Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 639, 640, 641, 642, 643, 644, 645 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
On pourrait faire une bonne comédie sur le réseau Voltaire aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011, 10:18 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
Nègre Catherine Siguret : Julien Courbet, Greg le millionnaire, Lorie, Gérard Louvin, Claudia Schiffer...


Quelle chance !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2011, 17:56 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
ça donne envie ! Dédé je pense qu'on a nos chances comme escort boys.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:19 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Allez, amusons-nous : le projet du PS pour 2012.


--------------------------------------------------------------------------


REDRESSER LA FRANCE ET PROPOSER UN NOUVEAU MODÈLE DE DÉVELOPPEMENT

EMPLOI, COMPÉTITIVITÉ, INVESTISSEMENT, DÉSENDETTEMENT : REFAIRE DE LA FRANCE UNE NATION QUI COMPTE

1. Pour muscler la compétitivité de la France, nous créerons une Banque publique d’investissement, qui investira dans la recherche et l’innovation, soutiendra les PME-PMI, prendra des participations dans les activités stratégiques et les filières industrielles d’avenir, et dont les moyens seront mobilisés sous la forme de fonds régionaux en copilotage avec les régions et leurs élus .

2. Pour relancer l’investissement, nous baisserons l’impôt sur les sociétés de 33 % à 20 % pour les entreprises qui réinvestissent intégralement leurs bénéfices et, pour compenser les pertes de recettes pour l’État, nous l’augmenterons jusqu’à 40 % pour celles qui privilégient les dividendes des actionnaires.

3. Pour que l’Europe puisse innover, nous proposerons à nos partenaires d’émettre des emprunts européens (eurobonds) afin de financer les investissements du futur (réseaux de transport d’énergie, réseaux numériques, biotechnologies...) et les champions industriels de demain.

4. Pour l’emploi des jeunes, nous créerons 300 000 « emplois d’avenir » dans les domaines de l’innovation environnementale et sociale.

5. Pour protéger les salariés, nous dissuaderons les licenciements boursiers par des pénalités financières pour les entreprises qui en même temps versent des dividendes à leurs actionnaires.

6. Pour protéger les intérêts de l’Europe, de ses savoir-faire et de ses salariés dans la mondialisation, pour mieux réguler le commerce, nous agirons pour augmenter les droits de douane sur les produits provenant de pays ne respectant pas les normes internationales en matière sociale, sanitaire ou environnementale.

7. Pour réduire l’endettement de la France, nous affecterons à la réduction de la dette la moitié des marges financières que nous dégagerons.



AGRICULTURE, ENVIRONNEMENT, ÉNERGIES : CHANGER DE MODÈLE POUR VIVRE MIEUX

8. Pour encourager les comportements écologiques, nous rendrons la TVA « éco-modulable » (diminuée sur les produits non-polluants et augmentée sur les produits polluants).

9. Pour que notre alimentation soit plus saine et pour que les agriculteurs vivent de leur travail, nous orienterons les achats alimentaires des collectivités locales vers l’agriculture et la pêche de proximité (lait et laitages, viandes, fruits et légumes).

10. Pour sortir de la dépendance du nucléaire et du pétrole, nous développerons massivement les économies d’énergie et les énergies renouvelables et nous proposerons à nos partenaires la mise en place d’une Communauté européenne des énergies.



POUVOIR D’ACHAT, SALAIRES, PENSIONS : RENDRE LA VIE MOINS CHÈRE

11. Pour alléger la facture énergétique des Français, nous réinvestirons une partie des superprofits des groupes pétroliers dans des aides à l’isolation, le développement des énergies renouvelables et la mise en place de tarifs sociaux pour le gaz et l’électricité.

12. Pour stopper l’envolée des loyers, nous plafonnerons leur montant lors de la première location ou à la relocation, notamment dans les zones de spéculation immobilière.

13. Pour aider les jeunes adultes à se loger et à se soigner afin qu’ils réussissent leurs études, nous créerons une allocation d’étude sous condition de ressources.

14. Pour que l’égalité salariale femme-homme devienne une réalité, nous en ferons une condition pour conserver des exonérations de cotisations patronales.

15. Pour une plus juste répartition des richesses au bénéfice des salariés, nous organiserons une conférence salariale annuelle tripartite et engagerons un rattrapage du smic. Nous limiterons les rémunérations abusives : rémunérations variables n’excédant pas la part fixe, écarts de rémunérations de 1 à 20 maximum dans les entreprises à participation publique, présence des salariés dans les conseils d’administration ou de surveillance et les comités des rémunérations.

16. Pour les retraites, nous rétablirons l’âge légal à 60 ans et nous engagerons la réforme des retraites promise aux Français, fondée sur des garanties collectives, permettant des choix individuels et assurant l’avenir des régimes par un financement du premier au dernier euro. Pour organiser sa vie, chaque Français disposera d’un compte temps-formation.




RETROUVER LA JUSTICE POUR BÂTIR L’ÉGALITÉ RÉELLE

SERVICES PUBLICS : PRIORITÉ À L’ÉDUCATION, À LA SANTÉ ET À LA SÉCURITÉ

17. Pour la réussite scolaire de chaque jeune, nous conclurons un nouveau pacte éducatif entre les professeurs et la Nation. Il mettra l’accent sur le primaire et les premiers cycles d’enseignement supérieur qui sont les fragilités les plus grandes de notre système. Il sera fondé sur une refonte des rythmes scolaires et des programmes, une personnalisation accrue des enseignements et une revalorisation du métier d’enseignant. Un droit à la formation initiale di!érée sera accordé à ceux qui ont quitté le système scolaire de manière précoce.

18. Pour l’épanouissement des tout-petits, l’accueil en crèche et la scolarisation à deux ans sera développé.

19. Pour la santé, nous remettrons l’hôpital au cœur du système, et nous demanderons aux jeunes médecins libéraux d’exercer en début de carrière dans les zones qui manquent de praticiens.

20. Pour améliorer la prise en charge des personnes âgées dépendantes, à domicile ou en établissement nous ferons appel à la solidarité nationale.

21. Pour améliorer la sécurité des Français et la tranquillité publique, nous renforcerons les moyens de la police, de la gendarmerie, notamment en créant 10 000 postes de gendarmes et de policiers de proximité. Pour une justice plus efficace, nous procéderons au rattrapage des moyens. Nous fixerons l’objectif que chaque acte de délinquance trouve une réponse immédiate, juste et proportionnée.



RÉFORME FISCALE : DAVANTAGE DE JUSTICE, DAVANTAGE D’EFFICACITÉ

22. Pour davantage de justice dans les impôts, nous fusionnerons l’impôt sur le revenu et la CSG dans un impôt citoyen plus progressif et prélevé à la source.

23. Pour revaloriser le travail, nous ferons en sorte que les revenus du capital ainsi que les bonus et stock-options soient soumis au même taux d’impôt que les revenus du travail, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

24. Pour limiter la spéculation et financer la réduction des déficits publics, nous instaurerons au niveau européen une taxe de 0,05 % sur les transactions financières.$



RASSEMBLER LES FRANÇAIS ET RETROUVER LA PROMESSE RÉPUBLICAINE

25. Pour lutter contre les discriminations, nous généraliserons les CV anonymes, sans nom ni photo et nous expérimenterons un système d’attestations remises par les policiers lors des contrôles d’identité.

26. Pour assurer l’égalité des genres et des familles, nous ouvrirons le droit au mariage et à l’adoption pour tous les couples. Pour permettre l’accès de tous à la vie de la cité, nous garantirons l’existence d’un volet handicap dans chaque loi et nous élèverons progressivement l’allocation adulte handicapé et le complément de ressources à 100% du SMIC.

27. Pour une politique juste et efficace en matière d’immigration, nous voterons tous les trois ans une loi d’orientation et de programmation qui sera élaborée en concertation avec les partenaires sociaux et les territoires qui assurent l’accueil et l’insertion des migrants; nous renforcerons la lutte contre les employeurs qui ont recours au travail clandestin et contre les trafiquants; nous créerons un vrai contrat d’accueil et d’intégration, fondé sur des obligations réciproques et insistant sur la maîtrise de la langue et la compréhension des droits et des devoirs républicains.

28. Pour conforter les contre-pouvoirs, nous garantirons l’indépendance de la justice (fin des instructions individuelles, carrières des magistrats non soumises au pouvoir politique) ; nous ferons voter une loi anti-concentration dans les médias et les responsables de l’audiovisuel public ne seront plus nommés par le président de la République.

29. Pour approfondir la démocratie, nous renforcerons le rôle du Parlement, nous introduirons une dose de proportionnelle aux élections législatives, nous accorderons le droit de vote aux étrangers aux élections locales, nous transformerons le Conseil constitutionnel en une véritable Cour constitutionnelle indépendante, nous supprimerons leur dotation publique aux partis qui ne respecteront pas l’objectif de la parité, nous lutterons contre les conflits d’intérêt et nous imposerons une limitation du cumul des mandats.

30. Pour encourager la démocratie locale, nous abrogerons la réforme territoriale imposée par l’UMP, nous engagerons une nouvelle étape de la décentralisation assurant l’autonomie financière et de gestion des collectivités, une péréquation bénéficiant aux territoires défavorisés et un nouveau pacte de confiance et de développement entre l’État et les collectivités.



--------------------------------------------------------------------------


Il y aussi les propositions des jeunes socialistes, molles et vagues (ou qui rejoignent le projet), dont un truc concret cependant : la fusion des universités et des grandes écoles (mouaaaaais).

Voilà voilà. Pas grand chose de surprenant, d'autres idées dont on entend parler depuis un bail (le cumul, le droit de vote des étrangers...), un grand nombre de points en simple réaction aux lois sarkozystes du quinquennat (retraite, directeur des chaînes nationales, etc.). Ça m'a l'air flou par endroits, et cher : 5 milliards de dépenses nouvelles par an dit le PS, 20 disent d'autres analystes. Je suis intrigué par la "banque publique d'investissement", si un spécialiste peut m'éclairer...



Ça donne quoi pour vous ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:53 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Citation:
nous élèverons progressivement l’allocation adulte handicapé et le complément de ressources à 100% du SMIC.


YEAAAHHHH.

Plus sérieusement, j'ai pas la culture nécessaire pour avoir un avis sur tout ça, mais ya un truc que je comprends pas :
Citation:
en créant 10 000 postes de gendarmes et de policiers de proximité


Ya quelques années, c'est en annonçant des trucs comme ça que Sarkozy se faisait taxer de gros flicard voulant foutre de l'uniforme à chaque coin de rue pour "réduire notre liberté individuelle". Je me souviens que c'était la principale critique faite à son encontre. Bon, au final, il est parti en couille à peu près partout sauf sur ça. Mais pourquoi c'est reçu différemment quand ça vient du PS ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:54 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
C'est un projet PS quoi, ils peuvent pas faire un truc ultra-gauchiste car le système étant ce qu'il est, ça serait juste pas viable. Alors y'a quelques bonnes idées consensuelles mais bon moi ça me fait pas frémir. Faudra bien voter au 2nd tour si ils passent de toute façon.

Perso j'aurai aimé voir plus de choses sur l'Enseignement (on donne un chiffre pour plus de policiers mais pas plus de profs ?) et la Recherche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 19:59 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
deudtens a écrit:
Ya quelques années, c'est en annonçant des trucs comme ça que Sarkozy se faisait taxer de gros flicard voulant foutre de l'uniforme à chaque coin de rue pour "réduire notre liberté individuelle". Je me souviens que c'était la principale critique faite à son encontre. Bon, au final, il est parti en couille à peu près partout sauf sur ça. Mais pourquoi c'est reçu différemment quand ça vient du PS ?

C'est le "de proximité" qui est surtout visé, sa suppression restant le symbole de la politique sécuritaire de Sarkozy. Après, est-ce que ce sera efficace... Tout dépend de la justice qui, en l'état, peut pas suivre le rythme policier : leur texte parle de remettre des moyens pour une réponse immédiate, ca me semble un peu utopique si le but est de se serrer la ceinture. Et rien sur les prisons, qui reste un des trucs les plus honteux du pays.

