Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mai 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 2063  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 16:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Il a toujours assumé ses paroles sur le nettoyage au karsher

ya rien de plus faux! officiellement, il n'assume pas. il dit que ça a été déformé par les médias, que c'est pas lui qui avait prononcé ces mots-là, etc.
officieusement, il sait (enfin je pense) qu'il s'adresse à une partie de la population quand il emploie ces mots-là.


Excuse moi, mais tu racontes n'importe quoi ! Les médias ont mis l'accent sur les mot karsher et nettoyage, ça c'est un fait ! Le deuxième fait est qu'il répondait bel et bien à quelqu'un qui l'a apostrophé !

Maintenant peut-etre a t-il dit ces mots précis dans un but particulier probablement, mais il n'a jamais donné l'impression d'avoir le sentiment davoir dérapé ou de regretter ses paroles à ce moment précis !

Conclusion : il assume, et il aurait tort de ne pas le faire car c'est là-dessus que son électorat l'attend... en plus aussi du point dont tu parles dans le paragraphe suivant (Les deux ne sont pas incompatibles au contraire).


Citation:
Mon Colonel a écrit:
et c'est je pense principalement pour ça qu'il est si haut dans les sondages, c'est en partie sur ce point précis que ces électeurs l'attendant (et mon avis et qu'ils risquent d'être déçus, mais ça c'est une autre histoire).

pas d'accord. je crois que ses électeurs pensent qu'il va y avoir du changement avec lui, qu'il va donner un grand coup de balais (et pas que dans les cités!). mais je pense aussi qu'ils se plantent. on ne répond pas aux problèmes des cités avec une bête répression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:10 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
Excuse moi, mais tu racontes n'importe quoi ! Les médias ont mis l'accent sur les mot karsher et nettoyage, ça c'est un fait ! Le deuxième fait est qu'il répondait bel et bien à quelqu'un qui l'a apostrophé !

ça c'est ce qu'il dit lui.
pour le karcher, je ne me souviens plus des mots exacts mais il l'a dit tout seul comme un grand. pour le mot "racaille", j'ai revu les images plusieurs fois et on n'entend pas la vieille dame crier de son balcon. par contre, lui répète consciencieusement (de mémoire "ah vous en avez assez de cette bande de racailles? et bien on va vous en débarasser!"). c'est pas anodin qu'il répète lui-même les mots devant micros et caméras, il voulait montrer quelque chose.

Mon Colonel a écrit:
Maintenant peut-etre a t-il dit ces mots précis dans un but particulier probablement, mais il n'a jamais donné l'impression d'avoir le sentiment davoir dérapé ou de regretter ses paroles à ce moment précis !

à ce moment-là certainement pas. mais pour moi, il ne les assume pas quand il se justifie en disant que ce n'est pas lui qui les a utilisé en premier. ça c'était dans une émission, je ne sais plus laquelle ("ripostes"... "à vous de juger" je crois, en novembre dernier), où on lui demandait de s'expliquer sur ces paroles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Au moins comme ça tout le monde est dans le même panier :

un monsieur qui dit des choses


Édifiant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:23 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
Au moins comme ça tout le monde est dans le même panier :

un monsieur qui dit des choses


Édifiant !


Je sais pas trop , mais y a qd même un manque criant de vision d'avenir dans les programmes des candidats ... on pourrait bien avoir la gueule de bois encore plus rapidement que d'hab .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
C'est le manque de réél projet qui est criant je trouve, on a des propositions ici ou là pour flatter l'électorat de part et d'autre mais aucun projet d'avenir qui se tient...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 17:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
Il roule pour qui le Nanard alors ? Nanard au coté de Bayrou ça me plairait bien, il a besoin de grande gueule autre que Santini qui est moyen crédible et quide toutes façons roule pour Sarko !


il annoncera sa preference mi mars mais ca fait pas de doute qu'il penchera pour sarko. Il a la dent dure apres les socialos qui l'ont abandonné apres ses déboires notamment Jospin & Co.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007, 18:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Il roule pour qui le Nanard alors ? Nanard au coté de Bayrou ça me plairait bien, il a besoin de grande gueule autre que Santini qui est moyen crédible et quide toutes façons roule pour Sarko !


il annoncera sa preference mi mars mais ca fait pas de doute qu'il penchera pour sarko. Il a la dent dure apres les socialos qui l'ont abandonné apres ses déboires notamment Jospin & Co.


hum... un ministère pour les banlieues pour tapi histoire d'arrondir les angles (bon il a dejà eu un ministère similaire mais pourquoi pas..) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 09:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
j'ai vu enrico macias hier chez ruquier qui expliquait qu'il est de gauche mais comme c'est pas fabius qui a été choisi , il va voter sarko ... :?:

J'ai du mal à suivre les gens des fois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 09:51 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
S'il est élu à l'Elysée, Nicolas Sarkozy s'attaquera d'abord au désendettement de l'Etat et ne commencera la baisse promise des prélèvements obligatoires qu'après 2010, a précisé jeudi le ministre de l'Economie Thierry Breton.


Est qu'il y en qd meme un ou une qui va finir par avoir les couilles de nous dire que vu la dette , vu les retraites à financer etc ... les baisses d'impots ou les cadeaux jerasegratismardi c'est pas la peine d'y penser ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 10:01 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:

Est qu'il y en qd meme un ou une qui va finir par avoir les couilles de nous dire que vu la dette , vu les retraites à financer etc ... les baisses d'impots ou les cadeaux jerasegratismardi c'est pas la peine d'y penser ?


Y'a un truc qui me chiffone un peu. Du côté de Sarkozy comme du côté de Royal, on monte un programme, on le médiatise puis seulement on le chiffre (d'ailleurs ce matin la radio se faisait l'écho du claquement d eporte du responsable chiffrage du programme Royal). C'est pas du tout logique. Ca revient à promettre plein de choses dont tu ne sais même pas si tu pourras les financer et si elles sont réalisables dans le temps qui te sera imparti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 10:07 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Alabama a écrit:
Karlito a écrit:

Est qu'il y en qd meme un ou une qui va finir par avoir les couilles de nous dire que vu la dette , vu les retraites à financer etc ... les baisses d'impots ou les cadeaux jerasegratismardi c'est pas la peine d'y penser ?


Y'a un truc qui me chiffone un peu. Du côté de Sarkozy comme du côté de Royal, on monte un programme, on le médiatise puis seulement on le chiffre (d'ailleurs ce matin la radio se faisait l'écho du claquement d eporte du responsable chiffrage du programme Royal). C'est pas du tout logique. Ca revient à promettre plein de choses dont tu ne sais même pas si tu pourras les financer et si elles sont réalisables dans le temps qui te sera imparti.

D'un autre coté ça a toujours été un peu ça mais les médias ont un tel poids aujourd'hui que tout est beaucoup plus criant aujourd'hui. Si on comparait avec les oboles des candidats du début de la Ve on rigolerait pas mal aussi

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 10:16 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Sim a écrit:
D'un autre coté ça a toujours été un peu ça mais les médias ont un tel poids aujourd'hui que tout est beaucoup plus criant aujourd'hui. Si on comparait avec les oboles des candidats du début de la Ve on rigolerait pas mal aussi


Oh je m'en doute, mais ça me "trouble".
Au final, quel que soit l'élu cette année, je me demande ce qu'on va avoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 10:47 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35848
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
j'ai vu enrico macias hier chez ruquier qui expliquait qu'il est de gauche mais comme c'est pas fabius qui a été choisi , il va voter sarko ... :?:


Attention je passe peut-être en mode wishful thinking mais ne peut-il pas y avoir un phénomène Balladur vs. Chirac ou Jospin 2002 vs. Chirac ou les deux premiers sont respectivement le favori des médias et le favori des people... et Chirac est le petit poucet qui est tout seul dans la jungle, moqué et lâché par tout le monde... mais qui triomphe à la fin ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Le phénomène typiquement français "J'aime pas les favoris donc je les punis"...

(i.e. Balladur/Jospin c'est Sarkozy et Chirac c'est Royal)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 10:52 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Alabama a écrit:
Au final, quel que soit l'élu cette année, je me demande ce qu'on va avoir.


On va l'avoir dans le cul comme d'hab .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 11:36 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Le chiffreur du projet Royal jette l'éponge

ouais ,la super machine a perdre est en pleine bourre :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1129

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1200

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8072

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1307

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1308

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11129

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1752

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1205

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6447

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5039

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web