Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 07:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:08 
Successful superfucker

Sur le blog de Pheel :D

Citation:
Prévu deux ans avant la campagne présidentielle de 2007, cet agenda mis au point avec un bureau spécial d'études basé à Boston permet de noyer une réforme difficile, la venue d'un dictateur, des grèves etc... sous une information People qui fera tout oublier .....Bref utiliser le même système qu'aux Etats-Unis : considérer que les gens sont cons, que la politique ne les interesse pas et que de toute façon ça n'est pas fait pour eux et leur donner ce qui les interesse vraiment : de l'info people.

Tout un calendrier a été mis au point pour la 10 ans de la présidence Sarkozy.

Par exemple : Une grève générale = On annonce le divorce d'avec Cécilia.
vous avez compris le principe ?

Alors voilà à quoi vous devez vous attendre pour les prochaines années :

- La mort d'Andrée, la mère du Président. Un médecin surveille la vieille 24/24 avec une piqure prète à lui faire péter le coeur si un conflit social interminable se produisait.

- La maladie mystèrieuse de Nicolas Sarkozy. En fait un herpès hérité de sa courte liaison avec Carla Bruni.

- Nicolas oublie Carla dans les bras de Lou Doillon.

-Jean Sarkozy en cure de désintoxication, le Président déclare "J'aime mon fils et je ferai tout pour lui".

- Louis Sarkozy sort avec Lola Leon, la fille de Madonna, ils sont dans la même classe au lycée français Charles de Gaulle de Londres.

- Nicole Kidman et Nicolas Sarkozy, leur rendez-vous amoureux secret

- Nicole Kidman enceinte de Nicolas Sarkozy ?

- Le mariage Kidman-Sarkozy

Afin de ne pas rendre le système trop évident il y aura d'autres personnalités visées :

- Le décès de Jacques Chirac. Un tireur d'élite a la tête de l'ex Président en permanence dans son viseur. ( on estime que ça c'est pour la réforme du code du travail quand la loi sur le travail de nuit obligatoire pour tous sera déclarée).

- Rachida Dati et Arno Klarsfeld : une histoire d'amour qui brise les tabous.

- Rachida Dati et Arno Klarsfeld : l' enfant symbole

- Christine Boutin "Oui j'aime Muriel Robin"

- Où l'on apprend que Carla Bruni et Ingrid Bettencourt ne font qu'une seule et même personne. Disparue dans la foret colombienne, Ingrid s'est faite attaquer par un crocodile qui lui a mangé le visage, elle fut recueillie par les farcs parmi lesquels Hanz Zeimer, chirurgien esthetique descendant d'un nazi en fuite qui lui a reconstruit le visage. Rentrée incognito en France elle se lança dans une carrière de top model et se mit à coucher avec toute la gent masculine environnante sans comprendre quel demon du sexe la possedait ainsi. Ses enfants n'étaient pas au courant ni sa famille car elle voulait d'abord guerrir son érotomanie et tester leur amour en même temps que toutes les literies de Paris, c'est en utilisant un iphone que la puce implantée dans son cerveau par le Dr Zeimer a explosé et qu'elle fut liberée de ses bacchanales forcées avec des inconnus.

Et bien d'autres encore....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:16 
Bisounours priapique

Noony a écrit:
Il dénonce une chasse à l'homme alors que "dans Paris, des tas de gens sont comme lui."

Avec ce genre de menace à peine voilée , fallait pas s'attendre à ce qu'on lui fasse de cadeau ... Sarko a du appuyer sur la gachette ce matin .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:21 
Expert

Noony a écrit:
Le directeur de cabinet de la Boutin a démissionné suite aux révélations du Canard enchainé:

Depuis 26 ans, il vivait dans un 200m² du Bd du Port Royal qu'il payait 1100€ par mois.

Ils sont pas si décomplexés que ça au gouvernement!

je comprend pas que ça arrive encore apres le précédent là je sais plus comment il s'appelle...

Il devrait y avoir une transparence totale sur le sujet pour tous les gens du gouvernement, salaires, avantages, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:21 
Zizou de la blague

Karlito a écrit:
Noony a écrit:
Il dénonce une chasse à l'homme alors que "dans Paris, des tas de gens sont comme lui."

Avec ce genre de menace à peine voilée , fallait pas s'attendre à ce qu'on lui fasse de cadeau ... Sarko a du appuyer sur la gachette ce matin .

ça me fait penser (je sais pas pourquoi par contre) au connard qui s'est fait toper sans carte orange dans le train ce matin. Ce mec avait clairement les moyens d'avoir un abonnement et commence à monter sur ses grands chevaux devant la controleuse. "oui mais moi je fais pas greve.... blablabla" Putain je l'aurai tué ce gros con. T'as fraudé => tu payes. fin du théorème !

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:25 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Noony a écrit:
Le directeur de cabinet de la Boutin a démissionné suite aux révélations du Canard enchainé:

Depuis 26 ans, il vivait dans un 200m² du Bd du Port Royal qu'il payait 1100€ par mois.

Ils sont pas si décomplexés que ça au gouvernement!

je comprend pas que ça arrive encore apres le précédent là je sais plus comment il s'appelle...

Il devrait y avoir une transparence totale sur le sujet pour tous les gens du gouvernement, salaires, avantages, etc...

Le précédent, c'était Gaymard.

En calculant la différence de son loyer avec les prix du marché, depuis 26 ans, il doit plus de 6.000.000 de francs aux contribuables.

Au lieu de partir à la chasse au chomeur fraudeur ou à la chasse au clandestin, partons à la chasse aux enculés qui bossent dans les hautes administrations.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:25 
Bisounours priapique

Mon Colonel a écrit:

hahahaha , toi tu veux déclencher une guerre ^^ ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:31 
Bisounours priapique

et le pire dans tout ça , c'est que je reste persuadé que le mec ne comprends tjrs pas où est le probleme ... y a qu'a voir qu'il pensait etre proche des prix du marché . Ils (au sens large) sont tellement enfermés dans leur monde que dès qu'ils en sortent , ils perdent leurs reperes .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:36 
Expert

Karlito a écrit:
Mon Colonel a écrit:

hahahaha , toi tu veux déclencher une guerre ^^ ....

avec une transparence totale ce serait plus sain, et personne ne viendrait jouer les vierges effarouchées, mais je rêve je sais.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:42 
Expert

Léo a écrit:
Karlito a écrit:
et le pire dans tout ça , c'est que je reste persuadé que le mec ne comprends tjrs pas où est le probleme ... y a qu'a voir qu'il pensait etre proche des prix du marché . Ils (au sens large) sont tellement enfermés dans leur monde que dès qu'ils en sortent , ils perdent leurs reperes .

Oui alors là, non, je ne pense pas... D'autant que le mec a sous-loué son appartement à un moment, et ça m'étonnerait qu'il l'ait sous-loué à 500 euros par mois.

Oui, Libé a publié une lettre qu'il avait envoyé aux HLM de Paris à propos de cette sous location. Il précisait bien qu'il avait Chirac derrière lui et qu'il fallait pas le faire chier.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 18:59 
Bisounours priapique

Citation:
Jean-Paul Bolufer, contraint à la démission suite aux révélations sur son mini-loyer, demande la publication de la liste des personnes bénéficiant des mêmes avantages que lui.

:twisted:

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 19:42 
Expert

Putain mais quel pourri lui ! Rouvrons le bagne et envoyons le là bas...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 19:51 
Expert

évidemment mais la politique du si je tombe je tomberai pas tout seul c'est d'une bassesse..

Bref, on en revient au même problème, avec de la transparence on n'aurait pas de tel comportement.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 23:16 
Connaisseur

Noony a écrit:
Oui, Libé a publié une lettre qu'il avait envoyé aux HLM de Paris à propos de cette sous location. Il précisait bien qu'il avait Chirac derrière lui et qu'il fallait pas le faire chier.

En fait, il est parti travaillé a Lyon plusieurs années, mais il a gardé son appart'...
Normal.

Le bonhome a une bio sympa
Une biographie de Jean-Paul Bolufer, tirée d’une note du réseau Voltaire est disponible sur ‘le réveil des marmottes‘:

Citation:
“Né le 5 novembre 1946 à Alger, Jean-Paul Bolufer ... adhéra à la Cité catholique ... Il participa dans ce mouvement à une méchante campagne contre l’IVG, comprenant la diffusion de matériel injurieux à l’égard de Simone Veil...
En 1983, il publia avec le président du Club de l’astrolabe, Michel Delsol (beau-père de Charles Millon), un Projet pour la France : construire nos communautés ...on trouve au chapitre III, intitulé “Famille d’abord”, la proposition suivante : établir un “Code des libertés familiales, qui outre les prestations accordées aux familles, comporterait la création d’une nouvelle catégorie de délits et de peines contre toutes les atteintes morales et physiques aux familles...
Selon nos informations, Jean-Paul Bolufer est un “proche” de l’Opus Dei.”

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 10:48 
Bisounours priapique

Citation:
Remaniement ministériel au moment des municipales, annonce Roger Karoutchi

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2007, 11:01 
Expert

Karlito a écrit:
Citation:
Remaniement ministériel au moment des municipales, annonce Roger Karoutchi

Jack parait-il serait sur les starting blocks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message