Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Oct 2025, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 12 Oct 2025, 23:03 

Réponses: 87
Vus: 3445

Vieux-Gontrand a écrit:
trop proche de Tarantino en moins séduisant et roublard, plus moraliste....le côté mécanique de l'intrigue à la Wes Anderson.
Je me demande si on a vu le meme film. Il n'y a absolument rien dedans qui me fait penser à ces deux cinéastes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Oct 2025, 12:40 

Réponses: 33688
Vus: 1806889

Un mec du centre se fait censurer
Un mec de parti de gauche se fait censurer.
Donc oui, tu aurais vu qui?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Oct 2025, 10:29 

j'avoue, j'ai pas compris la nomination de Lecornu 2. J'aurais plutot opté pour une personne de la société civile. Enfin une personne "neutre" aurait eu plus de sens. Là, j'ai l'impression que c'est pour acter que les partis présents à l'AN ne s'entendent pas et qu'il faut se diriger vers ...

Posté: 12 Oct 2025, 08:13 

C'est oublier le potentiel de dégoûtés de la LFI qui pourrait grossir les suffrages des Verts. Et toi-même qui a dû voir passer la multiplication d'articles sur la bascule démographique de la mort des boomers niveau économique, on en parle moins niveau suffrage, mais ça ne peut jouer qu'en défaveur...

Posté: 12 Oct 2025, 05:39 

Tondelier, nouvelle cible semble-t-il des extrêmes à abattre, après Mélenchon et sa clique, et la fille Le Pen qui n'échappe pas à une condamnation malgré l'eau dans son vin. Mais faut dire qu'elle tend le bâton aussi, Tondelier. Bof, tout le monde s'en fout, vu le poids des écolos en termes de vot...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ugly Stepsister (Emilie Bilchfeldt, 2025)

Posté: 11 Oct 2025, 16:05 

Réponses: 10
Vus: 896

Moins à fond que vous, mais oui ça reste une bonne surprise. Comme Degryse, je n'irais pas jusqu'à parler d'humour (allez la remarque de la mère vers la fin sur le pied), car les scènes sont quand-meme assez dures mais oui il y a une cruauté qui fait mouche. Après, c'est une version assez audacieuse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 11 Oct 2025, 15:58 

Réponses: 66
Vus: 7385

Si vous voulez vous faire du flouze facile, investissez sur les sociétés qui exploitent les métaux rares hors chine : Critical metals, Apex critical metals, Energy fuels, Graphite one.
Pour le reste, ça tire méchamment la gueule suite aux annonces de Trump sur les taxes à la Chine.

Posté: 11 Oct 2025, 15:54 

Elle est immonde. Mais je comprends mieux maintenant la présence de Médine et ses quenelles aux journées EELV

Posté: 11 Oct 2025, 15:53 

Pendant ce temps https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/10/09/terres-rares-la-chine-renforce-les-controles-sur-l-exportation-des-technologies-liees-a-ces-metaux-strategiques_6645421_3234.html Investissez sur le terres rares canadiennes. Ca flambe. Trump qui est en train de créér le plus gros ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kneecap (Rich Peppiatt - 2024)

Posté: 10 Oct 2025, 14:05 

Réponses: 1
Vus: 271

vraiment d'équilibre entre les scènes délirantes (comme le trip à la ket dans le bus, l'imagerie animée-augmentée) et une narration plus classique, avec une mise en scène parfois un peu trop m'as-tu-vu alternant avec une platitude de téléfilm. Tu n'as qu'une scène animée, celle avec la nana de la r...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 07 Oct 2025, 10:56 

Réponses: 529
Vus: 56530

Dans les faits on garde souvent la même arme ou pas? Avec cette histoire de pierre de forge on sait pas si on doit garder ses quelques possibilités d'amélioration pour l'arme qu'on vise plus tard... Ca dépend de ton style et de ton build. Après, ouais, tu as des armes plus fortes par la suite qu'au...

Posté: 06 Oct 2025, 20:10 

En fait, personne te lit mec, t'es un connard.

Forums: Vos critiques   Sujet: One Battle After Another (Paul Thomas Anderson, 2025)

Posté: 06 Oct 2025, 20:09 

Réponses: 87
Vus: 3445

Non mais clairement et vu l'attachement que témoigne Willa pour sa mère..

Posté: 06 Oct 2025, 19:02 

Mais pour le coup la gauche et le RN sont dans la même impasse et font preuve de la même hypocrisie. Ils se sentent obligé de faire campagne sur la réforme des retraites tout en sachant qu'ils ne pourront pas l'abroger, vu la démographie. C'est le sens profond des referundums sur l'immigration, ref...

Posté: 06 Oct 2025, 18:39 

Maintenant si la gauche trouve opportun de ventriloquer ce noeud gordien en laissant deux personne en incarner les bouts, libre à elle, mais c'est espérer s'extraire de la tourbière en tirant ses propres cheveux. J'ai pas lu le post de Castorp, vu que c'est un connard, mais qu'est-ce que tu veux di...
Trier par:  
Page 2 sur 1008 [ 15120 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: