Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 642, 643, 644, 645, 646, 647, 648 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2011, 14:46 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Marlo a écrit:
Essentiel pour celui qui voit la politique comme un petit monde de clowns qui tentent de briller avec leur dernier numéro ou leur dernière petite phrase ?


Je n'ai pas dit qu'ils analysent le fond. As-tu besoin de quelqu'un pour ça ? Sur la forme en revanche, ils sont essentiels, je maintiens. Personne ne fait cet effort, malgré la propagande omniprésente de ces mêmes politiques et des médias qui nous servent la soupe.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je regarde très souvent la première partie du Grand Journal (la partie "politique & débats") sans pour autant être d'accord ce qui se dit je trouve c'est souvent intéressant à voir (ça dépend surtout de l'invité).
Après c'est sûr qu'il ne faut regarder que ça car je suis loin d'être d'accord tout ce qui se dit... Entre Arianne Massenet et ses questions de merde, Apathie qui impose de plus en plus son opinion sans argument (face à Marine c'était déprimant) et Denisot toujours à côté de la plaque. C'est sûr que c'est difficile...
Pour le zapping, ça fait quelques années maintenant qu'il est comme ça (leur montage devenu bien plus "intelligible" mais parfois un peu trop puéril)
Et puis le Petit Journal montre des choses qu'on ne voit pas forcément après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber dedans en gobant tout et en approuvant tout.

Mais c'est un peu comme chez Ardisson, ça montre des choses, que l'on peut mettre en parallèle avec ce que l'on lit dans la presse.


Le principal reproche qu'on peut faire au Grand Journal (et Canal +) c'est de se poser comme l'étendart de l'anti-conformisme alors que c'est typiquement l'inverse.
Là-dessus, je rejoins un petit peu l'avis de Marlo, au moins avec TF1 & co, on sait ce qu'on a.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:15 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Tu débarques ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Sortir progressivement de l'euro. Le projet-phare du FN est expliqué depuis des mois : le FN souhaite que la France et d'autres pays quittent ensemble le système de monnaie unique. Le retour au franc, avec une parité 1 euro=1 franc, et la «dévaluation compétitive» qui l'accompagnerait, ne créeraient ni l'inflation ni l'explosion de la dette publique redoutées.

Fixer des quotas d'importations et des tarifs douaniers. Pour favoriser la croissance française, les experts du FN suggèrent en matière d'échanges internationaux de cibler «par produits et par pays d'origine», les secteurs où «la concurrence est particulièrement déloyale». Ces secteurs n'ont pas été précisés.

Maintenir le pouvoir d'achat. Le FN veut rétablir «l'échelle mobile des salaires», c'est-à-dire indexer les salaires sur les prix, pour que la hausse de ces derniers soit répercutée dans les portefeuilles.

Question fiscalité, le FN dit s'être inspiré des travaux de l'économiste proche du PS, Thomas Piketty, et prône la fusion de l'impôt sur le revenu et de la CSG.


la «dévaluation compétitive» qui l'accompagnerait, ne créeraient ni l'inflation ni l'explosion de la dette publique redoutées. putain mais au secours là ....

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
C'est assez idiot oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Qui es-tu pour juger?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
On se calme, j'exprime mon avis ("même si tout le monde s'en fiche" - mec qui cite IAM instinctivement). Après je ne juge pas ceux qui pensent ça, je me contente de juger leurs idées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2011, 15:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
sponge a écrit:
Tu débarques ?


nan, juste que je suis retombé sur la photo. que l'elysée a effacé un peu partout, donc voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2011, 11:41 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Commentaire sous un article de rue89, sur Borloo qui quitte l'UMP et lorgne la présidentielle avec le Parti Radical :

"Je ne suis pas fabusien mais bon.

"Ce monsieur Borloo est un homme sympathique, je crois qu'il a été un avocat d'affaires florissant et qu'il a fait du bon travail à Valenciennes, quand il était élu local", a déclaré M. Fabius au Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.

"Sur le plan national, je crois qu'il est au gouvernement depuis 8 ans sans arrêter, je pense qu'il est assez d'accord avec ce qui s'est fait depuis huit ans", a-t-il poursuivi.

"Il a fait quoi ? il s'est occupé de l'emploi... de la ville, je crois au moment des émeutes de 2005, c'est ça ? Il a été trois semaines ministre de l'Economie et des finances, le temps pour lui de dire qu'il était pour la TVA sociale, et enfin depuis deux ans, trois ans, il s'occupe des transports, bon, de l'essence, bon, et de l'écologie, au point que M. le Président de la République vient de dire: l'écologie ça suffit".

"Pour rester 8 années au gouvernement avec ces résultats on peut être très compétent", a conclu M. Fabius."





Il a toujours du style Fabius, dommage qu'il soit si girouette.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2011, 08:44 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
http://www.ozap.com/actu/bourde-nadine- ... ons/411068

énorme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2011, 15:00 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Pierre Lang, député UMP de Moselle voudrait voir travailler les chômeurs bénévolement. Il vient même de déposer un projet de loi à ce sujet à l'Assemblée afin que les "chômeurs indemnisés depuis plus de six mois puissent effectuer des travaux d’intérêt général".


J'ai un truc pour toi FF.Tiens toi prêt.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2011, 15:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86261
Localisation: Fortress of Précarité
Karlito a écrit:
Citation:
Pierre Lang, député UMP de Moselle voudrait voir travailler les chômeurs bénévolement. Il vient même de déposer un projet de loi à ce sujet à l'Assemblée afin que les "chômeurs indemnisés depuis plus de six mois puissent effectuer des travaux d’intérêt général".

Il craque lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2011, 15:26 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Tu vas voir ça va te plaire l'infiltration du monde barbu.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2011, 13:47 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
La Cour de cassation a décidé que les nouvelles règles de la garde à vue devaient s'appliquer «immédiatement»

BAM !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 642, 643, 644, 645, 646, 647, 648 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1818

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11583

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web