Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 19 Juin 2026, 10:30 

Réponses: 1065
Vus: 77545

Les Dark Souls, c'est typiquement les jeux ou tu as envie de faire de plusieurs runs car tu as justement envie de tester différentes armes et builds.

Forums: Vos critiques   Sujet: Maniac Cop (William Lustig, 1988)

Posté: 19 Juin 2026, 08:39 

Réponses: 5
Vus: 2433

mais c'est triste de se dire que Refn est capable de pas faire mieux... Why? Au contraire, j'aurais dire que c'est pas difficile. J'avais pas détesté mais c'est effectivement un peu faible, le type de série B pas désagréable, un peu conne et glauque qui se regarde et est rigolote par moments. Le 2 ...

Posté: 18 Juin 2026, 19:18 

Meilleur boss du jeu dans une zone optionnelle.

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 18 Juin 2026, 16:42 

Réponses: 174
Vus: 3942

Oui y a un défenseur croate il voit Bellingham débouler sur le côté gauche, plutôt que d'aider celui qui est la peine au duel, il se recentre pour couvrir Kane sauf qu'il y avait un joueur croate sur lui, donc boulevard pour Bellingham (qui toppe chanceusement son tir pour tromper le gardien). Entr...

Posté: 18 Juin 2026, 15:23 

Retourne au donjon d'Irythrill avec les gars sur leurs tapis dehors.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Théories du complot

Sujet du message: Re: Théories du complot
Posté: 18 Juin 2026, 11:32 

Réponses: 78
Vus: 4522

Une commission de l'AN sur Epstein, agent du Mossad ou pas? C'est quoi le rapport avec la France? Tu vois que sur ce sujet c'est compliqué de trouver un sujet de commission pertinent sans etre en conflit avec les enquetes pénales.

Posté: 18 Juin 2026, 11:03 

Baptiste a écrit:

Je suis à l'orée des jardins du roi, là, ce sera pour une autre fois. J'ai cru comprendre que j'étais aux 2/3 du jeu, je pense faire une pause avant les DLCs.
Je kiffe cette zone et le boss bien mélancolique. DLC indispensables, surtout le second.

Posté: 18 Juin 2026, 10:33 

Ronaldo, il a vraiment perdu en physique. Déjà il y a 4 ans, on lui reprochait de ne pas faire d'efforts et logiquement c'est pas mieux. Il reste vraiment collé à son poste de 9 et bouge très peu sur le front de l'attaque. Meme si il n'a plus ses jambes de 20 ans, Messi c'est beaucoup mieux sur ce p...

Posté: 17 Juin 2026, 20:48 

Sauf qu'il est interdit d'ouvrir une commission d'enquete à l'AN qui empiete sur l'enquete en cours de la justice. Donc sur Epstein, quel aurait été l'objet de la commission d'enquete? Comme indic du Mossad ? C'est pas le sujet. Ben si c'est le sujet. La commission Benalla avait comme sujet les imp...

Posté: 17 Juin 2026, 19:52 

Sauf qu'il est interdit d'ouvrir une commission d'enquete à l'AN qui empiete sur l'enquete en cours de la justice. Donc sur Epstein, quel aurait été l'objet de la commission d'enquete?

Posté: 17 Juin 2026, 15:30 

- DSK piégé au Sofitel : le fait qu'on n'ait jamais eu la version du principal intéressé et que celle de N. Diallo soit si abusée. Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait un accord de confidentialité dans l'accord signé entre les deux partis? Ce qui fait qu'on n'a jamais eu la version du principal inté...

Posté: 17 Juin 2026, 13:29 

- Epstein agent du Mossad Qu'il soit un indic/source est plus crédible. - DSK piégé au Sofitel : le fait qu'on n'ait jamais eu la version du principal intéressé et que celle de N. Diallo soit si abusée. Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait un accord de confidentialité dans l'accord signé entre les d...

Posté: 17 Juin 2026, 10:22 

Arrivé à Anor Londo, j'ai battu Aldrich assez vite, Perso, j'ai galéré. Je le trouve pas si facile que ça mais le combat est vraiment d'une grande classe. Beaucoup aimé toute la zone avant d'arriver à lui. Et quand tu as fais le premier Souls, il y a plein de petits détails mélancoliques qui font r...

Posté: 17 Juin 2026, 10:09 

J'adore Dembele, mais il faut que DD arrete de le mettre en 9 et demie derrière Mbappe. C'est pas du tout complémentaire. Dès que Olise a été mis en 10, y a pas eu photo. S'il pouvait mettre Dembélé à la place de Mbappé surtout... Et Mbappé ailier gauche comme au bon vieux temps. Mais ça n'arrivera...

Posté: 17 Juin 2026, 10:01 

Alors déjà on va pas ouvrir une commission d'enquete pour faire plaisir à une bande de zinzins. On parle d'argent public là. Et ouvrir une commission avec la médiatisation et des témoignages que les zinzins se seraient passées en boucle sur les RS pour alimenter leurs fantasmes, c'est ça qui donne l...
Trier par:  
Page 2 sur 1034 [ 15496 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: