Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Fév 2023, 15:53 

Réponses: 3666
Vus: 179696

Je suis chaud tu m'envoies l'article en entier stp.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 27 Fév 2023, 15:49 

Réponses: 50
Vus: 3745

Mouais... développe parce que là comme ça, ça fait pas envie et en dehors de la petite hype du début, j'ai pas l'impression qu'il ait laissé une trace sur la durée. Je voulais développer en parlant de tout le reste de ton top après, mais je sais que je suis pas sûr de le faire. Bref, en gros, ce qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Fév 2023, 15:08 

Ca a toujours été une réalité distordue, où le conflit est abstrait, et où les générations ne se mélangent pas, et de plus en plus, c'est l'extension de la réalité américaine que l'on copie/colle connement sur la France. C'est pas distordu, c'est les "vieux" qui voient ça comme distordu. ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 27 Fév 2023, 14:41 

Réponses: 50
Vus: 3745

Essaie Loop Hero, c'est de l'ultra bombe.

Posté: 27 Fév 2023, 12:25 

Je montrais le début de Le Mépris en cours d'Histoire du Cinéma y a deux semaines, et il y a clairement eu un moment étrange lorsque j'ai demandé aux étudiants de donner leurs ressenti face à ce qu'ils venaient de voir. Les mecs ont parlé que de technique, les meufs ont parlé que du fait qu'on obje...

Posté: 27 Fév 2023, 11:38 

Cosmo a écrit:
Puck aussi, bientôt, il sera dans le journal pour avoir touché le cul d'une étudiante avec son plateau.

Nope, elle avait fini son cursus. Et c'était avec ma teub.

Posté: 27 Fév 2023, 11:37 

Mais l'extrémisme il est visible depuis des années, ça fait des années qu'on le sent monter, et là, il arrive en force dans le réel. Mais quand tu expliques à un wokiste d'où ça sort, il se bouche les oreilles. Ou il t'accuse d'être d'extrême-droite. Il n'arrive pas en force dans le réel. Internet ...

Posté: 27 Fév 2023, 11:12 

Le plus flippant c'est que de plus en plus d'élèves et d'étudiants veuillent apprendre ce qu'ils veulent. Je suis totalement d'accord qu'il manque une diversité de points de vues à l'école, mais là on est clairement sur des cas où ils veulent se faire leurs programmes à la carte. Ben oui, mais toi ...

Posté: 27 Fév 2023, 10:52 

Le plus flippant, c'est pas les guignols fanatisés par Twitter : c'est que l'administration suive. Le plus flippant c'est que de plus en plus d'élèves et d'étudiants veuillent apprendre ce qu'ils veulent. Je suis totalement d'accord qu'il manque une diversité de points de vues à l'école, mais là on...

Posté: 27 Fév 2023, 10:08 

Je montrais le début de Le Mépris en cours d'Histoire du Cinéma y a deux semaines, et il y a clairement eu un moment étrange lorsque j'ai demandé aux étudiants de donner leurs ressenti face à ce qu'ils venaient de voir. Les mecs ont parlé que de technique, les meufs ont parlé que du fait qu'on objec...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 24 Fév 2023, 12:37 

Réponses: 554
Vus: 69621

"It is because the title is only one syllable away from the word 'Jews'. "

J'aurais dû arrêter ma lecture de cet article poussif et presque parodique (comme le soulève Déjà-vu) au moment où l'auteur confond lettre et syllabe.

Forums: Vos critiques   Sujet: Event Horizon (Paul Anderson - 1998)

Posté: 10 Fév 2023, 18:19 

Réponses: 18
Vus: 2494

Souvenir d'un gros reportage sur le film dans Mad Movies avec des images assez dingues. Sauf que dans le film, ces images sont uniquement de vagues flash rapides, impression qu'ils ont eu peur d'une interdiction plus franche du coup le gore n'est pas mis en valeur c'est dommage. Pour le reste j'ai ...

Forums: Vos tops   Sujet: Un seul film par décennie

Sujet du message: Re: Un seul film par décennie
Posté: 10 Fév 2023, 17:07 

Réponses: 38
Vus: 3291

Je suis d'accord. Je me suis dit pareil.

Posté: 10 Fév 2023, 15:55 

En vrai, je remplacerais bien Modern Times pour les années 30 par Snow White.

Posté: 10 Fév 2023, 14:38 

1900 Le Voyage dans la Lune - Georges Méliès 1910 Birth of a Nation - D. W. Griffith 1920 Nosferatu - Friedrich Wilhelm Murnau 1930 Snow White and the Seven Dwarfs - David Hand 1940 The Maltese Falcon - John Huston (il arrive en début de décennie et signe le début d'un genre hyper influent., Il y a...
Trier par:  
Page 13 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: