Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:23 
Si c'est toi, est-ce que ce n'est pas l'attitude d'un homme qui se frapperait la tête contre un mur, pour accuser ensuite son voisin de l'avoir battu ?

Comment qualifier un tel comportement ?

Dernière édition par Gontrand le 04 Déc 2018, 03:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:25 
Gontrand a écrit:
Qui a communiqué ce numéro avec les photos ? Je ne me souviens plus très bien. Toi ou moi ?

Moi, bordel. Puisque c'était une parodie dans laquelle un zombie venait se plaindre dans un commissariat d'être harcelé par un type dont il donnait le nom et le numéro, tout en expliquant que pour se protéger de ce type, il l'appelait au tél anonymement, ce dont le policier le félicitait. Et c'est fort drôle.

Citation:
Si c'est toi, est-ce que ce n'est pas l'attitude d'un homme qui se frapperait la tête contre un mur, pour accuser ensuite son voisin de l'avoir battu ?

Comment qualifier un tel comportement ?

C'est juste l'attitude de qqun qui assume et qui dit son nom. Ce que comprendrait toute personne rationnelle.

Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 04 Déc 2018, 03:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:26 
Expert

Jerzy Pericolosospore a écrit:
Accusations décousues, inversées, courroucées et somme toute émouvantes d'un homme ivre de rage, s'essayant à mettre ventre-à-terre une bête immonde surgie de ses abysses (à lui). Et qui rêve debout. C'est beau, qui le contestera?

C'était une parodie (et bonjour les attaques ad hominem, psychologisantes). Tu es lourd...

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:26 
Je pourrais très bien demander l'avis de la police à ce sujet. C'est la seule autorité qui peut me rassurer sur mon sens de l'humour et ce qui relève de la raison dans ce type de situation.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:29 
Gontrand a écrit:
Je pourrais très bien demander l'avis de la police à ce sujet. C'est la seule autorité qui peut me rassurer sur mon sens de l'humour sur ce type de situation.

C'est ça. Demande. Je t'en prie. Que je puisse enfin répondre par une plainte en bonne et due forme, cette fois, à tes harcèlements téléphoniques répétés.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:31 
Pourquoi "enfin" ? Et préciser "en bonne et due forme" ? Quand t'ai-je appelé ? En decembre 2014 je crois.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:37 
Pourquoi me reprendre sur une citation de Daney récemment si je t'ai infligé ce type de préjudice ?

Est-ce que ce le problème n'est pas chez toi un desir d'être harcelé, comme s'il y avait là une légitimité. Et taper dur sur un terrain propice chez l'autre pour qu'il craque, en alternant sciemment conflits et invitations amicales. N'est-ce pas là une forme de manipulation ? De jeu avec 'es fragilités des gens, dont tu n'es certes pas la victime.

Dernière édition par Gontrand le 04 Déc 2018, 03:42, édité 3 fois.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:38 
Expert

J'aimerais dire ça plus poliment mais vous n'en avez pas assez de rejouer sans cesse la même pièce de théâtre (que Jerzy essaie de faire passer pour Misery). Il est évident que la situation est bloquée... (et que Jerzy n'en démordra pas et n'acceptera jamais de se voir comme il est, une sorte de bully sur Internet à des heures perdues, qu'il avait nombreuses). C'est la vie !

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:42 
Citation:
Pourquoi "enfin" ? Et préciser "en bonne et due forme" ?

Parce que jusqu'à présent, tu jouis de ton anonymat, ce qui rend impossible une plainte de ma part pour ton harcèlement passé.
Donc, si enfin ton délire d'inversion accusatoire te pousse à aller dans un commissariat, comme tu l'as plusieurs fois annoncé, te plaindre d'être harcelé sur un forum par un type que toi tu as harcelé dans le monde réel au téléphone alors qu'il ne sait pas ton identité - comme c'est décrit dans ma bd comique -, alors je pourrai lancer ma plainte officielle. Vu qu'il faudra bien que tu le donnes, ton nom, au policier. Ensuite il faudra que moi, je reçoive, cette plainte délirante émanant d'un individu qui aura enfin un nom.

Quand on répète sans cesse le même mensonge manipulatoire, y a un moment où il faut assumer. Donc moi je l'attends, cette plainte, puisque une fois encore, tu me l'annonces.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:44 
Ça me laisse pantois que tu enseignes en journée et joue à ce jeu la nuit.
C'est comme ça que tu fais régner l'autorité dans une classe, en donnant un couteau à l'élève le plus isolé ?

Dernière édition par Gontrand le 04 Déc 2018, 03:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:45 
Gontrand a écrit:
Pourquoi me reprendre sur une citation de Daney récemment si je t'ai infligé ce type de préjudice ?

Est-ce que ce le problème n'est pas chez toi un desir d'être harcelé, comme s'il y avait là une légitimité. Et taper dur sur un terrain propice chez l'autre pour qu'il craque, en alternant sciemment conflits et invitations amicales. N'est-ce pas là une forme de manipulation ? De jeu avec 'es fragilités des gens, dont tu n'es certes pas la victime.

C'est toi, ahuri, qui reviens ici même m'attaquer et m'accuser une xième fois du harcèlement que toi tu pratiques, en t'invitant dans une "polémique" avec bmpchose.
Il faut bien que je réponde.

Raison mon amie.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:46 
En quoi je m'invite ? Le topic est public. Je parlais initialement de la Captive aux Yeux Clairs.
Tu as écris que c'était ton expertise philosophique qui suscitait une forme de colère. Il m'a semblé alors utile de rappeler un autre aspect de ton comportement.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:51 
Expert

Non mais ton ton est insupportable et la façon dont tu as traité Gontrand toutes ces années, et encore je n'ai pas tout suivi, relève bien d'une forme de harcèlement dont en plus tu semblais jouir, sans la retenue qui caractérise l'honnête homme, sans compter que tu n'as pas manqué d'adopter en retour une posture victimaire pour ce qui a l'air d'être deux malheureux coups de fil, qui ne prêtent pas à conséquence mais que tu n'as eu de cesse depuis lors de tourner en ridicule.
T'es un bully, c'est pas grave, Internet est plein de gens comme ça.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:53 
Je ne sais pas que c'est un bully, mais une autre expression, plus robuste, me monte à la bouche. Je ne l'ecrirai pas.

MessagePosté: 04 Déc 2018, 03:57 
Expert

Le bullying, c'est le comportement qui consiste à se choisir un souffre-douleur, le plus souvent en meute, et de le faire ployer, comportement éminemment humain mais particulièrement représenté dans les teenmovies américains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 5ème « International AfterWork Cinéma et Cinéma d’animation»

CroqAnime

2

1946

01 Juil 2011, 13:17

CroqAnime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cinéma 2.0

Agent X

1

2974

26 Oct 2006, 07:21

Homerlan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cinéma bis