Film Freak a écrit:
Citation:
Le truc dommage pour lui c'est qu'il n'a même pas le loisir de se venger de son frère… enfin bon on dit ça, est-ce qu'il meurt vraiment?!
Grave, l'horrible loi de Game of Thrones : le "gentil" frère crève, tandis que le méchant frère survit (en zombie?).
La séquence fait plus Frankenstein.
Citation:
Citation:
- La rencontre Brienne/Hound, par contre, je sais pas. Peut être que c'est parce que j'ai trouvé la scène un peu molle, un combat cool mais qui au final ne change pas le statu quo
Euuuuh Sandor crève quand même, Arya est libre et part pour Braavos. Ça change GRAVE.
Dans les bouquins, son oreille s'infecte assez rapidement après le Red Wedding, et Arya le laisse crever sur la route, comme dans l'épisode. J'ai bien aimé ces rajouts de leur déambulation (même si les faire arriver devant les Eyrié c'est un peu con. Au pire au peut se dire qu'en apprenant que c'est Littlefinger au château, the Hound ai pas envie de traîner dans le coin), la rencontre avec Brienne, qui n'est pas dans le livre, ne sert au final à rien, puisque le résultat est le même.
Citation:
Et la petite fille là, c'est bien la fille du tout premier épisode qui était avec les White Walkers, non?
Rien à voir. La fille du prologue c'est une sauvageonne zombifiée (elle a les yeux bleus et attaque les crows). Les Enfants de la Forêt, c'est la version GoT des elfes/lutins, des créatures magiques qui vivent des milliers d'années. Elle dit d'ailleurs qu'ils existaient déjà au temps des First Men.