que le plan sur le « vrai » Raoul était nécessaire mais il apporte une forme de compréhension à l’ensemble car un spectateur pas au courant de son processus créatif...

Posté: 18 Oct 2025, 08:06 

Le lancement de Battlefield 6 a tellement de succès que les serveurs saturent. Je me suis fait éjecter hier en pleine game pour cause "d'inactivité"; Alors qu'évidemment, j'arretais pas de canarder depuis 10 minutes. C'est dommage car je faisais une bonne partie. Sinon le multi est vraimen...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 17 Oct 2025, 18:17 

Réponses: 564
Vus: 59332

Oui moi aussi ça m'attire pas trop, mais je me disais qu'une sorte de build Paladin For/foi permettrait d'être une sorte de guerrier magicien. Dans les faits, ça prend pas trop. Dans dark Souls 2, j'avais commencé par un build de ce type, et c'était génial. Tout dépend évidemment de l'arme que tu v...

Forums: Vos tops   Sujet: Paul Thomas Anderson

Sujet du message: Re: Paul Thomas Anderson
Posté: 16 Oct 2025, 21:15 

Réponses: 28
Vus: 4857

Licorice Pizza
Phantom Thread
There will be blood
One battle after another
Boogie nights
Magnolia
Inherent vice
Punch drunk love
The Master
Hard eight

Posté: 16 Oct 2025, 20:23 

C'est clair que c'est violent.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Oct 2025, 20:04 

Réponses: 3478
Vus: 217427

T'en es au début? Je te pose la question car tu plus avances, plus tu débloques des pouvoirs et c'est justement ce pan du gameplay que je trouve sympa. Les armes différentes, ça ne m'a pas dérangé, car je trouve qu'elles ont un bon feeling.
Trier par:  
Page 2 sur 1010 [ 15141 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: