Vérifie les paroles de Montebourg avant d'intervenir et de caricaturer mes propos. Ce n'est pas le fait de penser aux traitements qui me dérange, c'est le calcul purement électoraliste de vanter des remèdes de charlatans qui n'ont pas fait leur preuves et ont tué des gens dans le monde entier (car oui l'hydroxychloroquine a provoqué une surmortalité). Donc voir ce gars - mais ça aurait été Paul, Joseph ou Jean, ma réaction aurait été la même - qui désinforme, va à l'encontre des connaissances scientifiques, juste pour récolter quelques voix, oui c'est profondément dégueulasse. Adopter une posture antiscience pour récolter des voix, c'est juste minable.
J'ai pas forcément une mauvais opinion de Montebourg (j'en pense rien si tu veux savoir) mais se mettre au niveau des Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, profiteurs criminels de cette crise, ça va pas me le faire aimer.
Et pour te répondre sur les traitements, je crois sincèrement que la recherche va déboucher sur des solutions précoces, mais il faut arrêter de perdre du temps avec ces merdes de hydroxychloroquine et ivermectine. Ca ne marche juste pas, les études sont claires et les dirigeants brésiliens et indiens sont des criminels d'avoir poussé ces merdes.
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Bref... Tu vas chercher une décla sur un sujet bien clivant (alors que je suis sûr qu'il dit aussi d'autres conneries) maiz comle t'es en campagne depuis 5 ans de toute façon...
Belle remarque minable. Je suis un scientifique et, oui, voir des politiques faire leurs calculs d'apothicaires sur le dos de la science, ça m'horripile un max. Et non ça n'est pas un sujet clivant dans le monde scientifique, ça ne fonctionne juste pas.