Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 12:06 
Successful superfucker

L'Elysée préconise de doubler le salaire de Sarko

Citation:
Travailler plus pour gagner plus. Pour l'instant le salaire de Nicolas Sarkozy est de 101 488 € brut annuels. C'est peut-être parce qu'il est hyperactif qu'une note de l'Elysée révélée par Profession Politique préconiserait de l'aligner sur le salaire du Premier ministre. (François Fillon touche 240 000 € par an).

Avec cette augmentation de 140 %, l'über-president rejoindrait le peloton de tête des dirigeants européens Angela Merckel (21 262 €) Bertie Ahern et Romano Prodi. George Bush reste le Chef d'Etat le mieux payé au monde ( 24 167€) et Mikulas Dzurinda, le Chef de l'Exécutif slovaque le moins bien payé de tous : 2684 euros brut mensuels.
Bon dans tous les cas, nos dirigeants ne sont pas aussi bien payés que le rédacteur en chef de Fluc directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn avec 325 000 € nets d'impôts.

Ces chiffres ne prennent en compte que la rémunération salariale officielle.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 12:31 
Serial Modo

c'est énorme ça... :shock:

*

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 14:49 
Sacré trou du cul

Zad a écrit:

Heureusement qu'il a d'autres avantages, parce que 101 488 € brut annuels ça fait pas grand chose pour être "président"... Même pas 10 000 € net par mois... le boucher du quartier doit gagner plus que le président...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 14:54 
Expert

Dédead a écrit:
Zad a écrit:

Heureusement qu'il a d'autres avantages, parce que 101 488 € brut annuels ça fait pas grand chose pour être "président"... Même pas 10 000 € net par mois... le boucher du quartier doit gagner plus que le président...

Heu... on parle en EUROS là, pas en FRANCS.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 14:56 
Bisounours priapique

Dédead a écrit:
Zad a écrit:

enfin nourris / logé / blanchi / transporté / plus carte de paiement . C'est quasi du tout benef cette somme .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:01 
Expert

Ça aurait pu être un dialogue entre Z et moi ;o)

Citation:
Discussion de machine à café avec mon collègue Didier.
Moi. -...non, ils ne sont pas bêtes. Et dans la plupart des cas, leur indiscipline est gérable. Mais ce qui rend ce métier impossible, c'est leur paresse.
Didier. -Oh là, je t'arrête tout de suite. Moi, un enfant paresseux, je sais pas ce que c'est.
Moi. -Didier, il faut que tu viennes faire un tour sur ma planète, tu sais.
Didier. -Non, non, je t'assure. Il n'y a pas d'enfant paresseux. Par contre, il y a des enfants qui s'ennuient, ça oui, c'est vrai. Parce qu'il y a longtemps qu'ils ne voient plus ce qu'ils font à l'école. Ya des gamins, en grande section de maternelle, ils n'y arrivent déjà plus, et alors ils sont ostracisés par la maîtresse -pas méchamment hein, mais bon, ils se retrouvent un peu hors circuit... Et ça devient pire en CP, pire en CE1, etc... Alors nous, quand on les récupère en sixième, oui, on a l'impression qu'ils sont mous, mais la vérité, c'est qu'ils sont démotivés et malheureux d'avoir raté leur scolarité, malheureux de l'avoir raté dès le départ.
Moi, ironiquement. -Et personne, personne ne s'est jamais intéressé à leur cas, malgré les milliers de dispositifs de lutte contre l'échec scolaire. Et nous, profs du secondaire, nous devons leur redonner confiance en nous rapprochant de leurs centres d'intérêt, n'est-ce pas ?
Didier. -Pas forcément, mais il ne faut pas les accabler davantage en les accusant d'être paresseux. Il y a toujours quelque chose qui les motive, même si c'est en dehors de l'école. Moi, j'ai un élève que tu trouverais sans doute feignant au possible ; mais ce gamin, quand tu le mets en face d'un ordinateur, il est infatigable. Et il en sait plus que toi et moi réunis.
Moi. - Et on fait quoi quand les centres d'intérêt de l'élève en question, c'est 1) la Playstation 2) le foot 3) sa coiffure ? Parce qu'excuse-moi, mais c'est tout de même le cas de 90 % de nos cancres.
Didier. -"Cancre", c'est encore un mot que j'éviterais. Tu sais que ça a la même origine étymologique que "cancer" ou "chancre".
Moi. -Et alors ?
Didier. -Quand tu les qualifies de cancres, tu dis en fait qu'ils sont, primo, nuisibles, secundo et par voie de conséquence, à éliminer.
Moi (après une petite hésitation). -C'est ce que je pense.
Didier. -Arrête ! Tu penses pas vraiment ça !
Moi. -Tu te doutes que je ne veux pas les tuer...
Didier. -Encore heureux.
Moi. -...mais il faut voir que la scolarité d'un élève en ZEP, c'est 8.000 euros par an. Et moi, je ne suis pas seulement un prof, je suis aussi un citoyen et un contribuable. Alors quand l'un de nos agnelets arrive en quatrième et que, malgré les efforts et le dévouement de dix enseignants successifs, il sait à peine lire, il faut arrêter de s'acharner. Il faut reconnaître que le temps et l'argent qu'on pourrait encore lui consacrer seraient perdus, et le mettre à la porte. D'ailleurs, c'est bien souvent ce qu'il veut.
Didier. -Mais c'est affreux ce que tu dis ! Qu'est-ce qu'il va faire de sa vie, le gamin illettré qui se retrouve à la porte de l'école à quatorze, ou même à treize ans ?
Moi. -C'est son problème. La société lui a donné sa chance, il ne l'a pas saisie, tant pis pour lui.
Didier. -Alors là, je ne peux vraiment pas te suivre. Je trouve ton raisonnement limite facho. L'élimination des moins aptes, ça ne te rappelle rien ?
Moi. -Didier, garde ton laïus pour la prochaine réunion du MRAP. Moi, ce que je ne peux plus supporter, c'est ce discours compassionnel, tu m'excuseras, ce discours compassionnel à la con. Dans mes classes, les bons élèves ne peuvent plus m'écouter parce qu'une poignée d'analphabètes fout le dawa à chaque cours. Il est pas là, le fascisme ?

Et nous nous sommes quittés fâchés.

voir ici : http://aucollege.over-blog.fr/article-13404085.html

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:07 
Bisounours priapique

Mon Colonel a écrit:
blablabliblo

Oula faut que j'aille un peu plus sur le blog , mais ça pue un peu qd meme là (ou alors c'est ironique) .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:12 
Sacré trou du cul

oeil-de-lynx a écrit:
Heu... on parle en EUROS là, pas en FRANCS.

Moi aussi...

Karlito a écrit:
enfin nourris / logé / blanchi / transporté / plus carte de paiement . C'est quasi du tout benef cette somme .

C'est pour ça que j'ai précisé qu'il avait heureusement d'autres avantages...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:16 
Expert

Je vois pas vraiment ou ça pue...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:19 
Bisounours priapique

Mon Colonel a écrit:
Je vois pas vraiment ou ça pue...

Je vais faire mon zad , mais si en temps que prof , il en est arrivé à une vision comptable de chaque élève , il faut qu'il arrete prof et fasse autre chose .Il se fait du mal gratuitement .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:32 
Expert

En même temps la description du blogue c'est ça :

Citation:
Je suis professeur d'histoire-géographie au collège Félix-Djerzinski de Staincy-en-France. Ce métier me rend malade et il fait ma fierté. Avant d'en changer, je dépose ici un modeste témoignage.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:42 
Bisounours priapique

j ai lu un peu , j ai du mal à croire que ce soit pas un blog-fiction on va dire .

Pourquoi ? staincy en France n'existe pas (c'est un espece d'anagramme du raincy , de stain et de tremblay en france) , pas plus que le college Felix Djerzinski . Je veux bien comprendre qu'il soit oblige de travestir les choses ,mais ça casse un peu le propos .

et ça désolé c'est non :

Citation:
"Bonjour Omar ! On peut savoir à quoi est dû ton retard ?"
Sans me regarder (ni me saluer), il répond :
"Mon père il a pas trouvé de place sur le bateau, alors on a reporté d'une semaine."
Je souhaiterais ardemment placer cette chiffe sur un bateau effectuant le trajet inverse.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 15:49 
Serial Modo

:x

*

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 16:11 
Expert

Dédead a écrit:
Zad a écrit:

Hey, le cynisme est à la mode ici...

Bravo Dédé...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 18:50 
Sacré trou du cul

Noony a écrit:
Hey, le cynisme est à la mode ici...

Bravo Dédé...

Rien de cynique là-dedans, c'est moins que ce que gagnaient mes parents (à 2) lors des bonnes périodes (début 90) donc bon avoir la responsabilité d'un pays, le stress que ça doit engendrer, pour le même salaire bouaif... Et le salaire moyen d'un boucher ça doit pas être loin de ce que gagne Sarko...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1215

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8520

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1393

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6837

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1831

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message