Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 08 Nov 2024, 06:47 

Réponses: 400
Vus: 14832

On est d'accord, Hollande il en tenait aussi un pompom niveau populisme. Mais sa tirade sur la finance, c'était bien efficace aussi car ça flattait les anti-sarko. Comme le long speech de son débat. Politiquement il a été habile et ça ne s'est finalement pas joué à beaucoup de voix le second tour (5...

Posté: 08 Nov 2024, 03:19 

à Aldo Stérone . Son cas est assez fascinant. Le mec bosse dans l'aéronautique et a commencé à faire des vidéos Youtube dans sa voiture sur des crashs aériens. Jamais vu, mais elles ont eu du succès car apparemment intéressantes sur le fond. Et puis, il a complètement vrillé pendant le Covid, tombé...

Posté: 08 Nov 2024, 02:56 

Alors oui Freak pourra dire que c'est des teubés qui votent pour Trump, qu'il y a son programme à lire, mais il faut reconnaitre que niveau communication il est fort. CQFD. Tu penses qu'en France, Hollande aurait gagné la présidentielle sans sa tirade du "président normal" lors du débat? ...

Posté: 07 Nov 2024, 23:10 

The visuals of him working in a McDonald’s were effective, priceless, and overwhelming The visual of him in the garbage truck wearing a “gilet jaune” were powerful and evocative The image with the garbage truck also blew away claims that he was a fascist Plusieurs points : 1) Ce qu'aime les ricains...

Forums: Les Concours   Sujet: CDFF - Quarts de finale

Sujet du message: Re: CDFF - Quarts de finale
Posté: 07 Nov 2024, 12:17 

Réponses: 30
Vus: 546

J'ai pas suivi votre coupe, mais il est passé ou Au hasard Balthazar? Il s'est fait éliminer par La boum où Tchao Pantin?

Forums: Vos critiques   Sujet: When evil lurks (Demian Rugna, 2023)

Posté: 05 Nov 2024, 15:09 

Réponses: 19
Vus: 1329

Le réal a déjà fait un film plutôt remarqué aussi, Aterrados , je vais essayer de le voir. C'est un poil en dessous, encore heureux qu'il progresse de film en film, mais tu retrouves les memes qualités et les memes défauts. Quoique la narration est encore plus bordélique, mais ça vaut largement le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mars Express (Jérémie Périn, 2023)

Posté: 03 Nov 2024, 07:49 

Vus: 1383

Tu fais plaisir sur les voix, j'ai du mal à comprendre les critiques. J'adore le cote blasé de Drucker, la voix de Carlos est top et Amalric j'en parle pas, c'est 2 minutes à tout casser, aucun souvenir.

Forums: Télévision   Sujet: American Horror Story (2011)

Sujet du message: Re: American Horror Story (2011)
Posté: 02 Nov 2024, 16:50 

Réponses: 54
Vus: 7983

Beaucoup ont du lacher depuis longtemps la série. Je continue à la mater et je recommande chaudement la saison 10. Enfin la moitié. C'est assez fendard, Falchuk et Murphy pond une histoire sur 6 épisode mélangeant vampires et artistes. C'est moyen, les gars semblent s'en rendre compte et soudain au ...

Posté: 02 Nov 2024, 16:17 

Par contre, c'est rigolo. le film a eu une super réception presse et public, ce qui est tout le contraire du forum. C'est pas pour dénigrer vos avis, je les respecte.

Posté: 02 Nov 2024, 11:13 

Purée vous êtes vaches. Vous en connaissez beaucoup des films de genre français de cette qualité et ambition ? En animé ou non? On s'est farci combien de merdes et la il y a un truc carré, bien fait, beau, musique, riche tout en étant court ( pas de gras. Concentré mais riche en 90 minutes). Alors ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pumpkinhead (Stan Winston - 1988)

Posté: 02 Nov 2024, 04:28 

Réponses: 6
Vus: 1227

Loi aussi. Il parlait de ca sur Shadowz, je syuis allé vérifier par curiosité. Je me demande si beaucoup ont vu lev film d'origine.

Posté: 01 Nov 2024, 15:46 

Carrément aux US. Le film a été un échec au box-office mais il a ensuite une réputation boostée par des citations dans des chansons rocks, comic books et tu as eu meme un jeu vidéo et des modèles réduits qui lui ont été consacrés. Je parle pas de suites et du reboot mais c'est un film qui a eu sa pe...

Forums: DVD   Sujet: Nouvel éditeur Bubbel Pop' Édition

Posté: 01 Nov 2024, 02:28 

Réponses: 8
Vus: 254

Mister Zob a écrit:
1500 ex ? C'est des cinglés !
.
Métier de passionnés, les mec se payent pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider (David Cronenberg - 2002)

Posté: 01 Nov 2024, 02:27 

Réponses: 10
Vus: 2129

Dans ses telefilms, le seul que j'ai vu c'est celui avec les camions et c'était effectivement bien bidon.

Posté: 31 Oct 2024, 17:07 

c'est à dire sur la conception de son monstre, ce dernier a pas franchement fière allure, quelque part entre le Tommyknockers et Lou Doillon. Le monstre a son style assez particulier mais je l'ai trouvé loin d'etre raté. Le problème du film c'est qu'il commence plutot pas mal dans son exposition. T...
Trier par:  
Page 2 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: