Delirium Tremens a écrit:
Perso j'aime bien le tout inox, mais sinon je sais pas, de toute façon on a pas la place à l'appart... Par contre, chez mon ex (chez ses parents), y'en avait un et honnêtement je trouvais pas ça si magique que ça, ça allait pas assez au fond du cul de poule... (cette fin de phrase est magnifique)
Ah ouais ? Quelque soit la quantité de préparation mise ?
Delirium Tremens a écrit:
Alors perso, j'ai une très bonne boulangerie à 50m (ouverte tous les soirs jusqu'à 20h30 et le dimanche 20h, c'est très pratique), une super patisserie-chocolaterie à 100, une autre très bonne boulangerie à 200m, un fromager exceptionnel à 200m, un boucher exceptionnel à 200m, un petit primeur à 200m, les halles à 200m... un des meilleurs marchés (dixit Coffe) le samedi à 50m... en fait le seul souci c'est le portefeuille car du coup je veux plus de viande de supermarché, je veux plus de fromage de supermarché, je veux plus de pain de supermarché... cela dit ça tombe bien, j'ai pas de supermarché à moins de plusieurs kms à part le petit monoprix qui doit être presque 20% plus cher... (milite pour le retour du prisunic rue le Bastard à la place de Virgin)
Ca c'est mon rêve (surtout le fromager et le primeur). Cette année, j'ai fait du vin d'orange et j'ai du me faire expédier 1kg d'oranges amères par la poste par ma mère car j'ai tout fait dans le coin (y compris les primeurs des villes autour) et macash.
Ceci dit, je préfère un bon pâtissier qu'un bon boulanger (Zaphod s'accomode très bien du pain que je fais et n'aime quasi jamais les baguettes de boulanger donc il râlerait autant).
T'habites loin de la place Ste Anne ?