Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 00:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 2166  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 11:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Là le côté hargneux de Sarko est renforcé par le fait qu'il soit de droite et donc, caricaturé dans ce sens par l'ensemble des médias (guignols, etc.)...


Certes mais il en fait déjà beaucoup tout seul. Sa tête de base est hargneuse de toute façon.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 11:48 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21305
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Certes mais il en fait déjà beaucoup tout seul. Sa tête de base est hargneuse de toute façon.

Le nabot d'Il était une fois l'homme quoi (oui, ça m'a marqué :wink: )

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 15:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Or, Sarkozy est immensément populaire alors que, dans ce monde justement de l'apparence et du spectacle et du règne de la sympathie, il a l'air justement terriblement antipathique, agressif, sombre, etc.


oui mais il parait proche des préoccupations du peuple et il est hors de ces intervention sur médiatisées - par exemple dans des interviews plus intimes - trés trés trés trés sympathique ! Le contraste est vraiment frappant.

Citation:
Ca m'enerve... Les raisonnements à la con semblent s'appliquer à l'un et pas à l'autre !


Parceque tu te trompes... Jospin à toujours dégagé un air donneur de leçon/instit rigide qui agaçait et même maintenant il agace encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 15:35 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
oui mais il parait proche des préoccupations du peuple et il est hors de ces intervention sur médiatisées - par exemple dans des interviews plus intimes - trés trés trés trés sympathique ! Le contraste est vraiment frappant.


Sans aucune volonté de faire le mec partisan et tout... j'ai toujours trouvé que lors d'interviews plus intime comme tu dis Jospin passait très bien, souriant et tout (même si c'est vrai pour Sarkozy aussi par moments).

En fait moi je suis surtout enervé (en général) parce que j'ai l'impression que chaque fois que j'ai voté dans ma vie, soit c'était pour un mec qui aurait été élu de toute façon (Chirac 2e tour 2002, des Sénateurs en Californie, etc.), soit j'ai perdu (Jospin 2002, la mairie d'Aix, législatives à Aix, élections présidentielles U.S. 2000 et 2004, référendum, Arnold Schwarzenegger, etc.)

Tiens je vais lancer le débat sur pour qui les gens ont voté par le passé...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 23:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Très intéressante l'émission avec Sarko...Et force est de constater que le garçon est fort, très fort...



Mais déjà, niveau éducation, Sako remet en cause l'orientation des jeunes et parle d'un vrai service d'orientation, sérieux, et de dire sérieusement aux jeunes comment évolue l'emploi et les besoins...C'est déjà ça...

Ce qu'il a dit sur l'immigration est assez juste aussi...Il a été impeccable, a su mettre en valeur ce qu'il a fait, a la réponse sur tout...Fort. Après, faut entendre les autres.

J'ai hâte d'entendre Bayrou et Royal sur les questions de l'éducation (c'est mon baromètre à moi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 01:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Mais déjà, niveau éducation, Sako remet en cause l'orientation des jeunes et parle d'un vrai service d'orientation, sérieux, et de dire sérieusement aux jeunes comment évolue l'emploi et les besoins...C'est déjà ça...

Ce qu'il a dit sur l'immigration est assez juste aussi...Il a été impeccable, a su mettre en valeur ce qu'il a fait, a la réponse sur tout...Fort. Après, faut entendre les autres.

J'ai hâte d'entendre Bayrou et Royal sur les questions de l'éducation (c'est mon baromètre à moi).


Honnêtement moi Sarko me tenterait bien s'il était pas aussi démago et opportuniste parfois et aussi à coté de la plaque (ou plutôt obstiné et entêté) sur certains sujets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 01:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Très intéressante l'émission avec Sarko...Et force est de constater que le garçon est fort, très fort...


J'ai pas vu mais mon beau-père m'a dit la même chose... Et à côté de ça "Candidats" porte plutôt préjudice à Royal je trouve (et à Fabius), le moment où elle parlait d'elle à la 3è personne est douteux, quand Fabius et DSK ont haussé la voix lors d'un meeting y'a un truc marrant, les 2 voix se sont élevées et la foule est partie en délire (applaudissements...) et Royal a voulu faire de même sauf qu'on ne l'entendait absolument pas (contrairement aux 2 autres qui même dans le bruit étaient audibles). On a pu voir aussi un Hollande qui gère plutôt bien le truc, avec l'éviction de Lang mais il arrive quand même à ce que Lang soutienne Royal, et tout ça en restant relativement distant de la course des 3...

Marrant au final que "Candidats" déserve (cela est assez relatif, c'est surtout en comparaison à DSK car au final je trouve que le doc montre plutôt une bonne image du PS) Ségolène alors que le réalisateur est le compagnon de Mazarine et que Ségo est un peu l'ex petite protégée de Miterrand !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Marrant au final que "Candidats" déserve (cela est assez relatif, c'est surtout en comparaison à DSK car au final je trouve que le doc montre plutôt une bonne image du PS) Ségolène alors que le réalisateur est le compagnon de Mazarine et que Ségo est un peu l'ex petite protégée de Miterrand !


J'ai pas canal...fé chié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:21 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Je suis dégoûté de l'avoir raté ce truc...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:40 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Le Pingouin a écrit:
Très intéressante l'émission avec Sarko...


Quelle émission? merci.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
A VOUS DE JUGER, non ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Qui-Gon Jinn a écrit:
A VOUS DE JUGER, non ?


ouais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le Pingouin a écrit:
Très intéressante l'émission avec Sarko...Et force est de constater que le garçon est fort, très fort...


Sincerement, il m'a etonné il a dit beaucoup de choses justes (en tout cas sur ce que j'ai vu) : notamment sur les filières qui ne mènent a rien, sur la responsabilité des juges.
Bon on sent quand même qu'il s'est modérer pour la télévision (moins hargneux qu'a son habitude).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2006, 10:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
le record de sarkozy c'était plus de 7 millions à une émission du genre présenté par Mazerolle il y a trois ans je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 10:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Bayrou Vs Chazal, 2ème Round:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1893


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8436

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11609

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web