Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr.Orange |
Posté: 30 Mai 2016, 15:26
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249626
|
Et encore une fois, un épisode qui se termine sur Daenerys qui fait étalage de sa puissance. Ça devient limite relou cette meuf qui se gargarise de ses armées et ses dragons, mais qui reste québlo dans un désert de merde. On a compris le principe depuis 5 saisons. Ouais là ça force vraiment le bada... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Mr.Orange |
Posté: 27 Mai 2016, 14:11
|
|
Réponses: 1014 Vus: 54041
|
Castorp a écrit: Ben autant le gameplay de la campagne me semble attirant (principalement parce que le level design et le monster design sont très chouettes), autant là, je trouve ça complètement mou et très moche. T'inquiète j'ai jamais fait de PvP et je trouve que c'est le meilleur jeu du monde quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Close-up (Abbas Kiarostami - 1990) |
Mr.Orange |
Posté: 25 Mai 2016, 04:43
|
|
Réponses: 14 Vus: 2092
|
Jerzy Pericolosospore a écrit: Salut Abyssin.
Toujours sur la brèche?
J'ai aimé te lire sur dark souls 3. J'ai presque eu envie de m'acheter une ps4. Sans moquerie.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr.Orange |
Posté: 24 Mai 2016, 15:35
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249626
|
Superbe épisode en effet. La séquence du spectacle qui se donne le temps de prendre son ampleur horriblement ironique, cette fin splendide et le destin sacrificiel d'Hodor paralysé toute sa vie par sa dernière mission. Pour ce qui est de l'origine des White Walkers, je pense que ça va se dév... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mai 2016, 16:34
|
|
Réponses: 463 Vus: 35374
|
Sur PC c'est fabuleux en tout cas.
En revanche je trouve le moteur physique un peu étrange notamment avec le cheval et les interactions un peu raides mais bon, c'est pas vraiment l'intérêt du jeu. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mai 2016, 11:38
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182722
|
Bah apparemment le jeu renouvelle assez le FPS tout en retrouvant la nervosité des vieux doom. C'est un jeu de gamer tout simplement, ça m'étonne pas que jv.com soit passé à côté. Le podcast est écoutable (et visible) en replay sur twitch en attendant qu'ils le mettent sur leur site. Au passage je l... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mai 2016, 10:30
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182722
|
Bon Doom, les reviews sont effectivement très moyennes. Même JV.com lui met un petit 13 : - Campagne solo excellente sur 5 heures mais le problème c'est que ça s'étire sur 15 heures - Multijoueurs bof Le podcast ZQSD est plutôt enthousiaste sur le solo en tout cas. Après le multi a l'air naze, mais... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Mr.Orange |
Posté: 22 Mai 2016, 00:28
|
|
Réponses: 463 Vus: 35374
|
Et ben, après seulement 3 heures de jeu c'est déjà la grosse baffe. Le jeu est sublime mais en plus la moindre petite quête est écrite avec un soin incroyable, laissant entrevoir un monde hyper complexe et vivant. Y a une espèce de mélancolie à serrer le coeur qui plane, c'est splendide. Là j'ai enc... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Mr.Orange |
Posté: 20 Mai 2016, 20:28
|
|
Réponses: 397 Vus: 24757
|
[quote="Abyssin"]Ben non ç'est pas un fake, faut pas oublier que ç'est un jeu japonais./quote] Justement c'est un jeu japonais, représenter une chatte c'est hyper tabou là bas. Ca vient pas d'un mod sur PC plutôt ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 19 Mai 2016, 07:27
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60614
|
Promos PS Store : - The witcher 3 à 25 euros Même prix sur steam et gog pour les pcistes. Petite question à Massinfect avant de passer à la caisse: J'ai tenté deux fois Witcher 2, mais j'ai abandonné dès le tuto tant je comprenais rien au système de combat (genre à la fin ils me proposaient de mett... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Girl (David Fincher - 2014) |
Mr.Orange |
Posté: 15 Mai 2016, 04:23
|
|
Réponses: 327 Vus: 26637
|
Enfin vu. J'aime quand Fincher trouve un écho dans les scénars qu'il choisit à sa maîtrise formelle parfois un peu étouffante. J'ai retrouvé la fascination de la construction que j'avais eu devant Zodiac sauf qu'elle atteint ici son point de non retour en s'affichant clairement, par la satire, par ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Girl (David Fincher - 2014) |
Mr.Orange |
Posté: 14 Mai 2016, 03:32
|
|
Réponses: 327 Vus: 26637
|
Enfin vu. J'aime quand Fincher trouve un écho dans les scénars qu'il choisit à sa maîtrise formelle parfois un peu étouffante. J'ai retrouvé la fascination de la construction que j'avais eu devant Zodiac sauf qu'elle atteint ici son point de non retour en s'affichant clairement, par la satire, par l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mr.Orange |
Posté: 13 Mai 2016, 02:12
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407343
|
Arnotte a écrit: De tout près (moins de 30 cm): Rocco Siffredi. T'étais donc à une bite de Rocco Siffredi de Rocco Siffredi.
Wait, I just felt something. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 23:57
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546454
|
Castorp a écrit: "Petit porto-ricain, bien intégré quasiment new-yorkais." Je l'ai eu dans la tête toute la journée. Merci. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: M. Butterfly (David Cronenberg, 1993) |
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 23:54
|
|
Réponses: 15 Vus: 2049
|
http://www.dvdclassik.com/upload/images/affiches/m-butterfly1.jpeg Le dernier gros Cronenberg qu'il me restait à voir puisqu'il n'a jamais été édité en France. C'est clairement pas majeur dans sa filmographie et on a du mal à situer cette parenthèse assez classique entre les deux monstres expérimen... |
|
|
Trier par: |