Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32492 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2126, 2127, 2128, 2129, 2130, 2131, 2132 ... 2167  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2092
bmntmp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
bmntmp a écrit:
Ruffin est trop à gauche pour moi, mais content que ce soit passé pour lui.
Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ?


Disons que j'aime pas qu'il prenne la place du fils dans la dernière caméra cachée de sa farce un peu facile mais marrante qu'est Merci Patron.
Oui, facile mais encore fallait-il la faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5711
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Si on te dit qu'il est riche, a été dans le même établissement que Macron et possède un journal, ça va, il est plus trop de gauche à ton goût ?
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Oui, facile mais encore fallait-il la faire.


Certes ! Ton contre-argument valait pour Mélenchon aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5711
Putain Ciotti dire que son pire ennemi est Estrosi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8034
C'est succulent de l'entendre parler "d'alliance de la honte". Quelle sale merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6309
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
. La Belgique a passé des années sans gouvernement. emporté.


Des années quand-même pas, et il y avait les gouvernements dits d'affaires courantes (ceux de la précédente législature), en principe technique mais en fait moins gênés par leur propre majorité dans leur action (situation actuelle d'ailleurs)

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 07 Juil 2024, 20:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Bub a écrit:
NFP refusera un premier ministre hors de ses rangs, les macrons peuvent pas assumer une crise institutionnelle pendant les JO, ce dont leur chef porterait l'entière responsabilité... Macron nommera un premier Ministre NFP et il y aura minorité de blocage pendant tout le mandat.

Jusqu'à la prochaine dissolution après le désastre des JO.


Je crois plutôt au maintien du gouvernement pour expédier les affaires courantes jusqu'à la fin des JO.
Il faudrait une motion de censure pour qu'il tombe, et avec l'équilibre qui se présente, c'est même pas certain qu'elle passe.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5711
Castorp a écrit:
Bub a écrit:
NFP refusera un premier ministre hors de ses rangs, les macrons peuvent pas assumer une crise institutionnelle pendant les JO, ce dont leur chef porterait l'entière responsabilité... Macron nommera un premier Ministre NFP et il y aura minorité de blocage pendant tout le mandat.

Jusqu'à la prochaine dissolution après le désastre des JO.


Je crois plutôt au maintien du gouvernement pour expédier les affaires courantes jusqu'à la fin des JO.
Il faudrait une motion de censure pour qu'il tombe, et avec l'équilibre qui se présente, c'est même pas certain qu'elle passe.


Pronostiques pour le gagnant à l'euro ? J'ai besoin de me faire un peu de fric.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
En tout cas, soirée électorale moins pourrie que je pensais.
J'imaginais une courte victoire du RN, qui aurait ensuite pu se victimiser pendant trois ans en mode "Ouin ouin, on nous laisse pas gouverner".

Là, on a une merde ingouvernable, mais ça sera sans doute au final une espèce de centrisme à la Hollande, moins violent et dérégulateur que les années Macron.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2092
Vieux-Gontrand a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
. La Belgique a passé des années sans gouvernement. emporté.


Des années quand-même pas, et il y avait les gouvernements dits d'affaires courantes (ceux de la précédente législature), en principe technique mais en fait moins gênés par leur propre majorité dans leur action (situation actuelle d'ailleurs)
Oui, c'était genre plus d'un an. Me souviens quand le record de l'Irak avait été battu.
Même pas au courant que c'est encore le cas en ce moment. Quand l'exception devient la règle... Et puis il y a peut-être eu pire depuis. Genre Haïti ou le Soudan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8611
Castorp a écrit:
En tout cas, soirée électorale moins pourrie que je pensais.
J'imaginais une courte victoire du RN, qui aurait ensuite pu se victimiser pendant trois ans en mode "Ouin ouin, on nous laisse pas gouverner".

Là, on a une merde ingouvernable, mais ça sera sans doute au final une espèce de centrisme à la Hollande, moins violent et dérégulateur que les années Macron.


Je regarde les résultats du coin de l'œil, mais l'impression qu'il y a pas mal de victoires arrachées au RN aux forceps... Charles de Courson gagne de 450 voix par exemple. Wauqiez dans son fief qui fait 60%.... Donc ca schlingue quand même du derche pour la prochaine fois...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Complètement. Le RN peut encore énormément progresser dans l'ouest de la France, déjà. Et dans mon département, il ne prend aucune circo, mais tu sens que ça gronde, et que les électeurs laissent vraiment une dernière chance aux partis tradi.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 6309
Logiquement le premier minisitre devrait être issu de LFI quand-même. Peut-être verts pour rassurer UE et négocier alliances avec le centre.

Sinon oui le vrai état de l'opinion française est refleté au premier tour.
Ici la gauche a bloqué le RN en jouant le jeu des institutions. Reste que le front républicain existe malgré tout encore chez les electeurs quand la plupart des medias (de droite) l'enterraient

_________________
Sur un secrétaire, j'avise deux statuettes de chevaux : minuscules petites têtes sur des corps puissants et ballonés de percherons. Sont-ils africains ? Étrusques ?
- Ce sont des fromages. On me les envoie de Calabre.


Jean-Paul Sartre


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 07 Juil 2024, 21:08, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 21:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5711
Castorp a écrit:
Complètement. Le RN peut encore énormément progresser dans l'ouest de la France, déjà. Et dans mon département, il ne prend aucune circo, mais tu sens que ça gronde, et que les électeurs laissent vraiment une dernière chance aux partis tradi.


Après si on a un Attal-Marine en 2027, ça va être vite fait.
Ce que je ne comprends pas, la déliquescence. de LR... Mais bon Macron et le Rn ont réussi à le réduire en pièces jusqu'à présent.


Dernière édition par bmntmp le 07 Juil 2024, 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 21:04 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23804
Vieux-Gontrand a écrit:
Logiquement le premier minisitre devrait être issu de LFI quand-même.


LFI, c'est quoi, le quatrième parti de France, dans cette Assemblée ?

Ca va se déchirer à gauche dans les prochaines semaines...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 07 Juil 2024, 21:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2024, 21:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 2092
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
En tout cas, soirée électorale moins pourrie que je pensais.
J'imaginais une courte victoire du RN, qui aurait ensuite pu se victimiser pendant trois ans en mode "Ouin ouin, on nous laisse pas gouverner".

Là, on a une merde ingouvernable, mais ça sera sans doute au final une espèce de centrisme à la Hollande, moins violent et dérégulateur que les années Macron.


Je regarde les résultats du coin de l'œil, mais l'impression qu'il y a pas mal de victoires arrachées au RN aux forceps... Charles de Courson gagne de 450 voix par exemple. Wauqiez dans son fief qui fait 60%.... Donc ca schlingue quand même du derche pour la prochaine fois...
L'impression que le RN bat beaucoup plus souvent LFI que les autres. Tout ça avec une participation énorme. LFI n'a vaincu le RN que où c'était gagné d'avance finalement. Ça va tendre encore plus l'alliance.
Et puis passé l'euphorie, le RN va vite rappeler que s'il n'est pas majoritaire, c'est le 1er parti de France. Et selon le gouvernement, pourra encore jouer de son "seul contre tous".

Sinon je vois bien Attal et son gouvernement rester jusqu'au JO, voir juste avant la rentrée (et le budget).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32492 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2126, 2127, 2128, 2129, 2130, 2131, 2132 ... 2167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1205

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8441

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1374

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1403

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11616

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1274

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6775

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5318

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web