Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Puck |
Posté: 01 Nov 2022, 01:14
|
|
Réponses: 1058 Vus: 75881
|
Inscryption Je n'y vais pas par quatre chemins: jouez-y absolument. Le jeu n'a pas usurpé sa réputation, il est génialissime. C'est à la base un jeu de cartes rogue like comme il en existe désormais une dizaine. Mais l'un des tous meilleurs: l'ambiance inquiétante d'une séquestration dans une caban... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Bunker Palace (Sipan AWANIS, 2022) |
Puck |
Posté: 31 Oct 2022, 00:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 1675
|
Merci pour ton retour Cosmo!
Je finis de vous répondre en détails dans la semaine, j'ai eu une grosse fin de semaine avec beaucoup de taf.
<3 |
|
|
Puck |
Posté: 27 Oct 2022, 01:53
|
|
|
Ça fait beaucoup plus "Premier film" que ATAM et pourtant c'est vachement mieux qu'ATAM... parce que ça fait plus "Premier film". Mec, j'ai lu cette phrase en boucle. Je l'ai lue en boucle parce que je me suis senti compris de ouf. Y a eu ce débat à l'école avec mes étudiants et... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue 2 (Guillaume Pierret - 2022) |
Puck |
Posté: 27 Oct 2022, 01:38
|
|
Réponses: 89 Vus: 5784
|
Mec qui créé des spectateurs imaginaires pour nous vendre le film de son pote... pitoyable. |
|
|
Puck |
Posté: 27 Oct 2022, 01:33
|
|
|
Techniquement vous auriez pu bosser un peu plus le mixage son, en l'état les dialogues sont pas au même niveau, on sent trop la postsynchro (surtout au début), les sons de sirène ou d'alarme font fake. C'est dommage c'est vraiment un gros point noir qui donne direct au film un petit côté "amat... |
|
|
Puck |
Posté: 26 Oct 2022, 22:31
|
|
|
Merci pour vos retours, journée de ouf. Je réponds dans la nuit ❤️ |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Puck |
Posté: 26 Oct 2022, 00:27
|
|
Réponses: 2984 Vus: 194357
|
Massinfect a écrit: Cousinade
Titre. |
|
|
Puck |
Posté: 25 Oct 2022, 23:50
|
|
|
Merci beaucoup pour ton retour Karloff! Je suis d'accord pour plus de propositions pour le bunker, et si j'avais su que le résultat serait pas mal, j'aurais poussé cet aspect et les contrastes! Pour la dernière réplique, je voulais vraiment montrer que c'était la fin du monde mais pas de leur monde ... |
|
|
Puck |
Posté: 25 Oct 2022, 16:26
|
|
|
Je trouve ça plus sympa à suivre et la réa est assez propre (à part les zooms que j'ai trouvé trop prononcés sur les objets) que le premier mais le scénario reste assez basique. L'idée d'un bunker c'est la sempiternelle question de l'île déserte et les réponses sont pas forcément intéressantes et, ... |
|
|
Puck |
Posté: 25 Oct 2022, 15:44
|
|
|
J'ai fait un second film, toujours avec mes étudiants. Au départ, je l'avais écrit pour un étudiant, puis j'ai aimé ce que j'avais écrit et lui ai dit que ce serait cool qu'on se fasse chacun sa V2 en se basant sur le même scénario et jouer au jeu des différences, puis il a été pris par ses devoirs,... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Top 10 drug song (pre PNL) |
Puck |
Posté: 11 Oct 2022, 10:23
|
|
Réponses: 18 Vus: 1623
|
Santeria - Sublime
I and I Survive - Bad Brains
The Doctor vs. The Wizard - Doctor Israel
Jazz (We've Got) - A Tribe Called Quest
She Gone - Gonjasufi |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 23 Sep 2022, 23:21
|
|
Réponses: 2948 Vus: 249427
|
Film Freak a écrit: Pourtant, Smooth Operator est un classique.
Team "By Your Side" ici. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Puck |
Posté: 08 Aoû 2022, 00:43
|
|
Réponses: 454 Vus: 37666
|
Moi c'est sur Benny Hill Sanctechair au volcan que j'ai utilisé un glitch tellement il me saoulait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Puck |
Posté: 20 Juil 2022, 17:59
|
|
Réponses: 558 Vus: 70532
|
bmntmp a écrit: Donc le cinéma, c'est le matifiant pour la peau ?
Oui, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Puck |
Posté: 18 Juil 2022, 22:57
|
|
Réponses: 558 Vus: 70532
|
Finalement c'est génial à regarder tellement c'est rassurant: t'as l'impression que le goulot matériel est trop petit, que t'as beau avoir tout le talent du monde, juste ça peut pas passer, ça bloque. Je dis pas qu'on peut pas faire un clip génial au smartphone en une seule prise, juste que même un... |
|
|
Trier par: |