Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mr Chow a écrit:


je savais qu'elle etais mauvaise presentatrice....mais pas aussi mauvaise intervieuse....Bayrou l'a bouffé sur pattes. Pitoyable

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Sinon Bayrou est l'invité ce soir de "Ripostes"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 16:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lol énorme :
Citation:
FB: Quand vous recevez Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy, Claire Chazal, vous ne leur parlez pas de moi ? Pourquoi ? Alors pourquoi me posez des questions sur eux


Malheureusement comme a dit Lepen il ne fera surement encore que 6%...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 19:56 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Mon petit doigt me dit que non...

Bon mon petit doigt m'avait aussi dit que MYSTERY MEN cartonnerait mais enfin bon.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 21:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Si Bayrou allait au second tour et que Chazal présentait la soirée electorale, je crois que ça serait jubilatoire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 21:58 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mr Chow a écrit:
Sinon Bayrou est l'invité ce soir de "Ripostes"


moi j'ai décroché, personnellement... Bayrou est fidèle à lui-même: rien dans le ventre.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
"Quand on a la chance de rencontrer Segolène, on la garde"

s'il se fait plaquer l'an prochain ça sera culte:

http://www.youtube.com/watch?v=bmsALlFVAV4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 21:34 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Sondages : le "vote utile" en faveur de Royal et Sarkozy pourrait être important

Ah merde je peux pas faire de copier-coller. Bref, l'article est là:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 384,0.html

Ce serait génial si, écoutant ce genre d'infos, plein de gens se disent "Bon ben suite au traumatisme d'y a cinq ans, tout le monde va voter pour les vrais candidats au premier tour, donc y a pas de risque que MOI j'aille voter Laguiller ou Le Pen..."

et là... c'est le drame.

(mais bon j'y crois pas trop)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 00:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
qui fait une présidentielle à trois tours et réforme,après le "vote utile" attrape nigaud? Faut arréter de prendre les électeurs en otage aussi quand rien n'est fait, même pas une petite réflexion et remise en question suite à ce "traumatisme"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 00:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce serait génial si, écoutant ce genre d'infos, plein de gens se disent "Bon ben suite au traumatisme d'y a cinq ans, tout le monde va voter pour les vrais candidats au premier tour, donc y a pas de risque que MOI j'aille voter Laguiller ou Le Pen..."


Honnêtement je suis en train de me dire que le "vote utile" c'est une connerie... Ok on a eu Le Pen au second tour, mais c'était le choix des français ! Et on a vu également que les français ne veulent pas de Le Pen (cf résultats du second tour)... Alors au final je trouve l'idée du "vote utile" un peu conne car elle enlève tout l'intérêt du premier tour, on ne vote plus pour les candidats qu'on veut, mais pour ne pas avoir Le Pen au second tour, c'est pas pire ? On ne choisit même plus la politique qu'on désire, et même si en votant Verts on sait qu'on aura pas Hulot en président, on montre quand même aux politiciens que certaines idées du programme des Verts nous ont intéressés et qu'il serait bien qu'ils en tiennent compte (bon ok ça c'est un peu utopique mais théoriquement et même idéologiquement la démocratie doit fonctionner comme ça). Bref le vote utile me semble anti-démocratique, et un peu à l'encontre de nos valeurs de liberté d'expression et de politique, je préfère avoir Le Pen au second tour en sachant que chaque français a voté en son âme et conscience plutôt que d'avoir un match Sarko-Royal juste parce que les élections ont été "truquées" pour faire en sorte que ce soit de toute façon cela le second tour ! Je milite contre le "vote utile" et pour le "vote personnel" !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 01:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Honnêtement je suis en train de me dire que le "vote utile" c'est une connerie... Ok on a eu Le Pen au second tour, mais c'était le choix des français ! Et on a vu également que les français ne veulent pas de Le Pen (cf résultats du second tour)... Alors au final je trouve l'idée du "vote utile" un peu conne car elle enlève tout l'intérêt du premier tour, on ne vote plus pour les candidats qu'on veut, mais pour ne pas avoir Le Pen au second tour, c'est pas pire ? On ne choisit même plus la politique qu'on désire, et même si en votant Verts on sait qu'on aura pas Hulot en président, on montre quand même aux politiciens que certaines idées du programme des Verts nous ont intéressés et qu'il serait bien qu'ils en tiennent compte (bon ok ça c'est un peu utopique mais théoriquement et même idéologiquement la démocratie doit fonctionner comme ça). Bref le vote utile me semble anti-démocratique, et un peu à l'encontre de nos valeurs de liberté d'expression et de politique, je préfère avoir Le Pen au second tour en sachant que chaque français a voté en son âme et conscience plutôt que d'avoir un match Sarko-Royal juste parce que les élections ont été "truquées" pour faire en sorte que ce soit de toute façon cela le second tour ! Je milite contre le "vote utile" et pour le "vote personnel" !


