Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Puck |
Posté: 24 Mai 2023, 16:54
|
|
Réponses: 50 Vus: 3745
|
Et donc Darkest dungeon 2 , c'est génial. J'adore déjà le premier. Mais ce qui m'excitait d'avance, c'est la transformation de ce superbe héritage dungeon crawler en un pur rogue-lite. Ici, on n'a pas à manager une grande équipe d'aventurier, envoyer untel ici, un autre là, non: on constitue une éq... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Puck |
Posté: 24 Mai 2023, 16:52
|
|
Réponses: 1838 Vus: 117787
|
Déjà-vu a écrit: Qu’il meure
Film Freak a écrit: James. James Bond.
Un autre jour, du coup. |
|
|
Puck |
Posté: 03 Avr 2023, 22:49
|
|
|
Pour l'instant je suis à 12h00 de jeu, et y a plein de trucs cools dedans. C'est dynamique, la D.A. est vraiment cool, le jeu est exigeant et peut provoquer un peu de frustration. Le vrai point fort pour moi c'est l'écriture et les dialogues, vu que le jeu est made in France et ils se sont bien lâch... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Puck |
Posté: 29 Mar 2023, 23:55
|
|
Réponses: 1410 Vus: 81932
|
Ca va encore être en 30FPS sur une console qui a 7 ans et je vais vouloir me crever un oeil à chaque drop de framerate alors que tout le monde autour se pignolera dessus. Sans moi. Enjoy. |
|
|
Puck |
Posté: 29 Mar 2023, 11:19
|
|
|
Vas y, je tente HAVE A NICE DEATH. Ca a l'air bien. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Puck |
Posté: 20 Mar 2023, 14:16
|
|
Réponses: 133 Vus: 4983
|
Un enfer la cigarette électronique chez les jeunes. J'ai plusieurs étudiants qui n'ont jamais fumé de clopes mais fument ça. C'est un palliatif à rien du tout mais juste une nouvelle drogue. Ca reste mieux que la clope hein, je suis pas en train de faire l'avocat du diable, mais c'est juste ouf de v... |
|
|
Puck |
Posté: 16 Mar 2023, 12:20
|
|
|
Nan, jamais fini, comme toi j'ai pas dépassé le niveau 3 et y a Isaac Repentance qui est sorti donc j'ai arrêté tout ce à quoi je jouais et pas tout repris depuis. Mais ça va y aller fort avant la sortie du 2. |
|
|
Puck |
Posté: 14 Mar 2023, 16:55
|
|
|
Darkest dungeon C'est bien un rogue-lite mais marié avec le genre RPG tactique. D'une difficulté énorme, à cause des afflictions mentales et physiques de nos persos, qui vont souvent trépasser, c'est l'un des jeux les plus profonds et les plus géniaux auxquels j'ai joué. L'équilibrage des classes, ... |
|
|
Puck |
Posté: 12 Mar 2023, 13:15
|
|
|
Pour Isaac, y a un truc que tu mentionnes pas et qui pour moi l'empêche d'être le champion incontesté de ce genre: le manque de choix. Certes il y a la boutique mais, en tout cas de ce que j'ai vu du jeu (une quinzaine d'heures), il n'y a pas de build, puisqu'on ne construit pas, on tombe sur des u... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elvis (Baz Luhrmann, 2022) |
Puck |
Posté: 11 Mar 2023, 15:34
|
|
Réponses: 44 Vus: 2275
|
Déjà-vu a écrit: Le Baz est un vrai cinéphile : https://youtu.be/JRTusBuwsoA
Effectivement, il parle super bien de ce qu'il aime et pourquoi et donne grave envie de bouffer du film tout en balançant des anecdotes de fou.
Vraiment pas fan de tout son taf, mais BG. |
|
|
Puck |
Posté: 06 Mar 2023, 14:52
|
|
|
J'ai ajouté celui-ci à mon post 3) Crypt of the Necrodancer https://i.ibb.co/0jkx0gZ/71dxexk1-VCL-AC-SL1500.jpg Marrant qu'on commence encore par la musique ici, mais pour le coup, je ne peux pas ne pas en parler, puisqu'elle est au coeur même du gameplay. Ce que propose Crypt of the Necrodancer est... |
|
|
Puck |
Posté: 06 Mar 2023, 14:51
|
|
|
Ok mais comme y a peu de choix et beaucoup de hasard, c'est davantage dans l'adaptation à ce que tu trouves que se trouve la richesse du jeu, si je comprends bien. J'aime bien un peu plus de maîtrise sur le build, personnellement ;) Mais je pense réessayer un de ces jours. Je vois mieux ce que tu v... |
|
|
Puck |
Posté: 06 Mar 2023, 12:42
|
|
|
Mais, on est d'accord que rarement (if ever?) on choisit ses différents objets? Tu choisis de le prendre ou pas, mais c'est souvent un objet unique aléatoire dans une salle dédiée, oui. Cependant, tu as des objets qui peuvent reroll les items, qui peuvent faire en sorte que des objets d'une pool d'... |
|
|
Puck |
Posté: 06 Mar 2023, 00:51
|
|
|
Pour Isaac, y a un truc que tu mentionnes pas et qui pour moi l'empêche d'être le champion incontesté de ce genre: le manque de choix. Certes il y a la boutique mais, en tout cas de ce que j'ai vu du jeu (une quinzaine d'heures), il n'y a pas de build, puisqu'on ne construit pas, on tombe sur des u... |
|
|
Puck |
Posté: 05 Mar 2023, 19:43
|
|
|
Bon allez, les meilleurs Rogue-like/lite (j'en fais 3 pour l'instant. Je réfléchis à mon ordre avant d'écrire le reste): 1) THE BINDING OF ISAAC https://i.ibb.co/L8t8ztD/Stage-Basement-room.webp Je lis vos avis dessus, et bien que je comprenne les réticences, pour moi il n y a même pas matière à dis... |
|
|
Trier par: |