Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 09:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32619 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2008, 16:36 
Expert

Noony a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Bon alors ce mariage c'est officiel alors... quel guignol quand même. Il sera quand même parvenu à se trouver sa reine et aura droit à son mariage royale en moins d'un an. On se demande ce que sera la suite...

Il a annoncé que la presse serait au courant probablement après la cérémonie. On peut donc supposer que ce sera intime.

Ouais enfin la notion d'intimité est toute relative, on va en bouffer pendant une semaine voir plus jour et nuit...

...et après il va dire que c'est de la faute au journalistes qui ne parlent que de ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 12:16 
Laurent Joffrin : « Vous occupez de manière fréquente, sinon continue, la scène médiatique. Vous êtes à l'origine de la plupart, sinon de la totalité, des initiatives gouvernementales. A propos du Premier ministre, vous avez employé, je crois, une fois, le mot de "collaborateur". Et vos ministres, on l'a appris récemment, verront leur action évaluée selon des critères définis par des organismes privés, et une partie d'entre eux, je crois que ce n'est pas un secret, sont en sursis. Est-ce que, au fond, vous n'avez pas déjà changé la Constitution ? Vous êtes le chef d'Etat ou le chef de gouvernement du monde démocratique, qui détient le plus de pouvoirs. Au fond, est-ce que vous n'avez pas instauré une forme de pouvoir personnel, pour ne pas dire une monarchie élective ? »

Nicolas Sarkozy : « Voici une question modérée qui montre que monsieur Joffrin de Libération est en pleine forme… Bon, il a le droit d'avoir son avis sur la monarchie élective. Enfin, monarchie, ça veut dire héréditaire. Vous croyez donc que je suis le fils illégitime de Jacques Chirac qui m'a mis sur un trône ?
Monsieur Joffrin, un homme comme vous ! Dire une aussi grosse bêtise ! Moi, issu de la monarchie ? Ok, alors si la monarchie c'est l'élection, ce n'est plus la monarchie monsieur Joffrin. Ah non, excusez-moi monsieur Joffrin. Les mots ont un sens. Ils doivent l'avoir pour vous s'ils l'ont pour moi. Soit, c'est une monarchie donc c'est l'hérédité, dans ce cas-là j'aimerais bien qu'on m'explique de qui je suis l'héritier. »

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 12:47 
Expert

Cette hypocrisie...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 14:00 
Memorabilia

ce foutage de gueule même.
a-t-il fini par répondre à la question quand même? si la formulation de la question ne lui convenait pas, j'imagine qu'il a réussi à la comprendre tout de même, non?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 14:06 
Vaut mieux l'avoir en journal

Et derrière, il doit y avoir tous les partisans qui le félicitent, sans même se rendre compte du ridicule de leur président : "comme tu l'as bien mouché, ce con de gauchiste"

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 14:08 
Expert

Surtout Sarkozy insistant sur le sens précis des mots, çe me ferait marrer si ça ne prêtait pas à pleurer

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 14:18 
Vaut mieux l'avoir en journal

Billy Budd a écrit:
Surtout Sarkozy insistant sur le sens précis des mots, çe me ferait marrer si ça ne prêtait pas à pleurer

Dommage que le journaliste ait ajouté les derniers mots sur la "monarchie élective", sinon le Sarko aurait bien été dans la merde pour trouver une pirouette.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 14:44 
Memorabilia

Cosmo a écrit:
Dommage que le journaliste ait ajouté les derniers mots sur la "monarchie élective", sinon le Sarko aurait bien été dans la merde pour trouver une pirouette.

bof, il l'aurait faite sur la phrase précédente, comme quoi, ce ne sont pas vraiment les mots qui comptent comme il le dit, mais la façon dont on les utilise.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 16:11 

Surtout que le Larousse explique bien que l'hérédité n'est pas indissociable de la monarchie. Sens 1 : "Gouvernement d'un Etat régi par un seul chef.". Sens 3 : "Etat gouverné par un roi ou un empereur, généralement héréditaire."
Quel ti con, ce Nicozy Salkonar.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 18:15 
Expert

Billy Budd a écrit:

C'est de le rhétorique sarkozienne typique, mais la question avait pour but de provoquer de toutes façons sans ça elle a peu d'intérêt...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 18:15 
Memorabilia

voilà. il me semble qu'il a dit un truc du genre d'ailleurs hier.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 18:32 
Expert

En fait il aurait du la faire assassiner et enterrer dans un bois :

Citation:
La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.” L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”. Les grandes amies, Mathilde Agostinelli de Prada et Agnès Cromback de Tiffany -fringues et diamants- compagnes des jours heureux, qui ont coupé les ponts avec la reine après le divorce: “Des pétasses fardées et intéressées.” Et les jolies ministres dont Sarkozy vante la beauté -comme il vantait la sienne, avant: “Des tapisseries. Maintenant qu’il n’a plus de first lady, il faut qu’il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior.”

ben en fait il s'en est trouvée de first lady, et bien plus jolie :lol:

Les révélations de Cécilia (c'était prévisible, le femme bafouée soit se rebifer).

Citation:
En décembre dernier, assure Anna Bitton, Nicolas Sarkozy avertissait: “Si elle veut revenir il faut qu’elle fasse vite. La liste est longue de celles qui aimeraient prendre sa place. Je peux avoir n’importe quelle femme.”

Putain 4 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 21:23 
Expert

“Je suis arrivée, je les ai prises, je suis partie, j’ai fait le plus grand casse du siècle: Kadhafi n’avait aucune intention de libérer ces filles! C’est moi qui ai mené les négociations. Très vite j’ai eu la mainmise sur kadhafi, j’ai senti que j’avais un pouvoir sur lui.”

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 23:07 
François Bayrou déplore des "annonces précédant toujours la réflexion, dans une fuite en avant éperdue, où le lendemain perd de vue ce qui a été dit la veille". "On a une impression d'improvisation, d'influences contradictoires, de foucades, toujours assénées sur le même ton volontariste."

Putain, pourquoi il a pas été élu? Cons de Français... :x

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 09:06 
Memorabilia

Léo a écrit:
En fait Sarkozy a tout appris chez Georges Marchais (vu par Thierry Le Luron).

- C'était pas ma question.
- Oui mais c'est ma réponse.

voilà: "c'était pas tout à fait votre question mais c'est tout à fait ma réponse."
la phrase exacte de sarkozy l'autre jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32619 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message