Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 06:49

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 23 Nov 2022, 01:02 

Réponses: 480
Vus: 28597

Art Core a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah non c'est un terme qui désigne un truc très précis.

Alors y a-t-il un film d'action en vrai temps réel ? The Raid ?

Breaking News?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Bunker Palace (Sipan AWANIS, 2022)

Posté: 22 Nov 2022, 17:45 

Réponses: 20
Vus: 1634

Désolé d'avoir mis du temps à vous répondre, je suis peu discipliné sur mes passages sur le net et viens de moins en moins ici pour diverses raison.

Je suis sincèrement touché par vos retours et vous remercie.

Posté: 22 Nov 2022, 17:43 

"On est Jeudi..." aurait été un bien meilleur titre que Bunker Palace ! Comme pour le précédent je fais abstraction de tout l'aspect technique et acting (qui est pas dégueu en plus, c'est un court étudiant). Je l'ai d'ailleurs préféré à ATAM, ne serait-ce que pour le format : j'ai vraimen...

Posté: 22 Nov 2022, 17:41 

Coucou, Je ne sais pas si c'était conscient et voulu mais cette mise en place de stoners au milieu d'une friche, ce filmage agité et ce filtre jaune me rappellent surtout l'âge d'or de MTV. Je regarde ça avec un pincement nostalgique. A part ça, je soulève aussi un peu les mêmes défauts, certains e...

Posté: 22 Nov 2022, 17:37 

Pas grand chose à ajouter à ce qui précède, les défauts sont bien identifiés : défaillance des acteurs (surtout quand ils s'enlacent lors de la sirène), texte inaudible, idées mal exploitées (basiques sur le contenu des sac), humour ras des paquerettes (la naine - pourquoi pas une vraie naine, d'ai...

Posté: 22 Nov 2022, 17:35 

Cependant, j'ai des doutes sur plusieurs choses, aussi bien le jeu d'acteur (avec une post-synchro qui aide pas) que la mollesse des illustrations... Pas convaincu non plus par le fond en lui-même où on sent que le dispositif, tout simple qu'il est, aurait quand même pu donner lieu à davantage d'im...

Posté: 22 Nov 2022, 17:29 

ATAM avait en effet une enveloppe extérieure chiadée mais des rouages scénaristiques et de jeu foireux. BUNKER PALACE par contre est totalement à nu, on dirait un film retourné sur lui-même, où tout est exposé: absence d'intro, décor aride (et génial), proéminence de la voix-off qui explique, illus...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA 1940 - 8eme de finale 2

Posté: 08 Nov 2022, 22:16 

Réponses: 98
Vus: 3138

Le Cow-boy a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Miyazaki de mes couilles…

Loooool

Tellement.

Les ziques sont cools. C'est joli. Mais le balek est total.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM REA 1940 - 8eme de finale 2

Posté: 08 Nov 2022, 21:31 

Réponses: 98
Vus: 3138

Spielberg

Woo

Malick

De Palma

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Quelle caméra ?

Sujet du message: Re: Quelle caméra ?
Posté: 01 Nov 2022, 18:44 

Réponses: 29
Vus: 1552

Je pense que la Sony A7 peut faire le bonheur de beaucoup vu qu'elle filme en 4k et est un bon compromis usage pro/amateur dans ta gamme. Et si tu es amené à filmer un truc semi amateur, elle a l'avantage d'être plus légère que beaucoup de caméras 4K et va facile sur trépied léger ou gimbal.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 01 Nov 2022, 17:41 

Réponses: 1034
Vus: 74024

J'ai joué deux bonnes heures, c'est effectivement bien kiffant. Seul bémol : je trouve les parties ultra variables en termes de difficulté, j'ai l'impression que la chance joue pour beaucoup. J'ai fait un 4ème run assez long, en roulant sur le mec, pour me faire défoncer au final d'une manière surp...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 01 Nov 2022, 17:41 

J'ai joué deux bonnes heures, c'est effectivement bien kiffant. Seul bémol : je trouve les parties ultra variables en termes de difficulté, j'ai l'impression que la chance joue pour beaucoup. J'ai fait un 4ème run assez long, en roulant sur le mec, pour me faire défoncer au final d'une manière surp...

Posté: 01 Nov 2022, 01:14 

Inscryption Je n'y vais pas par quatre chemins: jouez-y absolument. Le jeu n'a pas usurpé sa réputation, il est génialissime. C'est à la base un jeu de cartes rogue like comme il en existe désormais une dizaine. Mais l'un des tous meilleurs: l'ambiance inquiétante d'une séquestration dans une caban...

Posté: 31 Oct 2022, 00:02 

Merci pour ton retour Cosmo!

Je finis de vous répondre en détails dans la semaine, j'ai eu une grosse fin de semaine avec beaucoup de taf.

<3

Posté: 27 Oct 2022, 01:53 

Ça fait beaucoup plus "Premier film" que ATAM et pourtant c'est vachement mieux qu'ATAM... parce que ça fait plus "Premier film". Mec, j'ai lu cette phrase en boucle. Je l'ai lue en boucle parce que je me suis senti compris de ouf. Y a eu ce débat à l'école avec mes étudiants et...
Trier par:  
Page 17 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: