Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 25 Jan 2023, 00:11
|
|
Réponses: 2948 Vus: 246455
|
J'aime vraiment beaucoup Salammbô de Druillet pour ma part. Je comprends que ça puisse déplaire tant parfois l'essence même de Flaubert est trahie, mais l'univers SF de Druillet me parle et je m'étais pris une énorme claque quand j'étais tombé dessus par hasard à la bibli municipale à 13 ans. Je sui... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Puck |
Posté: 24 Jan 2023, 13:43
|
|
Réponses: 454 Vus: 37071
|
Les boss sont hyper inspirés ouais, mais c'est quand même beaucoup basé sur des attaques qui sortent en 2024, bâton tendu en l'air pendant 4h00. Le vrai plus c'est vraiment la modification des patterns et leur cadence en fonction de ta proximité avec lui. L'IA est assez forte. J'ai vraiment plus kif... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - Quart de finale |
Puck |
Posté: 24 Jan 2023, 13:39
|
|
Réponses: 32 Vus: 3309
|
Morricone
Zimmer
Williams
Poledouris |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ZIK - 8eme de finale 1 |
Puck |
Posté: 22 Jan 2023, 16:58
|
|
Réponses: 30 Vus: 3362
|
Carpenter je l'écoute fréquemment.
Poledouris a fait la meilleure B.O. de l'Histoire.
John Williams mérite d'enterrer tout le monde et je serai dévasté quand il disparaîtra.
BALEK |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Puck |
Posté: 18 Jan 2023, 11:18
|
|
Réponses: 67 Vus: 6647
|
Aucun intérêt à ce pilote de Last of Us qui reprend très linéairement et bêtement le jeu qui lui même était cinématographique et souffrait donc de la comparaison (dans ma tête) avec War of the Worlds dans son début et n'importe quel film de zombie moyen + sur le reste. Tout est téléphoné mais se la... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 17 Jan 2023, 21:59
|
|
Réponses: 1709 Vus: 193435
|
Aucun intérêt à ce pilote de Last of Us qui reprend très linéairement et bêtement le jeu qui lui même était cinématographique et souffrait donc de la comparaison (dans ma tête) avec War of the Worlds dans son début et n'importe quel film de zombie moyen + sur le reste. Tout est téléphoné mais se lai... |
|
|
Puck |
Posté: 16 Jan 2023, 11:27
|
|
|
Fait la Siofra, waouh le niveau dément, la beauté du truc, j'ai adoré et là j'arrive à la capitale et pareil quand tu arrives, gros effet waouh la vista est dinguissime. Par contre pas mal de boss "laissés pour plus tard" tant je galère sur certains (hier c'était Elemer le Roncier qui m'a... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Puck |
Posté: 15 Jan 2023, 22:08
|
|
Réponses: 1034 Vus: 74007
|
Commencé Hollow Knight entre deux cartons. Fan de la direction artistique pour le moment, et le level design est super prometteur, mais par contre, j'ai un mal fou à m'habituer au moteur physique et à la rigidité des animations. Je trouve Ender Lilies (qui a tout pompé sur le titre de Team Cherry) ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ. |
Puck |
Posté: 09 Jan 2023, 21:00
|
|
Réponses: 202 Vus: 7741
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
Puck |
Posté: 09 Jan 2023, 18:30
|
|
Réponses: 163 Vus: 13093
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Puck a écrit: Ah merde, je suis arrivé trop tard. Oui c'est bête, surtout que tu tenais le gagnant là.
Ta race |
|
|
Puck |
Posté: 09 Jan 2023, 18:26
|
|
|
Ah merde, je suis arrivé trop tard. |
|
|
Puck |
Posté: 09 Jan 2023, 18:25
|
|
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Finale |
Puck |
Posté: 07 Jan 2023, 13:46
|
|
Réponses: 40 Vus: 1880
|
Le Cow-boy a écrit: Ça va donner du biscuit aux tarés d'enculture tout ça
J'ai rien suivi, ils existent encore? |
|
|
Puck |
Posté: 06 Jan 2023, 12:59
|
|
|
Radahn est un boss mémorable pour moi parce que c'est le seul que j'ai fait avec un pote qui a posé sa marque. On était au phone et on a passé une soirée cool à essayer de le démonter ensemble et réussir. Bien fun et ça respecte la ligne édito "festival". |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Puck |
Posté: 05 Jan 2023, 00:39
|
|
Réponses: 1034 Vus: 74007
|
En fait, si je peux donner des conseils sur les Souls, ce serait les suivants: - Si tu mets plus de 3 coups pour buter un boug, t'es dans la mauvaise zone, reviens plus tard. À moins que ce soit quelque chose de pas très dangereux. - N'aies pas peur de mourir. C'est pas la mort, c'est juste un mécan... |
|
|
Trier par: |