D'accord avec toi! Ca finit par m'énerver, j'en finis par détester Royal (déjà que je l'aime pas...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 01:27 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Mais le vote ne doit pas être pris à la légère !

On sent qu'en France, le bi-partisme aux différents échelons politiques se résume à un duel entre la droite libérale et la gauche libérale. Ne pas voter pour l'un ou l'autre fait que l'un ou l'autre passe, fatalement. En fait, ne pas voter Royal c'est donné une demi-voix à Sarkozy. Et vice-versa.

Après c'est la logique du pire qui l'emporte.

Aujourd'hui, à priori, trois candidats peuvent être au second tour:

le représentant de la droite libérale, le représentant de la gauche libérale, le représentant de l'extrême droite. Des trois, le représentant de la gauche libérale est celui dont la politique ira le moins contre mes convictions. Je vais donc voter pour le représentant de la gauche libérale au premier tour. Car si jamais le représentant de la gauche libérale n'est pas au second tour, je serai piégé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 02:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
le représentant de la droite libérale, le représentant de la gauche libérale, le représentant de l'extrême droite. Des trois, le représentant de la gauche libérale est celui dont la politique ira le moins contre mes convictions. Je vais donc voter pour le représentant de la gauche libérale au premier tour. Car si jamais le représentant de la gauche libérale n'est pas au second tour, je serai piégé.


Honnêtement aujourd'hui la politique de la droite libérale et de la gauche libérale sont relativement semblables (dans les grandes lignes, disons que l'argent aux riches pour la droite, et l'argent au peuple pour la gauche, c'est un peu fini depuis des lustres quand même), encore plus avec Royal comme candidat de gauche (et si on avait eu Villepin à droite ça aurait été encore plus frappant) ! Je n'aime ni Royal ni Sarko, mais je m'en fous complètement qu'un des 2 soient éliminés au second tour, ça nous laissera pas le choix ok, mais ça nous laisse pas plus le choix si au premier tour on ne peut pas choisir le candidat que l'on veut, donc au final le résultat est le même sauf que dans le cas du vote utile on peut ne jamais choisir son candidat préféré (s'il n'est pas au second tour) alors que le premier tour est là justement pour montrer que la politique est un peu plus diversifiée que Royal-Sarko... On sait tous que si on fait un vote utile ce sera Sarko-Royal le second tour, alors expliquez-moi quel est l'intérêt du premier tour dans ce cas-là ? On a qu'à directement passer au second... Au moins on prend pas le risque d'avoir Le Pen ou Laguillier ça c'est sûr... Si les français veulent Le Pen en président très bien, je me barre (bon j'avais dit également que je ferai de même avec Sarko...), mais laissons leur faire ce choix plutôt que de les empêcher de voter réellement !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 08:08 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
En tout cas , vu l'entrée en campagne totalement merdique (2 neurones les conseillers c'est pas possible ...) de sarkozy , ça promet pour la suite ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 10:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Karloff a écrit:
Car si jamais le représentant de la gauche libérale n'est pas au second tour, je serai piégé.


Pas mieux.

Je vote pas juste pour indiquer une vague affinité avec un programme de seconde zone. Je vote pour décider qui sera chef d'état pendant cinq ans.

Je comprends le raisonnement Tinytearso-tremensien, mais face à l'épreuve de la réalité, il ne peut plus tenir la route (plus après 2002 en tout cas). Il faut savoir ce qu'on veut... Qui veut on voir Président au final, et comment faire pour y arriver ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1284

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8435

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web