Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Déc 2024, 17:57 

Réponses: 1034
Vus: 73971

Karlito (et les autres). Indiana jones par Bethesda, chopez le quand il sera en soldes, vous n'allez pas le regretter. Là j'arrive pas à décrocher tellement c'est ouf. Déjà ils adoptent la philosophie des derniers Hitmans. On a des niveaux ouverts gigantesques qui grouillent de vie, avec plusieurs a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kraven The Hunter (J.C. Chandor, 2024)

Posté: 13 Déc 2024, 11:30 

Réponses: 37
Vus: 956

C'était si original que ça triple frontier ? J'ai souvenir d'un film vraiment pas top que seul le casting sauvé de la banalité voir pire. Il y a moins d'ambition que dans ses trois premiers films mais tu sens vraiment l'influence d'un cinéaste tel que Chandor qui arrive à poser sa patte sur un genr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Déc 2024, 11:04 

Réponses: 32855
Vus: 1488604

Si le simple système de retraite par répartition te donne envie de te barrer d'un pays, t'es pas difficile. C'est pas le simple système de retraite par répartition, c'est le niveau de ses retraites qui est intenable sans affecter gravement le niveau de vie des actifs, donc oui travailler dur pour u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2024, 17:06 

https://twitter.com/anatolium/status/1866291313324487103 Un article de Libé vient de sortir, rajoutant 4 victimes de violences sexuelles commises par Branco. Juan prépare la victimisation car le méchant pouvoir veut le faire tomber dans un odieux complot quel fils de pute Pour ceux qui ont Libé htt...

Posté: 12 Déc 2024, 03:09 

Je ressens plus le frisson de satisfaction à l'idée qu'un opposant politique, ou en tout cas une figure publique qui n'est pas d'accord avec elle, puisse goûter à une restriction de liberté. Très à l'aise avec le "bien sûr c'est un droit humain fondamental, mais etc." en mode il a qu'à fa...

Posté: 11 Déc 2024, 14:50 

Je te pose demain des liens d'articles demain.

Posté: 11 Déc 2024, 10:06 

Je ressens plus le frisson de satisfaction à l'idée qu'un opposant politique, ou en tout cas une figure publique qui n'est pas d'accord avec elle, puisse goûter à une restriction de liberté. Très à l'aise avec le "bien sûr c'est un droit humain fondamental, mais etc." en mode il a qu'à fa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 11 Déc 2024, 10:01 

Ah j'ai pas payé. Sinon Tu te prends un abo gamepass, que tu casses après l'avoir fini. Et petite précision, ils ont adopté la meme recette que dans les derniers Hitmans. A partir de l'entrée dans le Vatican, donc après 1 heure de jeu, chaque niveau est en fait un mini monde ouvert avec plusieurs ac...

Posté: 11 Déc 2024, 04:21 

Belle soumission clientéliste à l'islamisme par ma députée.

Posté: 10 Déc 2024, 13:07 

Indiana jones et le cercle ancien Joué 2 heures et c'est de la bombe! Le dernier né de Bethesda est un putain de jeu jouissif. Vision première personne qui facilite l'immersion, le gameplay à base d'infiltration et fouet, bagarre est top, l'atmosphère des films est superbement rendue. On a vraiment...

Forums: Vos critiques   Sujet: La sentinelle (Paul Schrader, 2014)

Posté: 10 Déc 2024, 08:50 

Réponses: 2
Vus: 103

Le face à face finale avec le méchant handicapé est génial Niveau foutage de gueule c'est le festival Le fait que Cage ne le tue pas, se casse à cause de sa maladie, croise son pote dans la rue dans la bagnole louée à 2 balles "Ouais tout s'est bien passé", vont à la piscine puis déci...

Forums: Vos critiques   Sujet: La sentinelle (Paul Schrader, 2014)

Posté: 10 Déc 2024, 07:41 

Réponses: 2
Vus: 103

https://m.media-amazon.com/images/I/41wV-JzqJRS._AC_.jpg Evan Lake est un agent de la CIA désormais affecté à des tâches administratives et souffrant de graves troubles neurologiques. Un faisceau d'indices lui laisse à penser que son ennemi juré, un jihadiste qui l'a retenu en otage plusieurs année...

Forums: Vos critiques   Sujet: Smile 2 (Parker Finn, 2024)

Sujet du message: Re: Smile 2 (Parker Finn, 2024)
Posté: 09 Déc 2024, 16:08 

Réponses: 13
Vus: 785

Sans augurer que tu puisses aimer ou pas, l'approche est différente du premier. Bon tu vas peut-etre détester, mais avec un concept similaire, le second volet s'écarte pas mal du premier.

Posté: 09 Déc 2024, 11:21 

Après, personne ne sait pas où va la Syrie. Les citoyens savent ce qu'ils perdent mais pas ce qu'ils vont gagner. De là, à avoir des regrets sur le régime d'Assad.

Forums: Vos critiques   Sujet: Smile 2 (Parker Finn, 2024)

Sujet du message: Re: Smile 2 (Parker Finn, 2024)
Posté: 09 Déc 2024, 11:16 

Réponses: 13
Vus: 785

C'est justement ce concept qui fait que le spectateur se retrouve facilement baladé entre "vraie ou fausse hallucination, vraie ou fausse mort, rêve, vision, tout et son contraire." Quand je te lis, j'ai l'impression que tu parles d'un film qui pose des règles de départ, s'arrange avec ou ...
Trier par:  
Page 2 sur 968 [ 14508 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: