Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 2175  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:04 
Expert

Karlito a écrit:
non mais par contre , il espere tjrs arranger sa situation financiere et fiscale :)

sa situation financière est pas déjà réglée ? je croyais qu'il avait gagné contre le lyonnais ... par contre c'est sur maintenant niveau fiscal va falloir qu'il passe à la caisse.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:31 
Expert

Putain le ségoléne à 21h30 elle fait peur à voir.

Tristement je dois avouer que Sarko à gagné le premier round du discours d'aprés premier tour.

Comme quoi vaut mieux le faire direct plutôt que de boire du champagne avant.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:14 
L'impertinent pertinent

Mon Colonel a écrit:
ça te suffit plus les SDF ?

Justement, mon boulot risque de disparaitre...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:18 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
non mais par contre , il espere tjrs arranger sa situation financiere et fiscale :)

sa situation financière est pas déjà réglée ? je croyais qu'il avait gagné contre le lyonnais ... par contre c'est sur maintenant niveau fiscal va falloir qu'il passe à la caisse.

D'une part, l'arrêt de la Cour d'Appel a été cassé

D'autre part, ce sont les liquidateurs et donc les créanciers qui auraient perçu les sommes et non Tapie personnellement

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:52 
Expert

Z a écrit:
Mon Colonel a écrit:
ça te suffit plus les SDF ?

Justement, mon boulot risque de disparaitre...

avec Sarkozy y aura plus de SDF ? :D

Sinon la suite des annonces pages jaunes :

http://www.annoncesjaunes.fr/segolene_r2/Accueil.aspx

http://www.annoncesjaunes.fr/nicolas_s2/Accueil.aspx

réactifs les gars, un 3e acte en perspective ?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 16:59 
Expert

Léo a écrit:
L'espèce de rigidité irradiante de Ségolène Royal (tailleur blanc sur fond blanc) était étonnante et pas très séduisante, mais le show de Sarkozy qui nous refait le coup de Jacques Chirac en voiture, en bras de chemise, avec deux expèces de putes ukrainiennes assises à l'arrière avec lui, ne donnait pas une image très rigoureuse de la fonction Présidentielle.

c'est qui ces deux filles ? parce que j'ai lu que c'était peut etre les filles de Cécilia...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:01 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Léo a écrit:
L'espèce de rigidité irradiante de Ségolène Royal (tailleur blanc sur fond blanc) était étonnante et pas très séduisante, mais le show de Sarkozy qui nous refait le coup de Jacques Chirac en voiture, en bras de chemise, avec deux expèces de putes ukrainiennes assises à l'arrière avec lui, ne donnait pas une image très rigoureuse de la fonction Présidentielle.

c'est qui ces deux filles ? parce que j'ai lu que c'était peut etre les filles de Cécilia...

C'est bien ça.

Y'a écrit "Neuilly" sur leur tronche.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:13 
Expert

PHOTOS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:21 
L'impertinent pertinent

Léo a écrit:
mais le show de Sarkozy qui nous refait le coup de Jacques Chirac en voiture, en bras de chemise, avec deux expèces de putes ukrainiennes assises à l'arrière avec lui

looool

J'imagine déjà le truc. Sarko est élu, un soir où Cécilia a des maux de tête il va sur Google et tape "putes ukrainiennes", il tombe sur ton message...

Je t'aimais bien Léo.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:25 
Connaisseur

Ozymandias a écrit:
Oui, tout sauf Sarko. Tout sauf un type qui parle de karcher dans les banlieues,

Je suis d'accord :les termes sont choquants. Neanmoins, en replacant dans son contexte , il y a une minorité de délinquants qui font la loi dans leur cité depuis bien longtemps et qui polluent la vie de la majorité. Sarko voulait prouver a cette majorité qu'il allait s'y attaquer a bras le corps.

Ozymandias a écrit:
qui dit aux flics que la proximité c'est pas leur travail,

Il a raison, c'est pas leur formation.
Tu preferes pas plutot axer sur une ecole de proximité (avec des classes de 15 par ex), des assoces de proximité ? des commerces de proximité? Ca serait quand meme mieux que la police de proximité qui avait un role que tres limité. LE probleme , c'est qu'on a supprimé cette police (normal) sans la remplacer immediatement par tout un systeme educatif de proximité.

Ozymandias a écrit:
qui tâte l'eugénisme du petit doigt.

C'est quand meme un peu extrapoler , ce que tu dis. Mais la dessus, je ne me reconnais pas dans ses propos effectivement.
Cependant, il n'a jamais parler d'eugenisme , cad de selection genetique, ni meme de prevention basee sur la genetique...

Ozymandias a écrit:
Tu trouves pas de travail ? Mais t'es sûrement un fainéant !

Tu déformes négativement ses propos: sa solution pour le chomage (proposee par Borloo d'ailleurs, qui est loin d'etre anti-social) c'est d'avoir un vrai service public pour l'emploi: tu aides les gens a trouver un boulot correspondant a leur profil, en contrepartie, ils se doivent d'accepter a la 3eme proposition. c'est du donnant/donnant.

Ozymandias a écrit:
Tout sauf son libéralisme à couteaux tirés et toute la panoplie. Non, le programme du PS n'est pas franchement à gauche, mais tout sauf Sarko. Et si je comprends qu'on vote pour lui pour ses idées sur le travail, je comprends pas qu'on tolère le reste. Vous qui votez Sarko, vous faites la sourde oreille ou vous êtes d'accord ? Putain ce mec a dit hier soir a des millions de français "Votez pour moi je vais vous protéger".

Ozymandias a écrit:
Les descentes de police à la sortie des écoles on va nous en protéger aussi ?

Il y en a eu une, a la sortie d'une ecole. Je suis contre et j'espere que ca ne se reproduira pas. Mais c'est generaliser 1 cas

Ozymandias a écrit:
Les délits de faciès vont s'arrêter ?

C'est quand meme pas Sarko qui les a inventes, et sa proposition de discrimination positive est interessante, non?

Ozymandias a écrit:
Les licenciements économiques vont disparaître ?

Non, mais ce n'est pas en les interdisant ou en les taxant que tu empecheras l'entreprise de licencier lorsqu'elle souhaite rester competitive.
De +, Borloo et Sarkozy propose de generaliser une aide publique a se former a un autre metier pour tout licenciement economique.

Ozymandias a écrit:
Ceux qui gagnent déjà pas beaucoup vont gagner plus ? Sûrement pas.

En ce moment , Sarko parle de generalisation des stock options a tous les employés. Tu peux rajouter une defiscalisation des heures sup
Mais c'est vrai que c'est faible...
Que propose Segolene royal au sujet du pouvoir d'achat des travailleurs les plus pauvres ? A Part le SMIC (brut) a 1500 euros en 2012, RIEN.
Et ce SMIC, on y arrivera naturellement
Peut etre meme plus rapidement avec un gouvernement de Droite qui aura su relancer la croissance.

Ozymandias a écrit:
Des propos haineux ? Je n'ai pas que ça à foutre, pas cette énergie à perdre. Mais ces idées là sont pas les miennes, et elles ne bénéficieront jamais à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:28 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:

Elles avaient l'air à moitié "bonnes" dans la voiture, pas vues après...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:37 
L'impertinent pertinent

Ozymandias a écrit:
]
Les descentes de police à la sortie des écoles on va nous en protéger aussi ?

Citation:
Il y en a eu une, a la sortie d'une ecole. Je suis contre et j'espere que ca ne se reproduira pas. Mais c'est generaliser 1 cas

Une seule de médiatisée, oui. Cette année, outre Cachan, il y a eu une bonne quinzaine de nettoyage de squats à grande échelle. Je le sais car je travaille à héberger, faire le suivi social, administratif et médical de tous ces gens. Mais c'est une chose contre laquelle les français ont peu de chances de s'insurger, car ce sont des sans-papiers, des squatteurs et des gens de couleur avant d'être des êtres humains en danger de mort...

Là où j'ai été véritablement choqué cette année (et faut faire fort pour me choquer), c'était de voir la police oeuvrer à trois endroits encore inédits et que l'on croyait protégés au nom de valeurs républicaines : la sortie d'une école, un point de RDV notoire pour des départs de bus pour 250 sans-abris, une distribution de repas des restos du coeur. Les personnes qui fréquentent ces trois endroits clés, et qui ont un besoin vital de les fréquenter, ne se cachent pas. Se servir de ces points de rassemblement humanitaires ou républicains pour faire des arrestations et contrôles massifs, c'est paresseux, amoral et ignoble (et je ne parle du côté faussement médiatique "vas-y qu'on fait des coups de filet et qu'on vous protège"). Sarkosy c'est aussi et surtout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:39 
Serial Modo

Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Elles avaient l'air à moitié "bonnes" dans la voiture, pas vues après...

d'après canal ce midi, ce sont les filles de Cécilia et de... Jacques Martin! :shock:

et donc pas des putes ukrainiennes.

*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:42 
Sweet Home

Zad a écrit:
d'après canal ce midi, ce sont les filles de Cécilia et de... Jacques Martin! :shock:

et donc pas des putes ukrainiennes.

Ben oui, faut pas oublier que Sarkozy a "piqué" Cécilia à Jacques Martin quasiment en les mariant. Elle l'a rejoint quand la première fille avait largement moins de 3 ans. Elles ont l'air d'avoir plus pris du côté de la mère que du père, c'est mieux pour elles.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 17:51 
Expert

Léo a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Tristement je dois avouer que Sarko à gagné le premier round du discours d'aprés premier tour.

Il faut voir...

Un discours, ce n'est pas qu'une forme, c'est aussi un contenu. La façon dont Sarkozy se croit obligé de rassurer tout le monde sur sa personnalité n'est pas... rassurante, justement. Et l'énumération des "personnes qui ne seront pas oubliées..."

Moi, ce que je trouve remarquable chez Sarkozy, c'est sa capacité à vampiriser tous les discours. De Léon Blum à Jean-Marie Le Pen... ce type est très souple. C'est le Blob.

Hier, son discours commençait à occuper tanquillement le terrain de Ségolène Royal.
Opération séduction pour les centristes.

Je parlais plus de la forme que du fond
malheureusement Ségoléne parle avec un balai dans le cul et en morse
c'est trés soporiphique.
Elle devrait être présidente de la suisse plutôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32622 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 2175  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1217

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1297

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8521

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1394

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1415

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11753

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1289

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6843

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1833

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5377

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message