Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Sep 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075, 1076 ... 2166  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2015, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
Baldanders a écrit:
Le Front national faisant la leçon aux miséreux : https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM


Ouais en même temps, c'est surtout la manière qu'il leur reproche : effractions, cassage des portes d'HLM,...on peut pas lui donner totalement tort même si c'est un sale con.


C'est bien de ça dont je parle, et je ne vois pas pourquoi "on ne peut pas lui donner tort". Il n'est pas dans la situation de ces gens, il ne sait rien d'eux, il s'en fout et il jouit de s'en foutre.

Abyssin a écrit:
c'est surtout la manière qu'il leur reproche


Sérieux, qui a des leçons de "manière" à donner aux réfugiés ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 09:57 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Baldanders a écrit:
C'est bien de ça dont je parle, et je ne vois pas pourquoi "on ne peut pas lui donner tort". Il n'est pas dans la situation de ces gens, il ne sait rien d'eux, il s'en fout et il jouit de s'en foutre.


Franchement, Baldanders, il est maire de la ville, son boulot c'est de protéger ses administrés et donc le bâti sur sa commune, pas de s'occuper de réfugiés.
Je ne vois pas en quoi leurs circonstances change quoi que ce soit au fait qu'il n'a pas à tolérer des dégradations sur sa commune.

(après, c'est Ménard, il se sert d'eux pour faire de l'électoralisme, mais c'est une autre question)

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 09:58 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Baldanders a écrit:
Abyssin a écrit:
Baldanders a écrit:
Le Front national faisant la leçon aux miséreux : https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM


Ouais en même temps, c'est surtout la manière qu'il leur reproche : effractions, cassage des portes d'HLM,...on peut pas lui donner totalement tort même si c'est un sale con.


C'est bien de ça dont je parle, et je ne vois pas pourquoi "on ne peut pas lui donner tort". Il n'est pas dans la situation de ces gens, il ne sait rien d'eux, il s'en fout et il jouit de s'en foutre.

Abyssin a écrit:
c'est surtout la manière qu'il leur reproche


Sérieux, qui a des leçons de "manière" à donner aux réfugiés ?


Ah mais je suis d'accord sur la "manière" de Ménard, juste le fait qu'il filme ça pour se donner le beau rôle c'est gerbant.
Ce qu'il a fait de pire :

Image

L'AFP a porté plainte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
Franchement, Baldanders, il est maire de la ville, son boulot c'est de protéger ses administrés et donc le bâti sur sa commune, pas de s'occuper de réfugiés.
Je ne vois pas en quoi leurs circonstances change quoi que ce soit au fait qu'il n'a pas à tolérer des dégradations sur sa commune.


La facilité avec laquelle tu adoptes et justifies le point de vue du flic est... déconcertante. Tu ne me déçois pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Abyssin a écrit:
Image


Pour un type qui n'a pas à "s'occuper de réfugiés", Ménard a quand même l'air pas mal obsédé par eux, tu ne trouves pas Castorp ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:09 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Baldanders a écrit:

La facilité avec laquelle tu adoptes et justifies le point de vue du flic est... déconcertante. Tu ne me déçois pas.


Et ton incapacité totale à te mettre à la place d'un maire qui doit gérer un tel problème est déconcertante aussi.

Comme d'hab, ta position est celle du juge, qui peut donner des leçons sans avoir à gérer le problème.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 14 Sep 2015, 10:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:10 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Baldanders a écrit:
Pour un type qui n'a pas à "s'occuper de réfugiés", Ménard a quand même l'air pas mal obsédé par eux, tu ne trouves pas Castorp ?


C'est pas comme si je disais plus haut que Ménard faisait de l'électoralisme, hein.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 14 Sep 2015, 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Baldanders a écrit:
Castorp a écrit:
Franchement, Baldanders, il est maire de la ville, son boulot c'est de protéger ses administrés et donc le bâti sur sa commune, pas de s'occuper de réfugiés.
Je ne vois pas en quoi leurs circonstances change quoi que ce soit au fait qu'il n'a pas à tolérer des dégradations sur sa commune.


La facilité avec laquelle tu adoptes et justifies le point de vue du flic est... déconcertante. Tu ne me déçois pas.


Ben moi si, répondre à ceci :

Baldanders a écrit:
C'est bien de ça dont je parle,


Pfff.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:17 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Ben soyons contrastés dans nos jugements.

Si on oublie le fait que ce soit Robert Ménard, un gros connard, on ne peut pas lui reprocher sa position par rapport aux squatteurs de l'HLM. Et il n'a pas totalement tort quand il parle de récupération politique par certains...sauf qu'il oublie de s'englober dedans. Et la une de son journal municipal,pfff...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:19 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Abyssin a écrit:
Si on oublie le fait que ce soit Robert Ménard, un gros connard, on ne peut pas lui reprocher sa position par rapport aux squatteurs de l'HLM.


Ah mais Baldanders peut, si.
Parce que Baldanders vit dans un monde magnifique où on peut se permettre de juger les autres sans jamais se soucier une seule seconde de la réalité du terrain.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2015, 14:12
Messages: 405
Castorp a écrit:
Baldanders a écrit:

La facilité avec laquelle tu adoptes et justifies le point de vue du flic est... déconcertante. Tu ne me déçois pas.


Et ton incapacité totale à te mettre à la place d'un maire qui doit gérer un tel problème est déconcertante aussi.


Billy Budd et tous tes copains anti-gauchos peuvent soupirer tant qu'ils veulent, j'assume totalement mon incapacité totale à me mettre à la place de ce maire. Tu es maire toi ? Non. Et moi je ne suis pas réfugié. Ni toi ni moi ne savons rien de la manière dont les uns ou les autres vivent "la réalité du terrain". La seule différence entre nous, c'est que toi tu tiens à défendre, ou au moins à justifier, la loi et l'ordre en la personne de Ménard maire. On remarquera que je n'ai pas tellement eu besoin de te pousser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Baldanders a écrit:
La seule différence entre nous, c'est que toi tu tiens à défendre, ou au moins à justifier, la loi et l'ordre en la personne de Ménard maire.


Qui a commencé par juger la position de Menard ? C'est toi.

J'essaie de comprendre les réfugiés ET le maire. Mas toi, par réflexe, tu condamnes automatiquement la figure autoritaire.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Baldanders a écrit:
Billy Budd et tous tes copains anti-gauchos peuvent soupirer tant qu'ils veulent, j'assume totalement mon incapacité totale à me mettre à la place de ce maire. Tu es maire toi ? Non. Et moi je ne suis pas réfugié. Ni toi ni moi ne savons rien de la manière dont les uns ou les autres vivent "la réalité du terrain". La seule différence entre nous, c'est que toi tu tiens à défendre, ou au moins à justifier, la loi et l'ordre en la personne de Ménard maire. On remarquera que je n'ai pas tellement eu besoin de te pousser.


Je tiens cependant à préciser qu'historiquement, je suis un réfugié.

D'autre part, la réalité du terrain, surtout celle d'un maire, on peut en avoir une idée assez précise.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:42 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Baldanders a écrit:

Billy Budd et tous tes copains anti-gauchos peuvent soupirer tant qu'ils veulent,


Hehe, je suis gaucho moi ;)
J'avais hésité à le rajouter mais ce qui me dérange dans cette vidéo et les jugements qu'on peut faire dessus est que c'est un élément pris à part et qu'on ignore tout du contexte ou des faits qui y sont autour que ce soit positif ou négatif pour Ménard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:44 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23799
Abyssin a écrit:
Hehe, je suis gaucho moi


Ca, c'est ce que tu crois.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075, 1076 ... 2166  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1204

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1285

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8436

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1372

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1402

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11610

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1272

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6767

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1819

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5307

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web