Massinfect a écrit:
Film Freak a écrit:
Sincèrement? Non.
FOUTAISESComme beaucoup, ça fait 4 ans que t'as envie de voir à quoi sert ce putain de mur.
Pour moi, c'était vu.
Citation:
Tout comme t'as envie de voir les dragons adultes en pleine bataille. Ne mens pas, c'est dans tes gênes.
Oui mais je regarde pas la série pour ça...là tu me rappelles un mec qui me disait qu'il trouvait la série surestimée parce que "on t'appâte avec des zombies puis tu les revois plus avant 2 ans, on t'appâte avec des dragons mais ils grandissent super lentement, etc.".
Je regarde pas la série pour les White Walkers et les dragons. Pour moi, Game of Thrones, c'est pas (que) ça.
Je préfère les intrigues, les magouilles, les persos...j'aime l'univers dans son ensemble et il comprend les batailles et les dragons et tout ça...mais je le trouve plus riche quand il jongle tout ça que quand on passe une heure sur une bataille (sans enjeux).
Citation:
Le château n'est pas tombé, le mur n'a pas cédé, et c'est suffisant pour dire que le statu quo n'a pas changé ?
Baaaah oui. Le seul truc qui change : Jon Dnow part ENCORE au nord du mur pour aller voir Mance. T'as raison, le statu quo change, ON REVIENT EN ARRIÈRE.
Citation:
Dans ce cas-là, c'était la même chose pour Blackwater…
Bah non, Blackwater c'était globalement la fin de la guerre.
Citation:
Et Ygritte, on s'en bat la raie non ?
Trop de temps passé sur eux pour la dispatcher comme ça.
Citation:
Par contre, chaque fois que tu verras ce con de mur dans les premières saisons, tu penseras à la faux, c'est dans ton ADN.
Ouais c'est cool...et?
Citation:
Je pardonne plus aisément un épisode avec moins d'enjeux mais bourré de spectacle, que trois saisons avec des batailles systématiquement COUPÉES.
Ah ouais, comme dans Godzilla.