Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2011, 19:33 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:
Moi ma machine à pain, je sais même plus ou elle est tellement je m'en sers jamais (et quand je m'en servais c'était juste pour pétrir vu que je n'aime (finalement) pas le pain que ça sort).

Pareil, je le préfère pétri et levé dans la machine mais moulé et cuit au four par moi. Par contre je l'ai hyper usée ma machine, la cuve est même kaput là. Du coup je ne vais pas réinvestir dans une machine mais dans un vrai robot patissier qui fait pétrin aussi ça me sera plus utile (Zaphod, si tu passes par là, je tuerais pour un kitchenaid vert pomme !)

MessagePosté: 14 Avr 2011, 20:35 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
(Zaphod, si tu passes par là, je tuerais pour un kitchenaid vert pomme !)

Zaphod si ça peut te consoler, je crois que je cèderai un jour... On peut faire un achat groupé...

Sinon, le remède au pain de merde des machines à pain c'est simple, c'est habité autour de 2-3 bonnes boulangeries...

MessagePosté: 14 Avr 2011, 21:51 
Sweet Home

Delirium Tremens a écrit:
Zaphod si ça peut te consoler, je crois que je cèderai un jour... On peut faire un achat groupé...

Sinon, le remède au pain de merde des machines à pain c'est simple, c'est habité autour de 2-3 bonnes boulangeries...

Ah ah madame delirium a bon goût je vois ! Il est super ce robot ! En quelle couleur chez vous ?
Chez nous y'a pas de bons boulangers, ce sont de supers patissiers/artisans chocolatiers mais qui font aussi du pain (au mieux correct). Pis le pain maison tient plus longtemps sans dessécher.

MessagePosté: 14 Avr 2011, 22:05 
Expert

Le kitchenaid est fabuleux mais je pense que dans mon cas, ce serait un caprice comme tout le reste (et il vaut la peau du cul !)

(d'ailleurs j'ai déjà un robot qui fait tout mais comme j'ai la flemme de faire la vaisselle, je l'utilise jamais, trop de truc à laver après...)

MessagePosté: 15 Avr 2011, 08:44 
Sweet Home

_ZaZaZa_ a écrit:
Le kitchenaid est fabuleux mais je pense que dans mon cas, ce serait un caprice comme tout le reste (et il vaut la peau du cul !)

(d'ailleurs j'ai déjà un robot qui fait tout mais comme j'ai la flemme de faire la vaisselle, je l'utilise jamais, trop de truc à laver après...)

Le kitchenaid est la version coeur/caprice d'un simple kenwood à crochet (mais tellement moins beau !). Par contre, je sais que je m'en servirai un max parce que le tout petit (1 vitesse) compact (super pratique, pas de socle, juste la taille du bol et son couvercle, tout se range dedans) que j'ai maintenant est beaucoup trop limité pour quelqu'un qui cuisine vraiment (le moteur sent le chaud rien qu'en mixant l'appareil pour cheesecake !).
Mais ce que je veux faire le kenwood basique le ferait tout aussi bien que le kitchenaid et pour nettement moins cher (surtout les kitchenaid en couleur !).

MessagePosté: 15 Avr 2011, 08:56 
Bisounours priapique

ça tue le kitchenaid,je trouve que ça vaut vraiment son investissement.

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:00 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Ah ah madame delirium a bon goût je vois ! Il est super ce robot ! En quelle couleur chez vous ?

Perso j'aime bien le tout inox, mais sinon je sais pas, de toute façon on a pas la place à l'appart... Par contre, chez mon ex (chez ses parents), y'en avait un et honnêtement je trouvais pas ça si magique que ça, ça allait pas assez au fond du cul de poule... (cette fin de phrase est magnifique)
Alabama a écrit:
Chez nous y'a pas de bons boulangers, ce sont de supers patissiers/artisans chocolatiers mais qui font aussi du pain (au mieux correct). Pis le pain maison tient plus longtemps sans dessécher.

Alors perso, j'ai une très bonne boulangerie à 50m (ouverte tous les soirs jusqu'à 20h30 et le dimanche 20h, c'est très pratique), une super patisserie-chocolaterie à 100, une autre très bonne boulangerie à 200m, un fromager exceptionnel à 200m, un boucher exceptionnel à 200m, un petit primeur à 200m, les halles à 200m... un des meilleurs marchés (dixit Coffe) le samedi à 50m... en fait le seul souci c'est le portefeuille car du coup je veux plus de viande de supermarché, je veux plus de fromage de supermarché, je veux plus de pain de supermarché... cela dit ça tombe bien, j'ai pas de supermarché à moins de plusieurs kms à part le petit monoprix qui doit être presque 20% plus cher... (milite pour le retour du prisunic rue le Bastard à la place de Virgin)

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:01 
Sacré trou du cul

Karlito a écrit:
ça tue le kitchenaid,je trouve que ça vaut vraiment son investissement.

Même les fonctionnaires arrivent à se payer des kitchenaid, faut vraiment faire un truc contre les privilèges...

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:43 
Sweet Home

Perso j'aime bien le tout inox, mais sinon je sais pas, de toute façon on a pas la place à l'appart... Par contre, chez mon ex (chez ses parents), y'en avait un et honnêtement je trouvais pas ça si magique que ça, ça allait pas assez au fond du cul de poule... (cette fin de phrase est magnifique)

Ah ouais ? Quelque soit la quantité de préparation mise ?

Alors perso, j'ai une très bonne boulangerie à 50m (ouverte tous les soirs jusqu'à 20h30 et le dimanche 20h, c'est très pratique), une super patisserie-chocolaterie à 100, une autre très bonne boulangerie à 200m, un fromager exceptionnel à 200m, un boucher exceptionnel à 200m, un petit primeur à 200m, les halles à 200m... un des meilleurs marchés (dixit Coffe) le samedi à 50m... en fait le seul souci c'est le portefeuille car du coup je veux plus de viande de supermarché, je veux plus de fromage de supermarché, je veux plus de pain de supermarché... cela dit ça tombe bien, j'ai pas de supermarché à moins de plusieurs kms à part le petit monoprix qui doit être presque 20% plus cher... (milite pour le retour du prisunic rue le Bastard à la place de Virgin)

Ca c'est mon rêve (surtout le fromager et le primeur). Cette année, j'ai fait du vin d'orange et j'ai du me faire expédier 1kg d'oranges amères par la poste par ma mère car j'ai tout fait dans le coin (y compris les primeurs des villes autour) et macash.
Ceci dit, je préfère un bon pâtissier qu'un bon boulanger (Zaphod s'accomode très bien du pain que je fais et n'aime quasi jamais les baguettes de boulanger donc il râlerait autant).

T'habites loin de la place Ste Anne ?

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:45 
Sweet Home

Même les fonctionnaires arrivent à se payer des kitchenaid, faut vraiment faire un truc contre les privilèges...

Nan regarde, je suis obligée de faire du lobbying actif avec Zaphod et j'en ai toujours pas ! C'est juste les représentants de l'ordre corrompus qui peuvent !

MessagePosté: 15 Avr 2011, 09:55 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Ah ouais ? Quelque soit la quantité de préparation mise ?

Bah c'était y'a 10 ans... Ils ont p-e un peu modifié les culs de poule, mais je crois pas que c'était question de quantité... Après faut voir p-e que je faisais mal, de toute façon leur cuisine était trop high tech pour moi... Du coup je suis passé de la bourgeoise à la bohème et du kitchenaid à la fourchette...
Alabama a écrit:
T'habites loin de la place Ste Anne ?

100-150m je dirai... J'y bouffe souvent le midi, vu que t'as toutes les petites terrasses là-bas...

MessagePosté: 15 Avr 2011, 10:02 
Sweet Home

Du coup je suis passé de la bourgeoise à la bohème et du kitchenaid à la fourchette...

Bah, l'écrasé de légumes est top tendance en ce moment donc t'as tout bon.

100-150m je dirai... J'y bouffe souvent le midi, vu que t'as toutes les petites terrasses là-bas...

J'ai failli y aller en gîte pour la fac juste à côté. on s'y verra peut être l'année prochaine.

MessagePosté: 15 Avr 2011, 22:13 
Le quoteur fou

Image

20 secondes au micro-ondes et vous avez une part de tarte tatin qui réjouira vos papilles. Pas cher, pratique, rapide et bon.

MessagePosté: 26 Aoû 2011, 23:25 
Le quoteur fou

Image

Long Max Bacon & Onions de Quick. Une lichette de sauce supplémentaire aurait été sympa pour ajouter du liant. Mais dans l'ensemble, je me suis régalé.

MessagePosté: 27 Aoû 2011, 09:27 
Robot in Disguise

Paraît-il que le Cheese est très bon aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Bouffe !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tom

118

8159

02 Juin 2012, 13:38

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Achat de Cuisine !

Le Cow-boy

6

1679

11 Juil 2013, 18:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos meilleurs restos

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

_ZaZaZa_

87

8796

14 Nov 2014, 12:44

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseils de restos à Florence ?

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Cosmo

11

1723

09 Fév 2017, 23:41

Cosmo Voir le dernier message