Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 05:47

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Jan 2023, 00:20 

Réponses: 3666
Vus: 179737

Déjà-vu a écrit:
Mon/ma pote trans is the new mon pote juif.

Impossible, il est pauvre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Jan 2023, 00:13 

La réponse est pourtant assez facile : il n'a pas subi le conditionnement "normal" qu'un homme aurait reçu, il n'a pas été élevé, traité, privilégié comme un mec. Mon pote trans m'a dit que depuis qu'il signe ses mails avec un prénom de mec, le rapport des gens par rapport à lui a changé ...

Posté: 05 Jan 2023, 00:11 

Je me suis fait frapper par mon ex, chez moi, sous mon toit. J'ai été oppressé. C'est pas pour autant que je pense qu'elle représente les meufs en le faisant. Ce qui arrive à titre individuel n'a rien avoir. Une personne = une personne.

Mais nier l'identité de certaines, c'est complètement con.

Posté: 05 Jan 2023, 00:09 

Tout le monde peut être oppresseur à titre individuel.

Posté: 05 Jan 2023, 00:01 

Mais avec le désespoir qu'ont ces gens, tu trouves pas ça sain quelque part d'espérer et penser dans un monde idéal et tolérant? Je n'aime pas les groupes militants. Le militantisme est le pire des milieux sectaires, peu importe de quel côté il est. J'ai parlé à tant de personnes dégoûtées et en bur...

Posté: 04 Jan 2023, 23:46 

Je n'ai pas eu le sentiment que quiconque ici se sentait opressé par l'identité de qui que ce soit, sur internet ou ailleurs. Ok, le mot utilisé était "inquiétant". My bad. En théorie, un adulte fonctionnel n'a pas à se sentir inquiété par l'identité de quelqu'un sur internet ou dans la r...

Posté: 04 Jan 2023, 23:41 

Déjà-vu a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas de tomate, à chaque fois elle sort toute seule du sandwich d'un seul coup. J'ai arrêté d'en mettre dans les burgers.

Elle se tient plutôt bien dans le 280.

Je commande mon 280 sans tomates pour 1) ne pas avoir de tomate, et 2) être sûr qu'ils font mon burger à la commande.

Posté: 04 Jan 2023, 23:32 

Tout cela me rappelle un tweet, ou était-ce un post instagram, bien comme il faut, se moquant de la justice américaine qui avait jugé contre la science que la tomate était un légume ; il faudrait que je le retrouve. C'est pas choquant de dire que la tomate est un légume. Ce qui serait choquant c'es...

Posté: 04 Jan 2023, 23:31 

Déjà-vu a écrit:
Puck a écrit:
Ne dit-on pas pourtant que peu importe l'Académie, l'usage fait la règle ?

C’est à Billy Budd que tu poses la question ? Il se taperait tous les académiciens.

Pourquoi le conditionnel ?

Posté: 04 Jan 2023, 23:27 

Ne dit-on pas pourtant que peu importe l'Académie, l'usage fait la règle ? Il est donc logique que ces personnes utilisent leeurs pronoms le plus souvent possible et le plus clairement possible afin de normaliser leur identité et qu'elle existe autrement qu'un simple souhait. Et relever justement l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Charulata (Satyajit Ray - 1964)

Posté: 04 Jan 2023, 23:24 

Réponses: 8
Vus: 506

Satyajit Ray, where have you been all my life ? Après ma découverte enchantée du LÂCHE, et avant la ressortie imminente du SALON DE MUSIQUE, j'ai eu envie de découvrir cet autre classique. Agréablement surpris d'y retrouver les deux mêmes acteurs du LÂCHE justement. Et une fois de plus émerveillé p...

Posté: 04 Jan 2023, 23:21 

Je n'ai pas eu le sentiment que quiconque ici se sentait opressé par l'identité de qui que ce soit, sur internet ou ailleurs. Ok, le mot utilisé était "inquiétant". My bad. En théorie, un adulte fonctionnel n'a pas à se sentir inquiété par l'identité de quelqu'un sur internet ou dans la r...

Posté: 04 Jan 2023, 23:16 

Et je parle en théorie aussi.

En théorie, un adulte fonctionnel n'a pas à se sentir oppressé par l'identité de quelqu'un sur internet ou dans la réalité.

Posté: 04 Jan 2023, 23:09 

Mais grave. Balek du reste. Les gens sont des personnes, pas des concepts.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : CULTURE DU VOL

Sujet du message: Re: Sondage : CULTURE DU VOL
Posté: 04 Jan 2023, 23:05 

Réponses: 71
Vus: 3520

Castorp a écrit:
Je veux le post de Puck, là.

J'ai volé plein de trucs, j'aime ça, et si je le fais, c'est parce que je peux.

Oui, je tease, flemme d'écrire un long message sur le phone. Je sors des chiotte and it's story time.
Trier par:  
Page 15 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: