Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Uncharted 4 |
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 20:31
|
|
Réponses: 84 Vus: 7227
|
Tetsuo a écrit: Mr.Orange a écrit: Ouais mais j'ai qu'une PS3 moi. Vous m'avez convaincu, je vais skipper le 1er. T'es un faux, je suis déçu ! Ouais je sais. Je vais recommencer les Souls depuis Demon's Souls pour ma pénitence. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 20:08
|
|
|
Massinfect a écrit: Tu peux même commencer direct par le 4 Ouais mais j'ai qu'une PS3 moi. Vous m'avez convaincu, je vais skipper le 1er. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 18:29
|
|
|
Si par hasard je souhaitais me mettre à la série, est ce que je pourrais me passer du premier volet ? C'est pas gênant d'un point de vue narratif ? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Mr.Orange |
Posté: 12 Mai 2016, 18:26
|
|
Réponses: 1014 Vus: 54046
|
Le premier boss que je nique pas du premier coup en NG+ c'est le seul que j'avais one try dans ma première partie. Je ne sais pas trop si je vais continuer le NG+, ça n'apporte pas grand chose à mon expérience du jeu pour l'instant (à part sur la compréhension des panoramas), et j'ai pas envie que l... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mai 2016, 23:57
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60618
|
Abyssin a écrit: C'est un des meilleurs jeux sur la Vita et c'est pas moi qui le dis. Je sais et je l'ai déjà d'ailleurs, mais j'ai tellement de jeux à faire sur PC que la Vita, c'est vraiment quand je suis en voyage. Et j'ai Persona 4 à finir avant de m'y mettre. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mai 2016, 23:05
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60618
|
J'ai avancé sur Gravity Rush , Tetsuo tu vas kiffer, l'open-world le plus original fait depuis longtemps. Et puis c'est pas du tout bâclé : le gameplay, le soin apporté à l'univers, le scénario, c'est vraiment du travail d'orfèvre. Tu donnes envie de s'y coller (non je n'ai pas de PS4, oui oui j'ai... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Palmarès Cannes 2016 |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mai 2016, 19:16
|
|
Réponses: 30 Vus: 5206
|
Qu'est ce qui te fais tiquer Orange ;) Si c'est ma remarque sur le Malick, j'aime beaucoup les 1H30 du film avec Brad Pitt, là Malick démontre tout son talent. Le souci est que le film dure 2H18 et que le docs new âge du début et la fin c'est sans intérêt. Je ne pense pas être le seul à penser ça, ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Palmarès Cannes 2016 |
Mr.Orange |
Posté: 11 Mai 2016, 18:57
|
|
Réponses: 30 Vus: 5206
|
Après il n'a pas de chance, son meilleur film Hable con ella n'avait pas été sélectionné en 2002 alors qu'il avait l'étoffe d'une palme et je trouve qu'en 2011, c'est mon avis personnel, La piel quel habito était le meilleur film de la compétition mais les Assayas&co ont préféré se branler sur ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Mai 2016, 22:30
|
|
|
Allez hop NG+ ! Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants. Putain de chef d'oeuvre. Juste pour te dire que le NG+ est sympa mais pas difficile, c'est plus un mode God. Par contre à partir du NG++ ça devient plus complexe. Ca va... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr.Orange |
Posté: 09 Mai 2016, 15:23
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249643
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr.Orange |
Posté: 09 Mai 2016, 14:16
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249643
|
Eh bien, Jean-Claude Dusse Lord Commander, je l'avais pas vu venir ! Bel épisode sinon, moins tendu vers des retournements de situation que sur la mise en place de nouvelles intrigues. J'aime beaucoup les flash-back diégétisés de Bran, et puis cette exécution hyper glaçante. Je veux le reto... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Watch dogs |
Mr.Orange |
Posté: 08 Mai 2016, 12:23
|
|
Réponses: 136 Vus: 9543
|
J'ai lu ça sur un site ett je suis rallé sur un autre site et c'est effectivement crédible WD2 à Noël mais ils sont pas surs de le finir.Enfin tu me diras que c'est pas le premier jeu pas fini techniquement qui sort. Sinon AC Syndicate, 2 fois moins de ventes que Black Flag (AKA le jeu que personne... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Mai 2016, 18:46
|
|
|
Allez hop NG+ !
Je me souvenais plus qu'on voyait le géant tirer ses flèches au loin dès le premier feu du Camp des morts-vivants.
Putain de chef d'oeuvre. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Divinity : Original Sin - Enhanced Edition |
Mr.Orange |
Posté: 07 Mai 2016, 18:41
|
|
Réponses: 6 Vus: 1460
|
C'est un jeu incroyable pourtant. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Mai 2016, 01:20
|
|
|
Comment tu les situes par rapport à l'armure de Havel. L'armure d'Havel est bien plus vénère (et plus lourde aussi), c'est pas nécessairement des armures hyper lourdes (enfin pas toute). Après je ne les ai pas testé en combat, je garde la veste de mirah et des trucs d'appoints légers de type mage p... |
|
|
Trier par: |