Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 656, 657, 658, 659, 660, 661, 662 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2011, 18:23 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Baptiste a écrit:
Et il y a aussi quelque chose que je trouve important, en tant qu'étudiant en journalisme: le silence consensuel scandaleux de tout le milieu médiatique à propos d'une tendance de DSK apparemment connue. Cette auto-censure bien française, loin des habitudes américaines, doit nous faire réfléchir sur le journalisme pratiqué en France.


Pour le coup je suis plutôt étonné que des gens ne soit pas au courant depuis le temps;et au moins depuis l'affaire de la maîtresse hongroise parce que ça avait plutôt commencé à être un fait publique :)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 18:27 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Karlito a écrit:
Baptiste a écrit:
Et il y a aussi quelque chose que je trouve important, en tant qu'étudiant en journalisme: le silence consensuel scandaleux de tout le milieu médiatique à propos d'une tendance de DSK apparemment connue. Cette auto-censure bien française, loin des habitudes américaines, doit nous faire réfléchir sur le journalisme pratiqué en France.


Pour le coup je suis plutôt étonné que des gens ne soit pas au courant depuis le temps;et au moins depuis l'affaire de la maîtresse hongroise parce que ça avait plutôt commencé à être un fait publique :)



Et pour en rajouter,tout le monde a oublié l'histoire de Tristane Banon en pensant qu'elle était folle...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:43 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
On devrait surtout s'interroger sur notre absence TOTALE de pensées ou d'égards pour la femme de chambre, que nous soyons hommes politiques, journalistes ou simples internautes. Que l'affaire éveille en nous des soupçons ou de l'étonnement, de l'empathie pour DSK (sorte de Bertrand Cantat bourgeois) ou de l'indignation, le spectre de la déchéance politique et les enjeux liés à la présidentielle et au FMI écrasent tellement tout... que nous n'avons rien à branler de cette fille, potentiellement agressée, violée et fortement choquée.

On revoit volontiers défiler les images de DSK se faisant cuire un steack ou arborant son t-shirt "yes we kahn", mais personne ne se risque à se représenter une fellation forcée.

sauf Freak et Cow-Boy, bien entendu, les petits pervers

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:47 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21287
Localisation: FrontierLand
Mais euh ! :-)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Z a écrit:
On devrait surtout s'interroger sur notre absence TOTALE de pensées ou d'égards pour la femme de chambre, que nous soyons hommes politiques, journalistes ou simples internautes. Que l'affaire éveille en nous des soupçons ou de l'étonnement, de l'empathie pour DSK (sorte de Bertrand Cantat bourgeois) ou de l'indignation, le spectre de la déchéance politique et les enjeux liés à la présidentielle et au FMI écrasent tellement tout... que nous n'avons rien à branler de cette fille, potentiellement agressée, violée et fortement choquée.

On revoit volontiers défiler les images de DSK se faisant cuire un steack ou arborant son t-shirt "yes we kahn", mais personne ne se risque à se représenter une fellation forcée.

sauf Freak et Cow-Boy, bien entendu, les petits pervers


Je me suis dit la même chose tout à l'heure en regardant le journal TV. Ségolaine qui en premier lieu témoigne de son chagrin auprès de la famille et proches de DSK...
Politiquement (ou médiatiquement), cette "femme de chambre" est une pute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Ihsahn a écrit:
Politiquement (ou médiatiquement), cette "femme de chambre" est une pute.


C'est exactement ça. Et tout ça, c'est sans avoir encore la version des faits de DSK... Mais jusqu'ici les réactions entendues font très "on le connaissait bien le Pierrot, et là il est tombé dans le piège".

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 03:28 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011, 21:38
Messages: 193
évidemment qu'on en a rien a branlé de cette fille, c'est sûrement une pute envoyée par je ne sais quel consortium de milliardaires.
De toutes façons d'ici à 2 jours on saura tout sur sa vie, on ira interviewé ses anciens mac et son père toxico, on aura des plans de son quartier porto-ricain moisi et la prison qu'elle a fréquenté pour racolage sur la voie publique.... vous en faites pas pour ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 03:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
TiQ a écrit:
évidemment qu'on en a rien a branlé de cette fille, c'est sûrement une pute envoyée par je ne sais quel consortium de milliardaires.


Ah ouais, pas con.

Citation:
De toutes façons d'ici à 2 jours on saura tout sur sa vie, on ira interviewé ses anciens mac et son père toxico, on aura des plans de son quartier porto-ricain moisi et la prison qu'elle a fréquenté pour racolage sur la voie publique.... vous en faites pas pour ça.


The truth is on your side, Bubba.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Oui, pourtant c'est un VIOL, à savoir le crime le plus abject pour les médias et l'opinion publique (pire que le meurtre à vrai dire). C'est pas rien. En général tout le monde se place naturellement du côté de la victime.
Hâte de voir DSK avec un bracelet électronique en tout cas :lol:

Grosse saveur cette année tout de même ! J'aime le monde actuel (sans ironie), c'est juste merveilleux, on n'a jamais eu tant de divertissement en si peu de temps. Catastrophes naturelles, accident nucléaire, faits divers glauquissimes et très étranges, scandales politiques, ... Magnifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:14 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Image

Quelque soit l'issue,l'image est dévastatrice...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
hey:

L'employée, agée de 32 ans, serait parvenue à s'échapper, prévenant des collègues et appelant immédiatement la police. Entre-temps, M. Strauss-Kahn avait déjà quitté les lieux en direction de l'aéroport Kennedy . Mais ce serait DSK lui-même qui aurait fourni les renseignements qui ont permis à la police de l'interpeller avant que l'avion décolle. Les enquêteurs ont confirmé, lundi, qu'il avait appelé son hôtel pour qu'on lui fasse porter un téléphone portable qu'il avait oublié. Mais le New York Times rapporte qu'en réalité le téléphone n'avait pas été oublié par DSK : la police aurait demandé aux employés de faire croire à M. Strauss-Kahn que c'était le cas afin de le localiser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Karlito a écrit:
Image

Quelque soit l'issue,l'image est dévastatrice...


:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:45 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
"Respect de la vie privée. Rue89 reconnaît que les frasques de DSK étaient connues de tout le monde journalistique. Mais on n'en parlaient pas, par respect pour la vie privée, entre autres."

"Par respect pour la vie privée". La bonne blague ...
Quand on voit tout ce qui est déballé aujourd'hui ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 656, 657, 658, 659, 660, 661, 662 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1818

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11584

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web