Sponge a écrit:
Alors y'a quelques bonnes idées consensuelles mais bon moi ça me fait pas frémir. Faudra bien voter au 2nd tour si ils passent de toute façon.

Oui moi non plus hein. Je m'y intéresse seulement parce qu'il y a des grandes chances qu'on soit amené à voter pour ça au second tour, qu'on le veuille ou non (pour qui entend voter à gauche, évidemment).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5529
deudtens a écrit:
Mais pourquoi c'est reçu différemment quand ça vient du PS ?

Comment ça reçu différemment ? Quand bien même les précisions de Tom ou un enrobage politicard quelconque, ça reste du même acabit que les propositions de la droite et je ne pense pas que les gens de gauche reçoivent différemment cela (surtout venant du PS...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 21:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:
Citation:
nous élèverons progressivement l’allocation adulte handicapé et le complément de ressources à 100% du SMIC.


YEAAAHHHH.

Plus sérieusement, j'ai pas la culture nécessaire pour avoir un avis sur tout ça, mais ya un truc que je comprends pas :
Citation:
en créant 10 000 postes de gendarmes et de policiers de proximité


Ya quelques années, c'est en annonçant des trucs comme ça que Sarkozy se faisait taxer de gros flicard voulant foutre de l'uniforme à chaque coin de rue pour "réduire notre liberté individuelle". Je me souviens que c'était la principale critique faite à son encontre. Bon, au final, il est parti en couille à peu près partout sauf sur ça. Mais pourquoi c'est reçu différemment quand ça vient du PS ?


Il me semble que depuis quelques années il y a pas mal de fermeture de petits postes de police et de gendarmerie, ça va surement avec la politique de centralisation, un peu comme c'est en train de se faire dans le médical avec les hôpitaux... obligeant les gens à faire plus de km pour se faire traiter.

Le problème de la police de proximité c'est que dans les faits, je suis sur que si tu demandes à la plupart des flics ce qu'ils en pensent ils vont te répondre qu'ils ne sont pas là pour faire du social ou jouer au foot avec les gars des cités. Faut voir ce qu'on entend par 'proximité'. Mais le PS semble avoir trouvé la solution, ils vont créer 300 000 "emplois d'avenir" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 21:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Sinon le CV anonyme.... sans photo je veux bien (je n'ai d'ailleurs jamais de photo sur mon CV), sans nom, là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 23:00 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Mon Colonel a écrit:
Le problème de la police de proximité c'est que dans les faits, je suis sur que si tu demandes à la plupart des flics ce qu'ils en pensent ils vont te répondre qu'ils ne sont pas là pour faire du social ou jouer au foot avec les gars des cités.

Je sais pas si c'est une formule magique, et je ne sais pas à quel point il est possible de "réinsérer" une police dans ces quartiers, mais sans avoir à jouers aux assistantes sociales, une police qui serait vécue autrement que comme une bande rivale qui opère par raids ultra-médiatisés, ce serait pas un mal, et ca irait je pense au-delà de l'effet cosmétique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2011, 07:37 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
y a aucun projet qui va tenir dans un pays en faillite :lol:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2011, 08:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
y a aucun projet qui va tenir dans un pays en faillite :lol:

C'est ça qui me fascine dans le projet PS, tout est en augmentation... Tant qu'on sera en faillite c'est juste impossible... Les politiciens (droites et gauches) devraient arrêter de promettre des "rêves" et promettre des "diminutions" comme ça au moins les gens seraient peut-être moins réfractaires aux réformes !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2011, 09:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Delirium Tremens a écrit:
Karlito a écrit:
y a aucun projet qui va tenir dans un pays en faillite :lol:

C'est ça qui me fascine dans le projet PS, tout est en augmentation... Tant qu'on sera en faillite c'est juste impossible... Les politiciens (droites et gauches) devraient arrêter de promettre des "rêves" et promettre des "diminutions" comme ça au moins les gens seraient peut-être moins réfractaires aux réformes !


