Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 2063  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 15:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
Bizarrement , tous les rapports de ces derniers années disent le contraire , les 18-25 ne se soignent pas ou peu (dentaire, ophtalmo ,etc ...) . Bcp ne cotisent pas à une mutuelle par manque d'argent... et le dentaire sans mutuelle ...


Ça tient pas surtout à un problème d'information, d'éducation et/ou de prévention ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 15:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Au sujet de l'émission des 100 questions et des doutes de Bayrou, dans Le Monde:

Mercredi 7 février, l'apaisement était de mise entre M. Bayrou et M. Ambiel, qui se sont téléphoné pour s'expliquer. M. Bayrou, qui, dans un premier temps, avait déclaré qu'il réfléchissait à sa venue sur le plateau de "J'ai une question à vous poser", devrait finalement s'y rendre le 26 février. Cependant, le candidat de l'UDF a mené sa propre enquête. Il a appelé lui-même par téléphone un des "témoins", Frédéric Poitou, qui a d'abord cru à une blague de l'imitateur Gérald Dahan.

Voilà c'est tout.


Q'uest ce qui est le plus génial là dedans ? Bayrou qui "mêne l'emnquête" ? .... ou l'autre qui croit que c'est un imitateur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 15:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
La cellule de chiffrage ... pour avoir une idée du coût des propositions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 16:02 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
Bizarrement , tous les rapports de ces derniers années disent le contraire , les 18-25 ne se soignent pas ou peu (dentaire, ophtalmo ,etc ...) . Bcp ne cotisent pas à une mutuelle par manque d'argent... et le dentaire sans mutuelle ...


Ça tient pas surtout à un problème d'information, d'éducation et/ou de prévention ?


ben si c'est surtout à ça qu'elle devrait s'attaquer, sa réponse à tout ça semble de sortir des sous de son chapeau magique...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 16:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
Bizarrement , tous les rapports de ces derniers années disent le contraire , les 18-25 ne se soignent pas ou peu (dentaire, ophtalmo ,etc ...) . Bcp ne cotisent pas à une mutuelle par manque d'argent... et le dentaire sans mutuelle ...


Ça tient pas surtout à un problème d'information, d'éducation et/ou de prévention ?


ben si c'est surtout à ça qu'elle devrait s'attaquer, sa réponse à tout ça semble de sortir des sous de son chapeau magique...


La relance de l'emploi et de l'économie par le soutien de la recherche et de l'innovation, c'est loin d'être magique.

Elle propose aussi une rationnalisation des structures publiques... Enfin il suffit de lire le programme (c'est comme à l'opéra!) pour voir qu'il y a des solutions proposées pour financer ses projets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 17:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 10:10
Messages: 565
Localisation: au salon de l'agriculture
Noony a écrit:
Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
Bizarrement , tous les rapports de ces derniers années disent le contraire , les 18-25 ne se soignent pas ou peu (dentaire, ophtalmo ,etc ...) . Bcp ne cotisent pas à une mutuelle par manque d'argent... et le dentaire sans mutuelle ...


Ça tient pas surtout à un problème d'information, d'éducation et/ou de prévention ?


ben si c'est surtout à ça qu'elle devrait s'attaquer, sa réponse à tout ça semble de sortir des sous de son chapeau magique...


La relance de l'emploi et de l'économie par le soutien de la recherche et de l'innovation, c'est loin d'être magique.

Elle propose aussi une rationnalisation des structures publiques... Enfin il suffit de lire le programme (c'est comme à l'opéra!) pour voir qu'il y a des solutions proposées pour financer ses projets.


Sauf que pour soutenir la recherche et l'innovation il faut de l'argent...
C'est quoi une rationnalisation des structures publiques ?? Faire comme le propose Sarkozy en ne remplaçant pas 1 fonctionnaire sur 2 ?

_________________
Cliquer pour voir le spoiler

panel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
panel a écrit:

C'est quoi une rationnalisation des structures publiques ?? Faire comme le propose Sarkozy en ne remplaçant pas 1 fonctionnaire sur 2 ?


Eviter l'empilement des structures qui ont des fonctions qui se chevauchent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 18:15 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Q'uest ce qui est le plus génial là dedans ? Bayrou qui "mêne l'emnquête" ? .... ou l'autre qui croit que c'est un imitateur ?


Non en fait ce qui m'a fait rire c'est l'irruption dans un journal super sérieux de cette anecdote complètement gratuite par rapport au reste de l'article.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:28 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
'Viens de voir un condensé du discours de Royal au Grand Journal..... Et personne, dans un forum ciné, n'a trouvé qu'elle jouait excessivement mal ???

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
'Viens de voir un condensé du discours de Royal au Grand Journal..... Et personne, dans un forum ciné, n'a trouvé qu'elle jouait excessivement mal ???


J'ai bien aimé quand elle a serré sont poing bien fort et répété plusieurs fois qu'elle était profondément meurtrie ou je ne sais quoi ... dans le genre j'en fait pas trop. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:32 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
'Viens de voir un condensé du discours de Royal au Grand Journal..... Et personne, dans un forum ciné, n'a trouvé qu'elle jouait excessivement mal ???


J'ai pas vu grand chose, mais pour moi l'épisode des "enfants" ça donne quelques frissons (en bien, hein [phrase rajoutée pour servir de paratonnerre aux éventuelles blagues qu'on aurait pu sortir]).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
la blague c'est elle ! mouarf mouarf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:36 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
la blague c'est elle ! mouarf mouarf !


Non sérieusement j'ai trouvé ça assez fort parce que vraiment très cash... y avait quelque chose qui passait quoi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
J'ai pas vu grand chose, mais pour moi l'épisode des "enfants" ça donne quelques frissons.

Pas vu ça, mais franchement, le truc du haussement de voix et du poing sur le coeur, ça sonnait fauuuuuuuuux putain.... Ca faisait film français tiens.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007, 19:42 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Pas vu ça, mais franchement, le truc du haussement de voix et du poing sur le coeur, ça sonnait fauuuuuuuuux putain.... Ca faisait film français tiens.


La manière dont elle devenait rouge... la gorge qui s'est serrée, vite fait quoi, c'était assez marquant à mes yeux.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1128

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1199

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8059

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1306

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1306

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11109

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1746

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1205

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6440

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5030

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FingersCrossed et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web