FingersCrossed a écrit:
on vit quand même dans la possibilité permanente d'une révélation officielle de la consommation abondante de cocaine par le président de la république (fun fact : même sarkozy se répand partout en disant qu'il est coké)
Sarkozy parlerait de la consommation par Macron de cocaïne, c'est bien ça ?
En dehors du fait que venant de la part de Sarkozy, qui ne boit clairement pas que de l'eau minérale, c'est rigolo, ça voudrait dire que soit la haine de Macron a atteint les hautes sphères (en attendant des révélations sur sa vie privée ?), soit l'usage de la drogue est en cours de banalisation. Mais c'est plutôt la première option, on pourrait quand même trouver des cokés à la bonne côte de popularité.
Reste que Macron n'est qu'un détail, à partir du moment où on inclut le trafic de drogue dans le PIB, c'est que c'est en voie de banalisation officielle.
https://www.babelio.com/livres/Crasnianski-Le-pouvoir-sur-ordonnance/1005482bmntmp a écrit:
Abyssin a écrit:
Et le message sur la dépénalisation...comme si les amphets c'était un simple joint.
C'est kif-kif bourricot, c'est naïf de dire que le joint est plus bénin, sous prétexte que c'est naturel ou je ne sais quoi,
Le cannabis connaît le même phénomène que la coca avec le dabbing. Certains s'envoient ça en concentré
Mais ça fait une paie que j'en ai entendu parler, vu un machin de la Villardiere sur M6 ya quelques années mais jamais rencontré quelqu'un en consommant.
Reste que la consommation de cannabis n'a rien d'anodine, d'autant plus qu'elle est souvent couplé à d'autres substances.
Maintenant, bon, c'est comme tout, chacun est différent face à telle ou telle drogue...
Si j'avais un médecin perso disponible 24/24, et les moyens financiers, je pense que je consommerais de la coke.