Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Juin 2026, 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:43 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24439
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Nijal a écrit:
Et je ne vois pas en quoi le "travelling de Kapo" est si choquant.


Il ne l'est pas. Point.


C'est sûr qu'après Shindler, ça fait petit joueur aujourd'hui...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5522
Film Freak a écrit:
oncletom a écrit:
Film Freak a écrit:
Point.

Facho.


Je vais te bannir.

M'en fous, j'ai un autre compte, Kim Yen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:45 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24439
Localisation: Arkham Asylum
oncletom a écrit:
M'en fous, j'ai un autre compte, Kim Yen.


T'as deux comptes !!! C'est très mal vu ça...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1409
Tetsuo a écrit:
oncletom a écrit:
M'en fous, j'ai un autre compte, Kim Yen.


T'as deux comptes !!! C'est très mal vu ça...


Quatre en fait.

"I'm oncletom!" *voix des fans de spartacus*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5433
Tetsuo a écrit:
gnagnagna : le mec qui se justifie deux ans plus tard... Retourne dans ta grotte !


Tu croyais que je ne t'avais pas répondu parce que j'en étais pas capable? En tout cas, lire ce genre de choses me donne effectivement envie de partir loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5522
Gerry a écrit:
Tetsuo a écrit:
oncletom a écrit:
M'en fous, j'ai un autre compte, Kim Yen.


T'as deux comptes !!! C'est très mal vu ça...


Quatre en fait.

"I'm oncletom!" *voix des fans de spartacus*

Mince, je vois pas la référence à la classe américaine :D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1409
oncletom a écrit:
Gerry a écrit:
Tetsuo a écrit:
oncletom a écrit:
M'en fous, j'ai un autre compte, Kim Yen.


T'as deux comptes !!! C'est très mal vu ça...


Quatre en fait.

"I'm oncletom!" *voix des fans de spartacus*

Mince, je vois pas la référence à la classe américaine :D.


"I'm Julien Lepers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 22:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5522
'tain, tu m'embrouilles là Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:07 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24439
Localisation: Arkham Asylum
The Scythe-Meister a écrit:
Tu croyais que je ne t'avais pas répondu parce que j'en étais pas capable? En tout cas, lire ce genre de choses me donne effectivement envie de partir loin...


J'te paye le billet si tu veux.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5433
Tetsuo a écrit:
J'te paye le billet si tu veux.


Tu me fais un chèque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12686
Localisation: Actresses
Tetsuo a écrit:

C'est sûr qu'après Shindler, ça fait petit joueur aujourd'hui...


Ah le petit coquinou qui veut s'occuper une partie de la nuit. Je ne suis pas dupe, je réponds pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:36 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89340
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Tetsuo a écrit:

C'est sûr qu'après Shindler, ça fait petit joueur aujourd'hui...


Ah le petit coquinou qui veut s'occuper une partie de la nuit. Je ne suis pas dupe, je réponds pas !


Je penserais à lui en niquant Marion sur la zique de Steak contre une grille électrifée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12686
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:

Je penserais à lui en niquant Marion sur la zique de Steak contre une grille électrifée.


lol et tu lui écris sur le cul "www.arménie.am"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2008, 23:40 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89340
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
Film Freak a écrit:

Je penserais à lui en niquant Marion sur la zique de Steak contre une grille électrifée.


lol et tu lui écris sur le cul "www.arménie.am"


Attends, en parlant de ça, je risque de bosser pour les Fonds pour l'Arménie là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:57 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89340
Localisation: Fortress of Précarité
Photos de Two Face dont une qui montre la gueule d'Eckhart sur le plateau :

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 56, 57, 58 ]

Film Freak

857

79331

17 Jan 2021, 21:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Following (Christopher Nolan, 1998)

Film Freak

0

159

01 Juin 2026, 20:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Memento (Christopher Nolan - 2000)

Qui-Gon Jinn

4

1328

06 Juin 2026, 20:19

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Insomnia (Christopher Nolan, 2002)

Film Freak

0

106

09 Juin 2026, 13:25

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkerque (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

185

20215

31 Mar 2018, 09:24

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Film Freak

532

48750

21 Oct 2021, 13:10

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Janet

147

20425

09 Juin 2026, 14:13

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inception (Christopher Nolan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

436

42410

24 Juin 2026, 08:48

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

119

10524

27 Fév 2025, 11:47

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tenet (Christopher Nolan, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Film Freak

236

20831

06 Avr 2021, 20:45

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web