Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 11:29 
Bisounours priapique

Billy Budd a écrit:
Exact ... et Royal bien mal entourée donc

je pense qu'on en parlera apres le 2eme tour , mais si royal avait rien que la moitie du soutien que peut avoir sarko des barons de l'UMP de la part des elephants du PS .... mais elle n'est peut etre pas innocente non plus .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 11:38 
Sweet Home

Karlito a écrit:

je pense qu'on en parlera apres le 2eme tour , mais si royal avait rien que la moitie du soutien que peut avoir sarko des barons de l'UMP de la part des elephants du PS .... mais elle n'est peut etre pas innocente non plus .

Visiblement, elle a une façon de faire qui met les autres à part, elle ne sait/veut pas rassembler et se comporte comme les anciennes théories managériales : je décide/je dis/vous éxécutez (et visiblement elle dit en public et uen partie des conseillers l'apprenent comme ça aussi), pas très compatible avec un fonctionnement au sein d'un parti (et qui passait déjà mal à la direction d'une région). Mais à sa décharge aussi, il faut dire que sa personnalité déjà pas facile a été en plus torpillée par le fait qu'elle a été opposée dans son parti à deux hommes d'un égo assez surdimensionné et bien implantés ce qui a contribué à créer des clans et des inimitiés tenaces.

Et pour répondre à Noony, je suis assez d'accord sur le fait que faire tout ça d'un coup pour Besson (surtout le ralliement à Sarkozy et les meetings) ne se fait pas, c'est trahir plus que vouloir se détacher d'un rôle qui ne nous convenait pas. J'ai beaucoup de respect pour la droiture et l'honnêteté intellectuelle et personnelle et ce genre de comportement ne me paraît pas compatible avec ces "valeurs". Même si dans son bouquin il place plusieurs fois qu'il avat déjà des relations cordiales avec Sarkozy, que certaines de ces idées n'étaient économiquement pas éloignées, qu'il a du tirer sur lui à boulets rouges par loyauté envers le Ps, ça fait quand même raccolage et retournement de veste de colérique vexé et calculateur. Partir en claquant la porte, s'exprimer sur pourquoi (il ne pouvait pas non plus laisser le PS raconter n'importe quoi sans contrôle) et se mettre en retrait/neutralité aurait donné plus de poids et de crédibilité à ses propos et lui aurait laissé les mains propres.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:05 
Serial Modo

Alabama a écrit:
Zad a écrit:

énorme ça! je savais pas! tu en sais plus?

Ben pas grand chose en fait. Il les a mariés parce qu'il était maire de Neuilly et aurait fait une "gentille" remarque à Jacques Martin sur le fait qu'il échangerait bien leurs places. La rumeur veut aussi qu'il ait été avec elle bien avant son départ du domicile conjugual et son divorce d'avec Martin.

Citation:
"En effet, une « rumeur » avec plusieurs versions différentes voudrait qu’il y a environ trois semaines, Sarkozy aurait battu sa femme. Elle aurait alors déposé une main courante, puis serait partie aux Etats-Unis avec son amant, Marc Levy. La rumeur précise également que Sarkozy serait l’amant de Rachida Dati… Ce qui est intéressant, c’est que cette « fuite », allègrement relayée depuis quelques jours, viendrait d’un journaliste de VOICI, qui aurait les éléments en main, et s’apprêterait à sortir la nouvelle". Moi: Le truc de Rachida Dati, probablement, vu la question que les journalistes lui ont posé "vous étiez avec le nabot au moment des résultats qu'elle fût sa réaction", (en gros), le second mail "l'histoire de la main courante, c'est plus que probablement (malheureusement) du gros flan. Ca a deja été posté il y a plus d'un an dans je sais plus quel forum (nouvelobs ou big bang blog, un truc du genre). Personne n'avait pris ça au sérieux à l'époque... et la même intox a resurgi il y a 3 ou 4 semaines dans un paquet cadeau (cecilia est partie -c'etait ptet que des vacances, ce qui peut se comprendre avec l'autre excité- + elle s'est fait tabasser + anne fulda est enceinte). Même si c'etait que pour la photo, elle est revenue en tout cas au bureau de vote pour accompagner Naboléon". Moi: dans la vidéo Cécilia qui dit je viens de diner avec sa femme à Marc Levy, comme si ça empêchait quelque chose, vu que sarkozy est devenu ami avec jacques Martin pour lui piquer sa femme, pour Cécilia serait pas amie avec la femme à Marc Levy, note, Sarkozy sera probablement le président le plus inculte qu'on ait eu depuis plus de 50 ans, (depuis Pétain au moins), (quoi que lui, pour lui il faille parler de Mussolini),

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:09 
Expert

Je ne comprends pas grand chose à la citation

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:11 
Bisounours priapique

Billy Budd a écrit:

petain aurait fait un fist à cecilia pendant que mussolini matait .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:11 
Serial Modo

pas grand chose à comprendre, juste des rumeurs : cécilia avec Marc Lévy et sarkozy avec dati... c'est amour gloire et beauté...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:13 
Expert

Karlito a écrit:
Billy Budd a écrit:

petain aurait fait un fist à cecilia pendant que mussolini matait .

Ah, mais c'est du réchauffé cela

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:15 
Serial Modo

par contre, c'est qui anne fulda?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:17 
Bisounours priapique

la journaliste du figaro .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:17 
Serial Modo

et quelqu'un comprend ce que ça a à voir avec la choucroute? sarko a niqué fulda?

*

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 12:24 
Bisounours priapique

Zad a écrit:
et quelqu'un comprend ce que ça a à voir avec la choucroute? sarko a niqué fulda?

bah oui .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 17:37 
Expert

marrant cette vidéo je l'ai vu la semaine dernière posté sous un pseudo plus neutre , voir là : http://www.dailymotion.com/videos/relev ... etreamtv/1
(ice tream tv, visiblement elle vient de là à l'orrigine, regardez les descriptions des videos => meme videos mais les descritions changent du tout au tout).

plus ici : http://birenbaum.blog.20minutes.fr/arch ... story.html

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 23:00 
Expert

Et donc le sondage du jour qui donne 51-49 pour Nicolas.

C'est chaud.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 01:15 
Expert

Loïc Le Meur rejoint le conseil d'administration de Meetic, bon on s'en fout sauf peut-être Qui Gon, non ce qui est important c'est l'article de l'express et les précisitions qu'il apporte sur les contrôles (URSAFF et DGCCRF) dans son billet qu'on peut lire ici :
http://www.loiclemeur.com/france/2007/0 ... _meet.html

J'en parlais brièvement y a quelques temps, et c'est quelques part symptomatique actuellement en France : on va faire chier les petits entrepreneurs ceux qui "se démènent", qui se lancient en affaire souvent avec leur propre investissement et moins les grand groupes ou les gros industriels... ou du moins c'est l'impression que ça donne. Évidemment y a des lois et elles sont faites pour être respectées et y aussi des abus : s'ou les controles. Mais quand des entrepreneurs en viennent à conseiller d'entreprendre ailleurs c'est qu'il y a un problème. Je pense que ce qu'attendent les entrepreneurs ou entrepreneurs potentiels de la part du prochain gouvernement c'est plus de souplesse, moins de complications et plus de flexibilité (et je ne parle pas nécessairement en terme de ressources humaines).

L'exemple du CPE est flagrant, là ou ils attendaient plus de souplesse administrative et de simplicité on leur fout dans les pattes un énième contrat qui vient se rajouter à la liste des nombreux contrats existants.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 07:58 
Bisounours priapique

Segolene Royal annonce qu'elle prendrait des ministres UDF dans son gouvernement .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6843

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1833

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message