Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2025, 02:56

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 20 Avr 2025, 19:10 

Réponses: 1475
Vus: 88593

Pour ça que je mets le nom en coréen. Tu vas trouver soupe, bouillon ou ragout en français sur les cartes des restos.

Posté: 20 Avr 2025, 15:26 

Bouillon ou soupe de kimchi, tu as les deux traductions dans les restaurants coréens ou je suis allé sur Paris, mais on va partir sur Kimchi Jjigae https://marcwiner.com/kimchi-jjigae/ Atelier Mala, j'avais pris une fois des nouilles à emporter, c'est bon effectivement. Dans la catégorie cuisine du ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 20 Avr 2025, 13:31 

Réponses: 1090
Vus: 85087

Il arrivera sur Switch vu son succès actuel. C'est le gros buzz indé du moment avec Blue prince.

Posté: 20 Avr 2025, 13:24 

Adresses asiats : Lao Siam, rue de belleville. Thailandais au Gault et Millau, et les prix sont très corrects https://laosiam.site/ Le Hwarang, très bon coréen, j'adore le bouillon de kimchi https://coreenhwarang.fr/menu Le Dao, 55 boulevard st marcel, cuisine de Shanghai et de Sichuan, plats très r...

Posté: 20 Avr 2025, 09:20 

Qui a des recommandations de restos sympa à faire croquer ? Chez gladines, resto du sud-ouest. Tu en as 4 sur Paris, ça vient directement du producteur, c'est à la bonne franquette, très bon et pas cher. Ils sont réputés pour leurs salades géantes avec gésier, jambon de pays et fromage de brebis. T...

Forums: Vos critiques   Sujet: Minecraft (Jared Hess, 2025)

Sujet du message: Re: Minecraft (Jared Hess, 2025)
Posté: 20 Avr 2025, 09:15 

Réponses: 7
Vus: 577

Il paraît que les enfants sont en folie lors de la séance ? Vrai ou pas ? Tu devrais aller voir ce Minecraft , il y a plus de maestria visuelle que le dernier Paul W.S. Anderson. En tout cas, si il y en a un qui mérite de remporter le prix du pire film de l'année, c'est bien l'Anderson. Je vais rej...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Avr 2025, 19:09 

Rematch ça me hype beaucoup. J'ai pas accroché à 100% à Sifu mais il y avait de bonnes idées. Pas complètement satisfait mais je reconnais le talent du studio. Et là dans le milieu du foot, rematch c'est 100% pour moi.

Posté: 19 Avr 2025, 17:39 

Bionic Bay (PC, PS5, Xbox) https://i0.wp.com/aiptcomics.com/wp-content/uploads/2025/04/maxresdefault.jpg?w=1280&ssl=1 Bon, c'est de la bombe. Suite aux très bons tests, j'ai voulu tester et on retrouve vraiment le feeling de Limbo et Inside. Meme minimalisme, meme poésie dans la direction artis...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sarah Bernhardt la Divine (Guillaume Nicloux, 2024)

Posté: 18 Avr 2025, 14:37 

Réponses: 0
Vus: 151

J'ai trouvé ça particulièrement inintéressant. J'aime bien Nicloux car dans le cinéma français il tente plusieurs genres et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort. Mais là, le résultat est bof. La principale qualité du film, c'est son casting. C'est lui qui rend supportable le visionnage. Il y ...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 18 Avr 2025, 11:38 

Réponses: 441
Vus: 62761

Pour Abyssin https://www.sofoot.com/articles/martin-baudelet-je-ne-savais-meme-pas-que-taiwan-avait-une-selection-nationale Il est super sympa l'article. J'aime beaucoup Sofoot quand ils font des interviews de destin un peu à part du foot. C'est souvent très rafraichissant. Sinon pour Lyon, un peu ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Blue Prince

Sujet du message: Re: Blue Prince
Posté: 16 Avr 2025, 16:30 

Vus: 365

Ca l'air bien mais ça oaraît totalement chronophage. Déjà que je joue quasiment plus peu de chance que je m'y mette. J'ai dit que c'était pas mon genre et je veux surtout pas en dire du mal. Mais, plus que le coté chronophage, c'est surtout le concept qui va faire que tu adhères ou pas. Après je sa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Blue Prince

Sujet du message: Re: Blue Prince
Posté: 15 Avr 2025, 16:21 

Vus: 365

Baptiste a écrit:
Le créateur d'Inscryption, celui de Balatro, ont tous les deux adoubé le projet avec entrain.
Pas accroché comme Inscryption et Balatro. J'ai aucune critique à faire au jeu, c'est seulement pas ma tasse de thé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Minecraft (Jared Hess, 2025)

Sujet du message: Re: Minecraft (Jared Hess, 2025)
Posté: 14 Avr 2025, 02:28 

Vus: 577

Film Freak a écrit:

Y a des réalisateurs qui portent bien leur nom parce que c'est vraiment la hess ce film.

Ce qui est triste, c'est de voir à quel point Jared Hess a abandonné toute ambition artistique alors que Napoléon dynamite et Gentlemen Broncos étaient deux jolies comédie d'une belle singularité.

Forums: Vos critiques   Sujet: Beetlejuice Beetlejuice (Tim Burton, 2024)

Posté: 11 Avr 2025, 13:07 

Réponses: 21
Vus: 1189

Art Core a écrit:
Beetlejuice finalement très peu présent
Il est encore moins présent dans le 1. Si mes souvenirs sont bons, il apparait à la 50ème minute et doit avoir 2 fois moins de présence que dans ce second volet.

Forums: Vos critiques   Sujet: In The Lost Lands (Paul W.S. Anderson, 2025)

Posté: 10 Avr 2025, 03:26 

Réponses: 30
Vus: 1053

On peut ne pas goûter l'esthétique du film a priori mais la maestria visuelle de Paul W.S. Anderson emporte le morceau. Cette phrase quand je la relis :lol: c'était une adaptation de George R. Martin ... mais c'est moins dommageable à l'échelle d'un film d'une heure 40, plein de panache, que le lon...
Trier par:  
Page 2 sur 986 [ 14784 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: