Abyssin a écrit:
Müller a écrit:
Aux US, les histoires sordides autour du tout aussi sordide fils Biden refont surface d'un coup alors qu'elles sont déjà connues + poussées timides d'articles qui questionnent très pudiquement les capacités du président à se présenter en 2024 compte tenu de son âge (zéro question sur son état cognitif délabré et le spectacle généralement lamentable qu'il offre depuis la campagne, ça c'est le pré carré de l'opposition) = 95% de chances qu'il finisse pas son actuel mandat. Je parie un grec.
Je parie une top model grecque.
Mec, 95% des vidéos censées montrées le soi-disant "état cognitif délabré" de Biden, ce sont des vidéos truquées, détournées ou hors-contexte des complotistes. Le "repeat the line" de la semaine dernière en est le parfait exemple. C'est du flan puissance mille, avec tout le respect que j'ai pour toi. Et si l'opposition n'en joue pas beaucoup, hormis les Q évidemment, c'est bien pour une raison.
Castorp a écrit:
Abyssin, toujours premier pour défendre l'establishment !
Je suis d'accord avec Abyssin pour le coup. Et c’était aussi vrai quand les gens se posait la même question au sujet de Trump (le mec n'est clairement pas bête).
L'"état cognitif délabré" supposé du président .. c'est une lubie bidon des américains quand ils ne sont pas d'accord avec le parti au pouvoir.
Müller a écrit:
Kamala Harris, il y a pas mal de choses qui jouent contre elle dans l'opinion publique : son passé de sidechick auprès d'hommes riches et puissants à un moment où elle ne semblait pas faire grand chose d'autre (du coup facile de la faire passer pour une greluche), sa façon de jouer l'"ambiguité raciale" en accentuant certaines origines par rapport à d'autres pourtant plus prégnantes (rien n'est trop gros pour séduire l'electorat noir de toutes façons). Il me semble aussi qu'en tant que procureure en californie elle a mis en place quelques trucs très durs, dignes du camp d'en face, ce qui peut laisser imaginer un certain opportunisme et une propension a être une meuf cool uniquement "de façade".
Oui c'est surtout ça il me semble.
Pas sur de voir de quoi tu parles pour le reste.