C'est pas aussi simple que ça.

Pour parler du programme, je le trouve quand même bien démago dans l'ensemble. Franchement, limiter les revenus des grands patrons, c'est bien, mais c'est une goutte d'eau, ce n'est pas ça qui augmentera les autres salaires. Combien de français travaillent dans des entreprises où les écarts de rémunération sont supérieurs à 20 ? L'idée des "emplois avenirs" (lol pour le terme, déjà) me semble ridicule également, c'est du colmatage de brèches, ce n'est pas une mesure acceptable. Je n'ai pas envie que mes impôts servent à payer des mecs de 25 ou 30 piges non-diplômés qui brassent du vent. Ce qu'il faut, c'est former efficacement ces personnes pour qu'elles trouvent un travail, pas leur donner un gagne-pain pendant quelques années (avant de retrouver le chômage ...)

Il y a d'autres articles assez écoeurants :
"17. Pour la réussite scolaire de chaque jeune, nous conclurons un nouveau pacte éducatif entre les professeurs et la Nation. Il mettra l’accent sur le primaire et les premiers cycles d’enseignement supérieur qui sont les fragilités les plus grandes de notre système. Il sera fondé sur une refonte des rythmes scolaires et des programmes, une personnalisation accrue des enseignements et une revalorisation du métier d’enseignant. Un droit à la formation initiale di!érée sera accordé à ceux qui ont quitté le système scolaire de manière précoce."

Ca veut dire quoi exactement ? On dirait un article présent simplement pour gagner le vote enseignant (déjà acquis ...)

Que des petits trucs dans ce programme, des astuces, aucune vision d'ensemble. Que veut le PS exactement ? Que la France soit une compostante parmi tant d'autres dans l'Europe libérale ? Ou que la France soit plus souveraine et puisse protéger ses emplois ? Au niveau de l'immigration, c'est très flou aussi (cf 27). Pour ou contre la poursuite de l'immigration ? On ne sait pas. "Compréhension des droits et devoirs républicains", non mais franchement ... Ce qu'il faut, c'est simplement donner un travail et un toit à l'immigré, le reste on s'en moque, c'est du flanc.

Bon après, il y a certaines choses que j'apprécie, comme le 28 ou le 29.

Sinon j'ai entendu que c'était un programme moderne et "contre le déclin". Contre le déclin ? Franchement, qui a aujourd'hui le sentiment d'être dans un pays qui décline ? Beaucoup d'indicateurs sont au rouge, certes, mais qui est vraiment touché, qui ressent la chute, sincèrement ? J'espère qu'ils changeront rapidement de vocabulaire, jamais je ne voterai pour un parti qui propose une assistance respiratoire à un pays en fin de vie ...
La France reste un pays puissant et compétitif, et j'espère bien qu'elle le restera encore longtemps.

Ce n'est pas un programme qui détonne avec la politique actuelle, c'est peu de le dire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2011, 09:35 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Delirium Tremens a écrit:
C'est ça qui me fascine dans le projet PS, tout est en augmentation... Tant qu'on sera en faillite c'est juste impossible...

C'est toujours le problème : est-ce qu'avec une rigueur des grands jours on se prive pas d'une croissance qui pourrait aider ? Je suis habituellement pour rembourser ses emprunts hein :mrgreen: mais devant un pays qui fonctionne si mal à pas mal de niveaux, je me demande si un investissement ne serait pas plus bénéfique sur le long terme. Mais bon comme dit deud, on touche un peu aux limites, en tout cas aux miennes, car j'ai beau lire tout ce que je peux je suis pas économiste...

En fait la question pourrait être plus simple : dans quoi est allé l'argent public depuis 5 ans.

Marlo a écrit:
Que des petits trucs dans ce programme, des astuces, aucune vision d'ensemble.

Oui, c'est ce qui fait le plus mal au cul, je crois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 639, 640, 641, 642, 643, 644, 645 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1202

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1277

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8417

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1365

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1394

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1817

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6752

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1266

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11583

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5295

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web